-
570 Pages
- « Première
- ←
- 400
- 401
- 402
- 403
- 404
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 24 juillet 2006 à 10:45 (#6016)
je m'ennuyais donc j'ai fais une petite sign en essayant de faire un cadre légèrement différent de d'habitude mais bon j'y arrive pas vraiment^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 24 juillet 2006 à 10:46 (#6017)
osmosis, le 24/07/2006 à 10:16, dit :
Ca pourrait pas être la mère du perso principal de Tenjo Tenge quand elle était jeune (avant d'avoir son fils quoi)? L'oeil manquant et le sabre m'y font penser... Mais bon, c'est juste une proposition, je suis pas sûr du tout. >_<
elle a eu son fils aprés avoir perdu son oeuil.....(et puis elle l'avais dans l'autre oeuil le bandage~~)
sinon ben bon boulot sur les signs mais vous pouvez encore faire mieux o/ (/me a la flemme ce matin~~)

Posté lundi 24 juillet 2006 à 11:24 (#6018)
Drake, à l'aide!!! J'aimerai faire un cadre en dégradé à l'intérieur mais impossible d'y arriver (explication plus fournie sur la page d'avant), il dégrade aussi les bords de la signature. Help, please...
EDIT : @Spike7 : moi je trouve ça pas mal ton cadre. Les deux ronds peut-être moins "épais", mais sinon j'aime bien.
EDIT : @Spike7 : moi je trouve ça pas mal ton cadre. Les deux ronds peut-être moins "épais", mais sinon j'aime bien.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 24 juillet 2006 à 12:15 (#6019)
comment faire un cadre en degradé en somme?
kay
1) tu fais ton cadre sur un nouveau calque deja (outil selection,clique droit,contour,et la largeur que tu veux) ,et tu duplique ce calque (clic droit dans la colonne des calques,dupliquer) ,tu en a maintenant deux
2) tu refais un nouveau calque tu le colorie en entier avec le degradé
3) tu positionne le calque de degradé sur un des calques cadres (dans la colonne des calques tu le met en haut du calque cadre) et tu le groupe avec (ctr+alt+g sur cs;et contre+g sur cs2 si je ne me trompe pas)
4 ) tu as maintenant un joli cadre en degradé,si tu veux lui rajouter un contour,tu prend l'autre calque dupliqué qui est en dessous et tu lui fais un contour exterieur,ou même une lumiére exterieur si tu le veux (colonne des calques ,options de fusions ,et tu choisis..)
et voila,un superbe cadre en degradé ~~ (j'espere que c'est ca que tu demandais,sinon ben...j'espere que ca servira a d'autres :x)
si quelquechose cloche dans mon explication tu me demande (la flemme du matin est pas restée longtemps a ce que je vois~~)
kay
1) tu fais ton cadre sur un nouveau calque deja (outil selection,clique droit,contour,et la largeur que tu veux) ,et tu duplique ce calque (clic droit dans la colonne des calques,dupliquer) ,tu en a maintenant deux
2) tu refais un nouveau calque tu le colorie en entier avec le degradé
3) tu positionne le calque de degradé sur un des calques cadres (dans la colonne des calques tu le met en haut du calque cadre) et tu le groupe avec (ctr+alt+g sur cs;et contre+g sur cs2 si je ne me trompe pas)
4 ) tu as maintenant un joli cadre en degradé,si tu veux lui rajouter un contour,tu prend l'autre calque dupliqué qui est en dessous et tu lui fais un contour exterieur,ou même une lumiére exterieur si tu le veux (colonne des calques ,options de fusions ,et tu choisis..)
et voila,un superbe cadre en degradé ~~ (j'espere que c'est ca que tu demandais,sinon ben...j'espere que ca servira a d'autres :x)
si quelquechose cloche dans mon explication tu me demande (la flemme du matin est pas restée longtemps a ce que je vois~~)

Posté lundi 24 juillet 2006 à 12:36 (#6020)
Merci pour l'explication Drake, c'est super sympa. J'essaye ça ce soir et je vous tiens au courant.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 24 juillet 2006 à 19:47 (#6021)
@Drake : J'ai suivi les étapes une par une et voilà ce que j'ai :
- Etape 1 : créer un calque puis contour etc... =
[Voir le message caché (spoiler)]
- Etape 2 : je duplique le cadre, j'en ai donc deux ("cadre 1" et "copie cadre 1"). Là, je crée encore un nouveau calque et je le rempli avec le dégradé ce qui donne =
- Etape 3 : C'est là que ça merde. J'arrive pas à positionner le calque de dégradé sur un autre calque. Enfin, je ne suis pas certain de me faire comprendre. Je voudrai un cadre qui soit à l'intérieur de la sign et qui soit en dégradé (uniquement le cadre, rien d'autre). En fait, la même chose que ça (là juste en bas
), mais au lieu que le cadre soit juste rose, qu'il soit blanc à gauche puis rose à droite :
Bref, j'y arrive pas
!
Edit : en passant, grand MERCI à toi Drake d'avoir la patience de tenter de m'apprendre un truc sur Toshop...
- Etape 1 : créer un calque puis contour etc... =
- Etape 2 : je duplique le cadre, j'en ai donc deux ("cadre 1" et "copie cadre 1"). Là, je crée encore un nouveau calque et je le rempli avec le dégradé ce qui donne =
- Etape 3 : C'est là que ça merde. J'arrive pas à positionner le calque de dégradé sur un autre calque. Enfin, je ne suis pas certain de me faire comprendre. Je voudrai un cadre qui soit à l'intérieur de la sign et qui soit en dégradé (uniquement le cadre, rien d'autre). En fait, la même chose que ça (là juste en bas

Bref, j'y arrive pas

Edit : en passant, grand MERCI à toi Drake d'avoir la patience de tenter de m'apprendre un truc sur Toshop...

Posté lundi 24 juillet 2006 à 20:36 (#6023)
nikkola84, le 24/07/2006 à 21:04, dit :
Haha! Bah non! C'est presque ça mais pas exactement je voudrais ton cadre, mais en décalage par rapport aux bords de la sign. Comme dans le dernier spoil de mon avant dernier mail.
EDIT : ce que j'essaye de faire, c'est plutôt ça :
Là on voit que le cadre (qui ne touche pas les bords de la sign) est un peu dégradé, ça va du rose clair à gauche au rose plus foncé à droite. Bah moi c'est pile ça, sauf que j'aurai voulu un dégradé blanc--->rose, pas rose clair--->rose foncé et puis moins épais le cadre aussi.
Enfin, au final on s'en fout (enfin sauf si vous avez la solution) parce que Nikko a pris sur lui d'essayer de m'aider et rien que pour ça, je vais garder le cadre qu'il m'a proposé. Donc j'y rajoute mon pseudo et la modification conseillée par Junta et hop.
Merci à tous (Drake pour l'explication) et à toi Nikko bien sûr

Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:57 (#6024)
Doudy, le 24/07/2006 à 21:36, dit :
Haha! Bah non! C'est presque ça mais pas exactement je voudrais ton cadre, mais en décalage par rapport aux bords de la sign. Comme dans le dernier spoil de mon avant dernier mail.
Là on voit que le cadre (qui ne touche pas les bords de la sign) est un peu dégradé, ça va du rose clair à gauche au rose plus foncé à droite. Bah moi c'est pile ça, sauf que j'aurai voulu un dégradé blanc--->rose, pas rose clair--->rose foncé et puis moins épais le cadre aussi.
Enfin, au final on s'en fout (enfin sauf si vous avez la solution) parce que Nikko a pris sur lui d'essayer de m'aider et rien que pour ça, je vais garder le cadre qu'il m'a proposé. Donc j'y rajoute mon pseudo et la modification conseillé par Junta et hop.
.
Enfin, au final on s'en fout (enfin sauf si vous avez la solution) parce que Nikko a pris sur lui d'essayer de m'aider et rien que pour ça, je vais garder le cadre qu'il m'a proposé. Donc j'y rajoute mon pseudo et la modification conseillé par Junta et hop.

Sinon autre methode :
crées un nouveau calque, places-toi sur l'outil de selection, de faire CTRL+A, clique droit, contour, [nombre de pixel que tu veux (et la couleur importe peu, ca sera le décalage des bordsà], ensuite, zou dans les propriétés du calque (double clique), opacité de fond a 0% (hop ca disparait

J'espere que c'est bien ca la réponse a ta question

Sinon très jolie ta sign, mais je trouve le voile blanc de gauche trop opaque a mon gout.
Posté mardi 25 juillet 2006 à 00:06 (#6025)
Merci Devil'Z, c'est pile ça, je suis trop neuneu. Suffisait juste de mettre "dégradé" à la place de "couleur" dans l'onglet contour (c'est tout moi ça, vais trop vite). Bon, ça donne ça et c'est ce que je voulais :

Posté mardi 25 juillet 2006 à 01:57 (#6026)
ah ben effet,la methode de de Devil'z est plus facile a explique,j'ai essayer de rentrer dans les details mais a ce que je vois ca marche pas comme ca ^^
d'ailleurs,a propos de details je vous invite tous a venir jeter un petit coup d'oeuil sur le tutorial toshop que je viens de boucler
j'espere que ca va aider ^^
d'ailleurs,a propos de details je vous invite tous a venir jeter un petit coup d'oeuil sur le tutorial toshop que je viens de boucler
j'espere que ca va aider ^^

Posté mardi 25 juillet 2006 à 12:14 (#6027)
@ Spike7 : très jolie ! J'aodre l'image, les coulerus et la police d'écriture. Le cadre aussi est sympa.
@ Doudy : elle est très bien comme ça. En fin de compte tu as réussi ce cadre qui t'a donné tant de souci ^^ et il est très bien.
@ drake : merci pour ce tuto
@ Doudy : elle est très bien comme ça. En fin de compte tu as réussi ce cadre qui t'a donné tant de souci ^^ et il est très bien.
@ drake : merci pour ce tuto
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 13:03 (#6028)
Alors à l'aide du tuto de Drake mais sous Paint shop pro 7 une petite sign que je pense retravailler mais je voudrais des avis avant :

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 14:25 (#6029)
Good choice au niveau de l'image en tout cas
... (on doit connaître les mêmes sites...)
Suis pas fan de la police par contre... Je saurais pas trop dire pourquoi, mais je la trouve pas super. (p't'être un peu trop lourde ?)
(enfin avis de la fille qui y connaît pas grand chose inside, j'ai juste été attirée par le fanart)

Suis pas fan de la police par contre... Je saurais pas trop dire pourquoi, mais je la trouve pas super. (p't'être un peu trop lourde ?)
(enfin avis de la fille qui y connaît pas grand chose inside, j'ai juste été attirée par le fanart)
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 400
- 401
- 402
- 403
- 404
- →
- Dernière »