Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 01 août 2006 à 02:15 (#6076) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedrake, le 31/07/2006 à 19:05, dit :

hop hop,nouvelle sign pour moi ,speciale higurashi no naku koro ni,l'anime coup de coeur du moment ^^

Arf.
Grillé, je pensais justement à une nouvelle sign avec cet anime.

Bon, je vais quand même rassembler des images bien glauques... :P

Dommage que le sourire sadique de rena soit déjà pris :sifle:

PS : j'aime beaucoup ta signature, avec les différentes expressions. ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 02 août 2006 à 12:24 (#6077) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Nouvel avatar temporaire (enfin j'espère :D ) pour moi,jusqu'à ce que j'aille définitivement mieux.On ne peut pas dire que cela manque d'originalité :D .
Pour les générations futures (de "quand je serais rétablit") je poste l'image,qui restera sans doute uploadée.
Image IPB
J'avoue,c'est un peu grand,j'aurais du faire genre 2 fois plus petit,mais bon,j'ai fait ça pendant que j'étais malade,c'est déjà bien d'avoir réussi à faire quelque chose :)

EDIT: je réalise que maintenant que je vais un chouia mieux,je peux le réduire,donc je le fais :sorcerer:

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 02 août 2006 à 12:29.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:03 (#6078) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

hop, encore une sign faite pour éviter de m'ennuyer^^

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:19 (#6079) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ drake : tes efforts ont porté leurs fruits. Sign très réussie !
@ Spike7 : je trouve le perso un peu trop lumineux surtout sa main et ce point lumineux sorti d'on ne sait où. Pour le cadre il faudrait que l'écart soit le même entre le bord du haut et le bord gauche.

Posté mercredi 02 août 2006 à 18:21 (#6080) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

sign très lumineuse , j'aime bien Spike.

Posté mercredi 02 août 2006 à 19:17 (#6081) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Voilà ce sur quoi je travaille :

Image IPB

Image IPB

Parée à la réception de cailloux (pas trop quand même ). :P
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 02 août 2006 à 20:04 (#6082) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Cixi : Perso, j'aime beaucoup. C'est plutôt original et ça me plaît. Par contre, peut-être pourrais-tu essayer de reprendre le bleu du pull de la jeune personne pour ton pseudo, mais après, faut voir si ça rend bien. Par contre l'avatar, j'suis pas fan, désolé :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 août 2006 à 20:33 (#6083) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@doudy: tu le préfère comme ça ?

Image IPB

Désolée que t'aime pas l'avatar, c'est le pseudo qui te gène?
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 02 août 2006 à 20:37 (#6084) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'aime pas du tout le fond tapis d'orient de grand mère acheté à 10 balles dans une brocante mais bon c'est un style.

Dommage la police est sympa et le perso aussi.Et l'avatar est aussi abstrait , pas fan non plus.

Posté mercredi 02 août 2006 à 20:50 (#6085) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@CIXI:j'aime bien le style c'est super original, la police est sympa mais pourrai tu la fondre un peu plus dans le motif du "tapis"?

Posté mercredi 02 août 2006 à 22:53 (#6086) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Cixi : pour l'avatar, je sais pas, comme ça représente rien de spécial, j'aime pas trop. Sinon, même avis que supmaite, tu pourrais peut-être mieux fondre ta sign dans le fond. Mais perso, je ne saurai pas vraiment faire ça, à part baisser l'opacité.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 août 2006 à 23:37 (#6087) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ cixi : style sympa et original. Je suis du même avis que supmaite et doudy, tu pourrais fondre un peu plus le pseudo dans la sign. Qu'est-ce donc que les deux traits jaune-orangeentre le "c" et le "i" ? Pour les avatars, moi non plus je suis pas fan, surement le fait que ça ne soit pas représentatif, aussi les points sur le brod droit. Si tu le gardes il faudrait maintenant changer la couleur de la police pour la mettre du même bleu que la sign.

Posté jeudi 03 août 2006 à 13:04 (#6088) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Cixi : j'aime beaucoup, c'est clair que c'est un genre mais je trouve la première très bien. Quant à l'avatar euh comment dire je le trouve zarbi.
Ps : j'aime beaucoup la demoiselle à droite ^^

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 20:19 (#6089) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci pour ces conseils, quand à l'avatar je sens que ça vous bloque en fait c'est le ventre de la jeune demoiselle j'ai trouvé ça original.

J'hésite toujours pour la couleur du pseudo et des traits sur les côtés : alors bleu ou violet ?
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 03 août 2006 à 21:45 (#6090) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Cixi : Ah bah bleus les traits! Enfin j'dis ça, c'est juste une histoire de goût. Pour l'avatar, j'avais même pas remarqué que c'était un ventre :ph34r: ... Nan, pour moi ton avatar, c'était de l'abstrait, et moi j'aime bien, mais en sign, je trouve l'avatar trop petit pour de l'abstrait. Mais bon, en fait, c'était pas de l'abstrait, c'était un ventre :crying: . Mais j'suis toujours pas fan quand même :confet: . Moi j'aurai bien vu le "C" de ton pseudo par exemple ou alors le visage de la jeune demoiselle. M'enfin, l'important, c'est que cela te plaise à TOI aussi, sinon spa kioul. Donc, fais toi plaisir et fais comme ça te plaît ;) .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »