Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 17:33 (#6031) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Fae merci de ton avis
le site en question pour ceux que ça intéresse : Wall Fanart Hellsing
En ce qui concerne la police c'est en fait 2 fois la même écriture couleur inversée et décalée légèrement plus un effet d'ombre.
@Doudy oki, je vais essayer retravailler la police ce week end.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 19:55 (#6032) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Silfarion : J'aime beaucoup, vachement original. Et la police est simple, mais je trouve qu'elle va plutôt bien à ta sign.
@Chris Cool : Tu pourrais peut-être ajouter un fond très peu opaque dernière et je plussoie Fae concernant la police, trop grosse et l'effet d'ombre, je sais pas, j'aime pas trop.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 18:11 (#6033) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Bien ta sign Silf , même si mettre une fille les seins à l'air , ça me choque toujours un peu moi qui t'es connu encore jeune et innocent , c'est fini l'enfance on dirait B)

On sent qu'il y a une volonté de créer un truc à toi vu que tu as utilisé les formes feuilles de toshop , j'aime beaucoup ton fond.

Le mot rose, C'est un hommage à bluerose qui t'as éveillé aux plaisirs adultes?

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 21:52 (#6034) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon ben voila, j'ai finis ma première sign sous toshop grace au topic de Drake!

C'est ma première donc c'est pas du grand art mais je ne demande qu'a m'améliorer....et je suis sur que vous allez m'y aider grace au passage a tabac que vous allez me faire! B)

Mais je suis là pour ça, pour que vous me disiez ce qui vous plait ou pas et ce que vous auriez fait ou pas! B)

Bon, pour l'image j'ai pris une image sur mon DD et je voulais que ça soit sur le perso de Dark Schneider (du manga Bastard!!). Elle est pas forcement magnifique mais c'était pour m'entrainer. La prochaine sign, je chercherais quelque chose de plus beau.

Pour mon choix des polices, j'ai pris une police assez religieuse pour le texte (pour le coté ange ou demon) et une police grecque pour le pseudo (pour le coté appolon).

Image IPB

Voila, je suis pret!!! :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:00 (#6035) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le texte est vachement dur à lire... Les changements de couleurs derrières rendent le déchiffrage difficile
[Voir le message caché (spoiler)]
En plus y'a des fôtes d'ortograffes B)

Bon l'image est pas jolie (la qualité, pas l'image elle-même, hein :paf:) (edit : Oups, j'ai oublié le "Mais tu as dis que c'était fait exprès")

Et le placement du pseudo... Bha j'aime pas... Surtout le S et le C séparés par la cape... Heu... Bha j'aime pas quoi... :pinch:

Voilà... Ca te va comme passage à tabac ?? (Et encore je suis que le 1er...)

Mais pour un premier essai c'est quand même pas mal... On ne s'improvise pas toshopeur en 1 sign de toute façon B)

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:06 (#6036) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Ouais l'image, je savais que ça serait pas top mais j'ai pris ce que j'avais sous la main! ça sera beaucoup mieux la prochaine fois! :paf:

Je suis nul en ortographe c'est ou que j'ai fait des fautes??? B) Mouais c'est vrai que cet ecriture est difficile, c'était plus pour la forme qu'elle me plaisait.

[Voir le message caché (spoiler)]
Gentil wice, gentil......je te paierais un coup a boire a Nimes pour te remercier! B)

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:11 (#6037) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm ravi de voir que mon tuto t'as été utile ,mais t'as encore du chemin a faire ^^
comme l'as dis ce cher wice,l'image est de mauvaise qualité ,on dirait une petite image agrandie au maximum,pas vraiment bien bien, la police est bien choisie mais mal reglée et devrais normalement être de la même couleur que le cadre ,et a propos du cadre, je remarque que la tête est devant le cadre alors que le corp et les cheveux ne le sont pas ,tu ne trouve pas ca bizarre?
essaye la prochaine fois d'effacer toutes les parties du perso ,sinon ca fait trop bizarre ^^

allez bon courage pour la suite,et n'abondonne surtout pas o/ la voie du toshop est avec toi !
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:16 (#6038) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Ouais c'est clair, je voulais mettre du relief mais en fait, ça fait trop bizare car certaines parties ne devraient pas etre devant et d'autres ne devraient pas etre derrière! :pinch:

En tout cas, merci pour les encouragements! B)
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:21 (#6039) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

mmmh j'aime bien ta sign darsh': ne changes rien , pixelisation à fond , police pas travaillé , mets la au concours d'automne, tu peux gagner. B)

Je souhaite juste que tu fasses des progrès mais vu comment tu floodes euh comment tu es actif , j'ai peur d'avoir mal aux yeux plusieurs fois par jour lors de tes débuts >_<

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 22:55 (#6040) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon bah les autres y z'ont tout dit alors j'te dirai autre chose mon darschouille:

L'abus de biseautage tue le biseautage B)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 09:24 (#6041) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon j'en ai fait d'autres versions, j'ai un peu de mal à trouver une bonne police.
1)
Image IPB
2)
Image IPB
3)
Image IPB

Pour les amateurs l'image d'origine :
Image d'origine

Merci d'avance de vos avis et conseils.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 11:05 (#6042) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Chris Cool : Je suis désolé, je n'aime aucune des polices que tu as utilisé. Bon en même temps, je suis pas fan des polices gothiques, donc c'est assez normal. Enfin, ce n'est que mon avis, mais je trouve que les polices ne vont pas très bien avec l'image.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 11:17 (#6043) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagenikkola84, le 27/07/2006 à 23:21, dit :

mmmh j'aime bien ta sign darsh': ne changes rien , pixelisation à fond , police pas travaillé , mets la au concours d'automne, tu peux gagner. :sorcerer:

Je souhaite juste que tu fasses des progrès mais vu comment tu floodes euh comment tu es actif , j'ai peur d'avoir mal aux yeux plusieurs fois par jour lors de tes débuts >_<

Moi aussi je t'adore Nikko, change rien! :blink:

T'inquiète pas, je me rend compte de la nulité de ma sign et je ne m'amuserais pas a en utiliser sur sharemanga tant qu'elles ne seront pas jolie (ça t'évitera d'avoir mal quand je flooderais posterais trop intensivement! :P ).

Pour la pixelisation trop intensive ok, mon image elle puxxx! :pinch: Mais pour la police pas travaillé, ça mefait un peu mal aux fesses au vu du temps que j'y ai passé! :(

@chris cool: Moi j'aime bien ta sign et c'est la 3 que je prefere au niveau de la police! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 11:47 (#6044) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Darsch : histoire d'innover, je suis pas fan du style de la police, l'image est trop pixellisée, sinon c'est un bon début faut avouer :P

Voir le messageDoudy, le 28/07/2006 à 12:05, dit :

@Chris Cool : Je suis désolé, je n'aime aucune des polices que tu as utilisé.

+1

Ensuite tu as placer un perso en premier plan et un perso en second plan, mais le cadre et derrière tout ca, je trouve qu'il ferait mieux q'il passait au dessus du perso de gauche et qu'il reste comme ca pour le perso de droite

Et moi je reviens avec un nouveau Kit :sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Vos avis m'interessent :blink:

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 12:08 (#6045) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

@devil'z: Si je peux donner mon avis de novice, je trouve qu'il manque un petit quelque chose au niveau du cadre exterieur!

Sinon j'adore le style de ta sign et je trouve ça très original! Des que je l'ai vu, le fait que la fille est la tete coupé m'a choqué un peu mais après avoir pris le temps de la reflexion, je trouve que ça colle avec le "style" de ta sign.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • Dernière »