Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 12:17 (#6046) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagedark schneider, le 28/07/2006 à 13:08, dit :

@devil'z: Si je peux donner mon avis de novice, je trouve qu'il manque un petit quelque chose au niveau du cadre exterieur!

C'est justement ca qui me perturbe, je sais pas quoi faire comme cadre, ou même si je dois en laisser un :sorcerer:

En tout cas merci :blink:

Pour le cadre je viens d'ebaucher ca :

Image IPB

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 12:37 (#6047) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop nouvelle signature et nouveau avatar pour ma pomme. J'ai pas tellement retouché l'image de base , sauf au niveau de la netteté et de la luminosité.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 12:45 (#6048) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@NeoOoeN : Tu n'as peut-être pas tellement retouché l'image, mais comme d'habitude, je suis sous le charme. Très beau, avec une ambiance onirique très bien réussie. Impecc quoi!
@Chris Cool : Moi, j'aurai inversé le sens du perso de droite pour le mettre ensuite à gauche et mettre le perso de gauche à droite. En face l'un de l'autre comme s'ils se regardaient quoi.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 13:12 (#6049) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Chris Cool : je préfère l'écriture de la 2ème
@ devil'Z : style bien sympa et original. Pour le cadre tu pourrais l'épaissir comme le contour noir de ton pseudo.
@NeoOoeN : tu n'as peut-être pas fait grand chose mais comme à ton habitude tu nous présentes une très belle sign. Bravo.

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 17:50 (#6050) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

@Chris_Cool : yeaah police gothique über cool :fouet:

Sinon, je pense pour le cadre il faut mettre le perso transparent à l'intérieur et celui qui ne l'est pas à l'exterieur.
Le fond est vide et de toute façon je pense que remettre le même perso en transparence sans rien y modifier (couleur , ombre , incrustation enfin bref toutes les options de fusions) soit très judicieux.

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 19:33 (#6051) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Chris cool:je pense que le probleme ne vient pas vraiment de la police,mais plutot de son mode de fusion,essaye en certains pour voir ^^,et aussi,il y a trop de blanc par rapport au rouge,cela derange un peu,mais ca ne peut être un gout personnel

@Devil'z: humm,je n'arrive pas a accrocher a ta sign,l'idée des pellicules photos et acceptable mais la moitié de perso la ,ca fait pas super joli ,et comme l'as dis darsh aurait besoin d'une plus grande modif,beaucoup plus noir en fait ^^

@Neo:t'as rien foutu du tout....tu sors!
Image IPB

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 20:08 (#6052) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

bon j'viens de finir ma sign' avec Osaka, dont l'ebauche avait été postée dans le tuto de Drake. Voila le resultat, que je trouve pas trop mal, le truc qui me gene un peu, c'est le coté gauche que j'ai rempli avec un des taches coupées sur l'image originale, mais que j'ai du modifier a cause des couleurs de fond: yavait un degradé et j'ai essayé de rendre ca plus acceptable avec la gomme (c'est vrai que c'est pratique ce truc :lol: ). Bon comme ca m'a gavé au bout d'un moment, a la fin je suis allé un peu vite, et j'ai essayé de l'inclure avec divers effets.

apres tout ce blabla, je met quand meme l'image:

et l'avatar qui va avec:

voila lachez vous, mais pas trop quand meme :D

Et puis ca ressemble dans l'idée a la sign' d'Akmw, mais le mienne est mieux :wub:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 20:46 (#6053) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagesir_vlad, le 28/07/2006 à 21:08, dit :

bon j'viens de finir ma sign' avec Osaka, dont l'ebauche avait été postée dans le tuto de Drake. Voila le resultat, que je trouve pas trop mal, le truc qui me gene un peu, c'est le coté gauche que j'ai rempli avec un des taches coupées sur l'image originale, mais que j'ai du modifier a cause des couleurs de fond: yavait un degradé et j'ai essayé de rendre ca plus acceptable avec la gomme (c'est vrai que c'est pratique ce truc :lol: ). Bon comme ca m'a gavé au bout d'un moment, a la fin je suis allé un peu vite, et j'ai essayé de l'inclure avec divers effets.

apres tout ce blabla, je met quand meme l'image:

et l'avatar qui va avec:

voila lachez vous, mais pas trop quand meme :D

Et puis ca ressemble dans l'idée a la sign' d'Akmw, mais le mienne est mieux :wub:

moi je dis super ^^,le cadre va trés bien avec la couleur et la police est parfaitement choisie et bien placée , ca fait encore legerement vide derriére mais les taches de sang remplissent assez bien et ca donne une bonne ambiance,il reste l'effet de texture que tu as appliqué qui devrait être effacé au niveau du visage d'osaka,car il derange un peu ^^

je compte faire un autre tuto avec toutes les ficelles du texturage et appliquage d'effet ,donc wait and see ^^
Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 12:02 (#6054) L'utilisateur est hors-ligne   Madwolf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

Moi j'attend de re photoshop...aprés je ferais une signature digne de ce nom avec le gif que vous voyez si bas mais dans un arriere fond de flamme...on verra. Faut deja que je recup photoshop égaré dans mon déménagement.
En tout cas les signatures de ce forum sont trés réussies.

Posté samedi 29 juillet 2006 à 18:37 (#6055) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@sir_vlad : Moi j'aime beaucoup l'ambiance. Par contre, c'est normal la tâche orange en bas à gauche du perso? Si c'est une tâche de sang, faudrait pas la faire plutôt rouge comme les autres tâches?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 29 juillet 2006 à 20:07 (#6056) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oh mon dieu ! N'avez-vous rien remarqué ?! :)

Nous sommes arrivés à la page 404 ! Le fameux nombre de la mort qui tue sur le Net !!! Tous aux abris & faites chauffer les sauvegardes ! Il en va de la survie de Sharemanga ! :D

...

Evidemment, je suis H.S... :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:03 (#6057) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Image IPB

Une nouvelle, je m'y suis remis, je maîtrise encore mal les brush et puis même le cadre est décevant ! T_T ;)
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:12 (#6058) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@zazoo: je trouve ça très sympa même si je suis pas une fan de rose, c'est comment dire .... frais!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:22 (#6059) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Zazoo-S : J'aime beaucoup, vachement originale et y'a de l'idée dans le cadre. Tu devrais peut-être essayer d'avoir la même distance qu'il y a à gauche et à droite, au niveau du haut du cadre. Il est pas décevant ton cadre, moi j'adore.
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:37 (#6060) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

yeah,zazoo est de retour ^^,l'idée de la fille assise du cadre me plait bien ^^ (normal ,je l'ais deja utilisée avant :rolleyes:) mais je trouve que le fond fais vraiment trop vide,quelques motifs ou de l'abstract comme tu le fais si bien auront étés joli ,aussi,il n'y a pas assez de noir par rapport au rouge et au blanc ,un cadre ou une police de cette couleur n'aurait pas été de trop ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • Dernière »