-
570 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 04 octobre 2004 à 20:31 (#601)
Posté lundi 04 octobre 2004 à 21:17 (#602)
elle est sympas ta sign Silfarion
la mienne non plus n'est pas special
mais je l'aime bien quand meme
la mienne non plus n'est pas special
mais je l'aime bien quand meme
Posté mardi 05 octobre 2004 à 02:39 (#603)
Et voilà, pour le plus grand plaisir de mazor, j'ai décidé de lacher un peu Magna Carta (enfin au moins le temps d'une sign).
Et en plus je me rend utile (Katie Melua c'est beau, la police Daniel c'est beau aussi)
Et en plus je me rend utile (Katie Melua c'est beau, la police Daniel c'est beau aussi)

Posté mardi 05 octobre 2004 à 05:38 (#604)
Où-est ce qu'on peut télécharger Naruto?
Je deconne...
Je connai plus beau comme police...
Enchanted prairie par exemple mais là n'est pas le sujet !
Calintz tu pourrais pas me PM pour me dire comment tu a fait les tentacules ?
Parceque j'aime bien ce style trash ou alors vieille photo retro trash,
comme on veu...

Je deconne...
Je connai plus beau comme police...
Enchanted prairie par exemple mais là n'est pas le sujet !
Calintz tu pourrais pas me PM pour me dire comment tu a fait les tentacules ?
Parceque j'aime bien ce style trash ou alors vieille photo retro trash,
comme on veu...

Posté mardi 05 octobre 2004 à 09:43 (#605)
@Calintz: Comme d'hab elle est magnifique ta sign
.
Ce que j'aime bien dans ce sujet, c'est que certaines personnes ont vraiment leur griffe. J'entend par la que si Calintz ou bien NeoOoeN (pardon si j'en oublie un ou deux) postaient leurs sign sous un autre pseudo, on reconnaitrai immédiatement leur style. Y'a pas a dire certains sont doués et ont de la technique.
Voila c'était juste pour dire combien je suis épaté par les toshopeurs et les paint proeurs.

Ce que j'aime bien dans ce sujet, c'est que certaines personnes ont vraiment leur griffe. J'entend par la que si Calintz ou bien NeoOoeN (pardon si j'en oublie un ou deux) postaient leurs sign sous un autre pseudo, on reconnaitrai immédiatement leur style. Y'a pas a dire certains sont doués et ont de la technique.
Voila c'était juste pour dire combien je suis épaté par les toshopeurs et les paint proeurs.
Posté mardi 05 octobre 2004 à 10:22 (#606)
wai, encore une bonne et belle sign Calintz
Et c'est vrai qu'à force de faire des sign on commence à avoir son style propre.
Perso je n'ai pas vraiment de style particulier mais plutot je m'inspire des autres en ajoutant ma touche perso.
En tout cas c'est bien que sur le forum il y a des gens qui savent créer de magnifique choses à partir de diverses images et d'aptitudes acquises par les logiciels comme photoshop ou paint shop.
Pouvoir créer est une belle chose

Et c'est vrai qu'à force de faire des sign on commence à avoir son style propre.
Perso je n'ai pas vraiment de style particulier mais plutot je m'inspire des autres en ajoutant ma touche perso.
En tout cas c'est bien que sur le forum il y a des gens qui savent créer de magnifique choses à partir de diverses images et d'aptitudes acquises par les logiciels comme photoshop ou paint shop.
Pouvoir créer est une belle chose

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 05 octobre 2004 à 11:51 (#607)
pour E4Motion et tous les autres photoshopeurs
Si vous vous souvenez des polices prises par NeoOeoN dans certaines de ses signatures, vous les retrouverez là bas, ainsi que plein de "brush" pour faire "trash" voire "grunge". Excellent.
Si vous vous souvenez des polices prises par NeoOeoN dans certaines de ses signatures, vous les retrouverez là bas, ainsi que plein de "brush" pour faire "trash" voire "grunge". Excellent.

Posté mardi 05 octobre 2004 à 16:18 (#608)
Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:07 (#609)
Et bien dis donc, sa fait beaucoup de signatures trés bien réalisé tout sa ma foi. 
Surtout celle de E4motion que je trouve vraiment bien stylé, celle de aexipia qui est aussi trés bien...
Tout sa pour vous vous demandez votre avis sur celle que je vien de faire...
Edit : Hop hop changements effectuer ( lol les erreurs )
Edit 2 : terrible la sign rose ^^

Surtout celle de E4motion que je trouve vraiment bien stylé, celle de aexipia qui est aussi trés bien...
Tout sa pour vous vous demandez votre avis sur celle que je vien de faire...
Edit : Hop hop changements effectuer ( lol les erreurs )
Edit 2 : terrible la sign rose ^^

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:39 (#610)
Zéphiroth, pas mal ta sign, tout de meme plusieurs défauts, le contour des cheveux d'Asuka à gauche est un peu mal fait ;), sinon le fond est convenable^^
autre défauts, Asuka pilote l'eva-02 et non l'eva-03 comme tu as marqué, et l'ordre de son nom c'est plutot Asuka Soryu Langley (avec un "a")
Meme si ma critique parait un peu rude sur le coup, il n'en reste pas moins que globalement ta sign est réussi
autre défauts, Asuka pilote l'eva-02 et non l'eva-03 comme tu as marqué, et l'ordre de son nom c'est plutot Asuka Soryu Langley (avec un "a")
Meme si ma critique parait un peu rude sur le coup, il n'en reste pas moins que globalement ta sign est réussi

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:46 (#611)
C 'est la premiére fois que je post ici ^^
J 'ai laissé tomber ma sign Milo de saint seiya pour passer à Sumomo
Vous en pensez quoi de ma sign , moi j 'aime beaucoup ^^
si vous ne l 'aimez pas je m 'en fous c 'est pas moi qui l 'est faite!!!!!!!!!! ( merci au concepteur de ma sign , je vous dit pas qui c 'est aprés il va étre harcellé , de toute facon il est présque inconu ici )
Avouez que techniquement elle roxxx quand méme ^^
J 'ai laissé tomber ma sign Milo de saint seiya pour passer à Sumomo
Vous en pensez quoi de ma sign , moi j 'aime beaucoup ^^
si vous ne l 'aimez pas je m 'en fous c 'est pas moi qui l 'est faite!!!!!!!!!! ( merci au concepteur de ma sign , je vous dit pas qui c 'est aprés il va étre harcellé , de toute facon il est présque inconu ici )
Avouez que techniquement elle roxxx quand méme ^^

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 18:57 (#612)
MOUARF !!!
Gre25 change de signature !
Sympa, quoi que un peu beaucoup "rose"

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 06 octobre 2004 à 21:17 (#613)
Citation (Junta @ mercredi 06 octobre 2004, 19:57)
MOUARF !!!

Il faut bien qu'il s'illustre en tant que boss de #sharehentai

Plus serieusement tu vois Calintz, c'est pas une fois sur 2. Celle la aussi je la trouve moins bien. T'as perdu la main pendant ces vacances...

Bien l'avatar et la sign en revanche Aexipia.
Dark, qui critique tant qu'il en fait pas...
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 04:29 (#614)
Citation (Junta @ mercredi 06 octobre 2004, 18:57)

c'est chouette le rose!
moi j'aime bien,c'est tout gai (gay?).
et puis cette couleur te va bien au teint,gre25.
Posté jeudi 07 octobre 2004 à 07:35 (#615)
sympa la sign gre25. viva sumomo
/me a l impression d avoir deja mis ce message kekpart ^^

Citation
Il faut bien qu'il s'illustre en tant que boss de #sharehentai .
/me a l impression d avoir deja mis ce message kekpart ^^

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43