Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 03 août 2006 à 22:18 (#6091) L'utilisateur est hors-ligne   ulfasso 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Voila se que je viens de faire aujourd'hui,

Je trouve sa pas mal!!

Ditent moi se que vous en pensé! Genre les truc que je peux amelioré !!

en voici une

et voila la deuxieme

Posté jeudi 03 août 2006 à 23:03 (#6092) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

LA deuxieme est vraiment pas mal, mais elles sont toutes les deux 2x trop hautes, faudrais pas que ca dépasse 200px de haut. Autrement ca fait gros pavé, limite wallpaper, et plus tellement signature.
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 08:45 (#6093) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ed a un peu près tout dit ulfasso.Y'aurais eu plus de longueur ça serait mieux.

Et en fait je rechange de sign, j'étais pas vraiment satisfait de la dernière finalement.
~Thème de la nouvelle: Eureka Seven (série que je vous conseille o/)

Edit: Hop petit changement de format avec de la transparence et tout , merci à Vashu pour ça .o/

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:53 (#6094) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Cixi : bleu !
@ ulfasso : tout a été dit, trp haute pas assez large mais à aprt le format elles sont bien surtout la deuxième. Il faudrait un ti cadre et j'aime pas trop le "s" decette police, me trouve que ca ressemble pas à un "s" et est-ce fait exprès que dans la deuxième sign seul le "a" soit pas en gras ?
@ NeoOoeN : très bien comme ça et j'aodre l'avatar.

Posté vendredi 04 août 2006 à 15:24 (#6095) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ Neo : C'est dommage mais chez moi en tout cas, la tête de Eureka est pas mal pixelisé, notament au niveau des cheveux, mais peut-etre que c'est de l'avoir fait passer en gif, et donc en 256 couleurs qui fait ça...
Sinon, j'aime beaucoup le fond de la sign, le fait que sa ressemble à une peinture et les couleurs du fond. Par contre je sais pas pourquoi, mais je trouve que la façon dont tu as incrusté le prénom "Eureka", et d'ailleur tout le carré noir en général, ne rend pas trés bien sur ta sign...
Et j'aime bien aussi l'avatar sur Renton.

En tout cas ta trouvé de jolies images, car des wall sur Eureka 7, y'en a pas des masses...

Citation

Eureka Seven (série que je vous conseille o/)

gros + 1

@ Cixi : Ben j'aime bien la couleur bleue qui part du vêtement du perso et qui déteint autour, tout comme le perso qui se reflète sur la droite (mais peut-etre un peu trop). Je trouve l'effet trés réussi. Par contre, ton pseudo n'est pas trés bien incrusté dans le reste de la sign, mais il est certainement mieu en bleu, et tu as rajouter deux traits violets a droite et à gauche qui font byzarre avec l'ensemble. (Et je reviendrai pas sur le fait que je pense qu'il manque toujours un cadre... :P :P 0:) )
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 08:08 (#6096) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Salut à tous que penser vous de ma nouvelle sign? Comment l'améliorer?

Merci.

Posté samedi 05 août 2006 à 08:51 (#6097) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

@gatsu

Déjà tu peux la réduire , elle beaucoup trop grande , 600 pixels de long maxi pour moi d'habitude et je trouve ça déjà super grand.
La qualité de tes images pourait être revue: je trouve pas très belles niveau couleur et pixels.Trouves les en haute def plus vivantes niveau couleurs.
Tu répètes deux fois le même perso et puis bon la fille elle fait quoi au milleu toute perdue?
Tu peux lui mettre un cadre , travailler la police dans les options de fusion et puis je suis pas fan de la façon dont tu as plaqué ton pseudo sur l'épée de gatsu , enfin c'est juste mon avis.

Et tu peux changer ton avatar , le truc en dessous 320*240 , c'est pas la classe.

Posté samedi 05 août 2006 à 16:01 (#6098) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Merci! de tes conseil j'ai encore du boulot :P
Je vais suivre tes conseils notamment pour la police et la façon dont j'ai mis mon pseudo. Alala! pas facile de faire de belle signature.

Posté samedi 05 août 2006 à 18:16 (#6099) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop nouvelle sign pour moi aussi.

Depuis le temps que je voulais en faire une sur Gankutsuou, c'est fait, mais bon a part un traitement des couleurs j'ai pas fait grand chose dessus. Enfin faut dire aussi que c'est pas vraiment évident de faire quelque chose qui respect les graphismes de base de l'anime, et donc que sa fasse jolie...
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 12:18 (#6100) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai fait ça ce matin, après avoir regardé les épisodes 3-4-5 de cet excellent, que dis-je, génialissime anime (tôt le matin avec juste un café dans le ventre, ça fait bizarre :P ) :

Image IPB

Ca vous plaît? En tout cas, à moi, elle me plaît bien :( . Je suis pas mécontent de moi sur ce coup. Enfin, à part la police, je galère toujours avec les polices...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 06 août 2006 à 12:42 (#6101) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Nouvelle signature pour moi aussi :(

En même temps ça sera un aperçu pour le futur decor de la v3 du site de la Zen'Yaku :P

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 06 août 2006 à 12:59 (#6102) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Zéphiroth : très belle.
@ doudy : moi aussi ça me plaît. Bon placement des persos, cadre sympa et pour une fois je trouve que la police est en accord avec la sign. Sign réussite quoi ! Me va paraître pour une inculte mais quel est donc ce manga ?
@ Art-of-life : l'image est magnifique. J'aime beaucoup l'effet de reflet de la feuille/plume. Je la trouve très bien comme ça.

Posté dimanche 06 août 2006 à 13:25 (#6103) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Fëanàro : C'est "Higurashi no Naku Koro ni", Fëa. Si tu aimes les tripes un peu glauques, tu peux te jeter dessus.
Content que ma sign te plaise, je travaille l'avatar et je change de kit.

Edit : Voilà le kit complet :

[Voir le message caché (spoiler)]

Sign :

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 06 août 2006 à 18:39 (#6104) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Voilà mon nouveau kit fini !
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 06 août 2006 à 18:58 (#6105) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

@Zéphiroth: jolie sign même si tu dis que tu n'as pas beaucoup bossé dessus.
@Doudy : que de progrès depuis les derniers mois: mais bon je trouve que mettre le perso à gauche en transparence donne un aspect fade niveau couleurs et fait remplissage , je mettrais plutôt un fond de qualité plutôt qu'un perso en transparence.
L'incrustation du mec au millieu est pas génial mais c'est surtout dû à la main de la fille tout à droite.

Si tu vires ton perso en transparence , mets un beau fond , déplaces le mec à gauche et tu laisses apparaitre la main de la fille , ce sera beaucoup mieux je pense.

Moi je suis sensé bosser sur une sign pour quelqu'un mais bon pas trop eu le temps ce week-end , je viens juste de revenir....

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • Dernière »