@Doudy j'aime pas trop le cadre en pointillé mais elle est sympa
@Nikko J'aime bien le style mais je prefere l'actuelle je le trouve ... ultime
Quant a moi j'hesite a recup mes bannieres : / z'en pensez quoi ?
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 399
- 400
- 401
- 402
- 403
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 22 juillet 2006 à 20:15 (#6001)

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté samedi 22 juillet 2006 à 21:27 (#6002)
Bon j'ai fait des modifs comme le suggérait drake sur irc , mais pour l'oeil de la fille de gauche , j'arrive pas à donner un meilleur rendu , à moins d'y aller pixel par pixel mais la bon <_<

Par contre Doudy , non pas touche à la police , je l'aime bien , caractères gothique 4ever!
mmmh j'ai moins bien reussi mon effet drapeau au vent bon je vais retoucher ça (encore).
Ah mais tu m'apportes tellement d'autres satisfaction malgré toi mon doudy >_<

Par contre Doudy , non pas touche à la police , je l'aime bien , caractères gothique 4ever!
mmmh j'ai moins bien reussi mon effet drapeau au vent bon je vais retoucher ça (encore).
Citation
Je peux être content alors, c'est pas tout les jours que j'arrive à te satisfaire
Ah mais tu m'apportes tellement d'autres satisfaction malgré toi mon doudy >_<
Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:03 (#6003)
Nikko joli sign, mais ce que je veux surtout savoir, c'est d'où sort le perso de droite, celui de gauche je sais de quel hentai il vient
Merci d'avance de la réponse ;)

Merci d'avance de la réponse ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:31 (#6004)

Ouais elle bien classe cette signature Nikko, j'aime beaucoup celle de Pioneer ms aussi

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:51 (#6005)
pfffiou mon pauvre final , à vrai dire j'en sais rien. >_<
je sais pas si ça vient d'un hentai mais peut-être d'un artiste.
je mets l'image originale si ceux qui conaissent peuvent aider
je sais pas si ça vient d'un hentai mais peut-être d'un artiste.
je mets l'image originale si ceux qui conaissent peuvent aider
Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:43 (#6006)
nikkola84, le 22/07/2006 à 23:51, dit :
Je ne connais pas cette jeune personne, mais si elle a besoin d'un guide pour Paris et sa région, elle peut me contacter

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 09:10 (#6007)
J'adore ta signature nikko, cependant il y a quelques ratés au niveau de la découpe des personnages
, je pense que si tu retravailles ca, elle sera vraiment parfaite
.

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 22:13 (#6008)

Alors verdict ?

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 22:22 (#6009)
ben tes persos sont mieux découpés que les miens (oui j'ai bien lu tipute , je vais mieux les détourer la prochaine mais là , trop la flemme de retoucher à toshop)
Je trouve ça un peu plat , ouais c'est peu être ça le but recherché , style cartoon.
Sinon ben c'est plutôt une bonne idée la police crayonée mais bon sur un bout de rocher , ça fait un peu bizarre.
Mais ça correspond bien à l'ambiance acidulée et enfantine que tu as voulu rendre.
En tout cas tu peux le bosser un peu plus la police non.
Mais bon le fond est peut-être un peu trop simple je pense , tu l'as fait tout seul?
Peut-être que tu devrais en choper un sympa et le mettre derrière.
Enfin , tu devrais trouver un moyen de mieux intégrer tes persos : on voit trop qu'ils sont plaqués sur le décor alors bidouille les options de rendu sur toshop (lumière dans rendu et options de fusions , ce genre de propriétés) parfois ça peut bien le faire.
Je trouve ça un peu plat , ouais c'est peu être ça le but recherché , style cartoon.
Sinon ben c'est plutôt une bonne idée la police crayonée mais bon sur un bout de rocher , ça fait un peu bizarre.
Mais ça correspond bien à l'ambiance acidulée et enfantine que tu as voulu rendre.
En tout cas tu peux le bosser un peu plus la police non.
Mais bon le fond est peut-être un peu trop simple je pense , tu l'as fait tout seul?
Peut-être que tu devrais en choper un sympa et le mettre derrière.
Enfin , tu devrais trouver un moyen de mieux intégrer tes persos : on voit trop qu'ils sont plaqués sur le décor alors bidouille les options de rendu sur toshop (lumière dans rendu et options de fusions , ce genre de propriétés) parfois ça peut bien le faire.
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 22:49 (#6010)
@fougere : Je plussoie Nikko, tu peux améliorer certaines petites choses.
Sinon de mon côté, il semblerait que mon cadre plaise moyennement. J'en ai fait une petite fournée.
Vous préférez lequel
?
Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneur
.
Sinon de mon côté, il semblerait que mon cadre plaise moyennement. J'en ai fait une petite fournée.
Vous préférez lequel

Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneur

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 23:02 (#6011)
Perso je me suis converti au cadre avec les persos à l'exterieur du cadre comme dans ma sign actuelle , après je pense que le rose va mieux que le bleu.Après simple et double cadre , je sais pas mais je les trouve un peu gros dans tes 7 exemples , 1 pixel , ça suffit je trouve.
Dans la 5 le cadre est trop profond dans la signe , un cadre ça encarde , ça se fout pas à 10 px du bord
Peut-être que ton cadre devrait suivre la luminosité de l'image (clair à gauche et plus couleur pleine à droite) tu peux utiliser ça avec une fusion avec couleur en dégradé dans le calque de ton cadre.
Dans la 5 le cadre est trop profond dans la signe , un cadre ça encarde , ça se fout pas à 10 px du bord

Peut-être que ton cadre devrait suivre la luminosité de l'image (clair à gauche et plus couleur pleine à droite) tu peux utiliser ça avec une fusion avec couleur en dégradé dans le calque de ton cadre.
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 23:48 (#6012)

Posté lundi 24 juillet 2006 à 06:23 (#6013)
Doudy, le 23/07/2006 à 23:49, dit :
Perso je préfère l'actuel et de très loin. Il a au moins le mérite d'être autre chose qu'un simple trait.
nikkola84, le 24/07/2006 à 00:02, dit :
Idée effectivement à tester, sur l'actuel. ^^
Et sinon, sign très sympathique. Peut-être juste le "Ichigo Mashimaro" qui fait un peu gros.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 juillet 2006 à 07:42 (#6014)
Je peux modifier le nom de l'anime et le faire moins gros. Mais par contre, pour le cadre, j'arrive pas à le faire. Pour faire le cadre à l'intérieur, je me sers d'une méthode (nouveau cadre vide puis tout sélectionner et contour et là je baisse l'opacité du fond et je crée mon contour) et elle ne semble pas me permettre de ne faire un dégradé que sur le cadre et pas les bords de la sign. Je sais pas comment faire. Y'a une autre méthode pour faire des cadres, mais avec cette méthode on ne peut pas faire de cadre à l'intérieur. La seule solution que je vois, c'est de faire les lignes à la main en créant un nouveau cadre à chaque fois.
Si un mâitre-toshopeur passe par là, help
!!
Si un mâitre-toshopeur passe par là, help

Posté lundi 24 juillet 2006 à 09:16 (#6015)
nikkola84, le 22/07/2006 à 23:51, dit :
Ca pourrait pas être la mère du perso principal de Tenjo Tenge quand elle était jeune (avant d'avoir son fils quoi)? L'oeil manquant et le sabre m'y font penser... Mais bon, c'est juste une proposition, je suis pas sûr du tout. >_<

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 399
- 400
- 401
- 402
- 403
- →
- Dernière »