Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:17 (#6061) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageZazoo-S, le 30/07/2006 à 15:03, dit :

Une nouvelle, je m'y suis remis, je maîtrise encore mal les brush et puis même le cadre est décevant ! T_T ;)

Le fait qu'elle soit assise sur le cadre est bien, mais par contre à droite on a l'impression qu'il n'est pas fini...
La tête coupée ça par contre, je trouve qu'ici ça ne passe pas.
Sinon, c'est nickel, j'aime bien ce trip rouge.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:20 (#6062) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je suis justement en train de tester les brush. Même si au début que je trouvais que ca faisait "feignasse" c'est aussi dure que de le faire en manuel ( quoique T_T) enfin bon je test et je me galère encore un peu... mais merci pour vos critiques.

edit : il est vrai que c'est pas génial de couper un personnage comme ça mais sinon j'aurais dû augmenter la taille de la bannière mais je préfère rester dans des dimensions assez "petites" alors difficile de compenser ce problème...
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 19:23 (#6063) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagedrake, le 14/07/2006 à 12:35, dit :

@ceuxquiontremarquéleregtangle: ah ben en effet,j'avais pas remarqué avant :x,donc pour Eikichi,la prochaine fois que tu voudra augmenter la taille d'une image en rajoutant un morceau n'oublie pas de remplir ce morceau au tampon photoshop ,c'est un peu sauvage comme methode mais c'est la seule efficace pour que ca fasse plus normal ^^

Je viens d'essayer de corriger le problème du rectangle gris sur le côté droit que j'avais bien sûr pas vu (j'aime pas les écrans trop lumineux). Enfin rien de tel qu'un petit coup de PowerStrip pour repérer la chose :blink:
Bref voilà la v2 (j'y suis allé un peu à l'arrache par manque de temps, mais ça devrait pas se voir à moins d'avoir une ampoule à la place de l'écran)
PS: Désolé du retard pour la réponse mais j'étais en vac' :w00t:
PS 2: Magnifique sign de Neo et de Drake. Zazoo, je la trouve très jolie la tienne aussi, même si c'est vrai que le fond est un peu vide.

Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:00 (#6064) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Eikichi` : En tous les cas, moi j'aime beaucoup ta sign. Le noir et blanc, quand c'est réussi, c'est classe.

Sinon, moi j'avais un petit peu de temps et j'ai fait ça :

Image IPB

Vache, qu'est-ce que j'ai galéré pour la police, y'en a trop et je suis jamais satisfait.
Vous pouvez envoyer les cailloux :w00t: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:29 (#6065) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

@Doudy : j'aime bien mais le fond me parait un peu vide. Pour la police peut etre qu'une police un poil plus simple conviendrait mieux mais je suis pas expert >_<

Sinon que pensez-vous de ma nouvelle sign + avatar créée par ce cher Neo ?
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:40 (#6066) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@alucard85 : J'en pense que je suis jaloux de son talent à Neo, na ;-) !
Pour le fond de ma sign, je l'ai fait moi-même, j'essayais de faire un truc original.
Et pour la police, j'essayerai, mais c'était plus pour m'entraîner qu'autre chose cette signature.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:41 (#6067) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Link is Evil! (nan je l'aime beaucoup link , dommage qu'il soit pas chez Sony , il gagnerait mieux sa vie :whistling: )

C'est neo qui l'a faite? ben c'est très zoli , c'est aussi lui qui a fait le fond , en tout cas la police et l'effet lumineux pète bien.

;-)

@Doudy : comme tu me le disais , c'est galère de faire un bon fond hein? ben moi aussi j'ai souvent du mal , c'est ce qui me fait le plus criser en fait.

Après ta police hip hop j'aime bien mais bon un gros effort sur le fond je pense.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 22:50 (#6068) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Eikichi: beaucoup mieux comme ca , on ne s'apercoit plus que tu as rajouté un morceau et ca passe beaucoup mieux ^^ (en esperant que la prochaine fois tu fera un truc a toi tout seul ^^)

@Doudy : ce n'est pas si mal que ca je dois dire,les couleurs sont bien choisies et les placement bien pensés,il reste bien sûr la police un peu "trop" hip hop mais ca va,ca passe ^^, sinon il reste le fond bien trop vide qui aurait pu être facilement comblés en rajoutant quelques formes au hasard en opacité legere (comme des carrés ou regtancles que tu peux faire tout seul a l'outil selection) je te conseille d'essayer un jour,on sais jamais ce que ca peut donner ^^

@Alucard85:link is evil...(et non moi je ne le l'aime pas du tout le link :x) par contre la sign est superbement réussie sauf les tout pitites polices lumineuses qui depassent en haut,pas bien neo,pas bien ^^
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:53 (#6069) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Eikichi` : Contraste très réussis entre le sombre et le clair, nickel!

@ Doudy : Pour un fond perso c'est assez réussi, mais j'apprécie particulièrement le halo autour du perso.
Aussi un contour sur la police moins gros ferait ressortir la lueur externe je pense, ce qui serait particulièrement embelissant a mon gout ;-) . Tu pourrais également passer l'opacité de fond a 0, ou mettre la police en noir avec comme masque de fusion "incrustation" pour des effets interessants.
Cadre très réussis également soit dit en passant.

@ Alu & Newo : Joli travail, mais je suis géné par la cesure brutale entre le rouge plus foncé à gauche du bras de Link et le coté plus clair à sa droite ;-)

Posté lundi 31 juillet 2006 à 06:39 (#6070) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Et moi, que pensez vous de mes airs de Haydée ... cette signature à au moins 45 ans mais bon ;-)
Click Me ^^
Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:24 (#6071) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Eikichi`: maintenant que cette histoire de rectangle gris est reglée, ta sign est très bien !
@ Doudy : ça me plaît. Joli fond, cadre sympa, bons placements, halo réussi. Il y aurait juste l'écriture à changer...

Posté lundi 31 juillet 2006 à 14:13 (#6072) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@doudy j'aime vraiment beaucoup rien a redire ( meme la police me plait c'est dire)
@eikichi ben j'zaime bien l'idée mais les persos me plaisent pas trop
sinon +1 pour la reussite du contraste elle claque ta sign
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté lundi 31 juillet 2006 à 18:05 (#6073) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

hop hop,nouvelle sign pour moi ,speciale higurashi no naku koro ni,l'anime coup de coeur du moment ^^
Image IPB

avec image orignale:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

je dois avouer que ca m'as pris un un bon bous de temps *_*,et j'espere avoir réussi a transmettre l'ambiance "speciale" de cet anime ^^ (et j'espere aussi que ca va donner envie de le mater!)
Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 18:14 (#6074) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messagedrake, le 31/07/2006 à 19:05, dit :

(et j'espere aussi que ca va donner envie de le mater!)

Gagné, du moins tu as atisé ma curiosité, apres ce post je vais aller voir de quoi il en retourne.
Mais je tenait a dire avant tout que le temps passé sur une sign paye, assurément !
Et ca se voit, elle est super cette sign. Effet rouille, textes de psychopathe, sang, l'ambiance est assurée pour sûr. Quasi certain qu'apres minuit elle me foutrais la trouille :crying:

Juste une chose, car rien n'est parfait, le cadre qu'elle tiens et un peu trop "lisse" comparé à l'ariere plan et surtout au perso.

--------------------------
Edit:

Sacrebleu !!!* Je vais la téléchargée incessamment sous peu, les quelques commentaires ont achevé de me convaincre, je suis jamais passé de l'état "Curieux" a l'état "Complétement embalé" en si peu de temps.

*c'est mon arriere-arriere grand pére qui hante mon esprit >.<

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - lundi 31 juillet 2006 à 18:23.

Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 23:05 (#6075) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagedrake, le 30/07/2006 à 23:50, dit :

@Eikichi: beaucoup mieux comme ca , on ne s'apercoit plus que tu as rajouté un morceau et ca passe beaucoup mieux ^^ (en esperant que la prochaine fois tu fera un truc a toi tout seul ^^)

Promis, la prochaine sera made by me :sorcerer:
En attendant (elle risque pas d'arriver avant un bon moment par manque de temps), voici mon ancienne réalisé à moi tout seul :sorcerer:

Image IPB

Sinon +1 avec Edward en ce qui concerne ta nouvelle sign. Du temps bien employé :wub:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • Dernière »