Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 18:15 (#5986) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Chris cool : tu devrais travailler la police de ton pseudo vu que la bon y'a rien.Dommage que ça soit flou ça gâche l'image.
drake: disgaea sapu mais jolie sign comme d'hab' :crying:
enfin sapu ,j'en sais rien , c'est juste que les persos me disent rien et que tu fais des signs que sur cette série donc...

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 19:50 (#5987) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Drake : Comme d'habitude j'adore. Les couleurs sont belles, les images ressortent bien, un joli p'tit cadre, parfait quoi. A la rigueur, je pourrai juste dire que je préfère celle-ci à ton ancienne sign que je trouvais trop sombre à mon goût.
@Chris Cool : je plussoie nikkola84, c'est un peu flou et tu pourrais ajouter un petit effet à ton pseudo, voir changer la police, un peu simple je trouve.
@gatsu80 : Tu peux faire pleins de trucs avec tes walls de Berserk. Photoshop, c'est terrible une fois qu'on a pigé quelques petits trucs. Rien que le découpage et les effets, ça change la vie. Un p'tit site qui t'aideras : http://www.tutosworld.rf.lv/index.php?showtopic=66
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:23 (#5988) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@Drake tres tres bien ca ^^
Tu as encore trouvé des trucs originaux Le petit rond en bas a gauche notament qui me plait beaucoup :D
sinon le seul defaut que je lui trouve c'est ta police et surtout son remplissage en fait mais cela n'engage que moi
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 12:45 (#5989) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'ai recyclé ma bannière du concour de l’été en signature. Vu quand ce moment j'ai un peu la flémingite :sorcerer: pour un faire une autre.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 23:49 (#5990) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Hop la, j'suis passablement gavé ce soir, donc quand j'ai revu mon kit actuel ouran, ça m'a saoulé, j'me suis mis sur un autre truc, et j'ai abouti à ce que j'ai la.
Référence animesque ou vidéoludique ? aucune. Juste un tshirt que j'aime bien. C'est sur que ça casse pas des briques, ça va rester le temps que ça va rester, et après, j'verrais. J'avais pas envie de prendre l'un des kits parallel que j'avais fait précedemment.
Et j'avoue que j'avais très envie de faire un truc avec ça :blush:

Pour drake : c'est vraiment pas mal du tout, dans la lignée de ce que tu nous as pondu jusqu'a présent quoi ^^

Pour Pioneer_ms : c'est sympa, c'est assez léger pour l'été ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 22 juillet 2006 à 03:57 (#5991) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Dernière création en date (c'est long quand on essaie de s'appliquer :blush: ) :
Image IPB

Ps : J'ai pas eu le temps de faire l'avatar. Sinon, je suis prêt pour les cailloux :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 22 juillet 2006 à 06:30 (#5992) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

@Doudy :Nooon pas une sign sur Gay high school host club >_<
Sinon ben pourquoi le deuxième mec sur la gauche est en transparence derrière l'étoile , c'est bizarre ça.Sinon pour le fond de la sign je pense que tu peux encore bosser.Peut-être tu devrais trouver une image à mettre en transparence , des décors de la série , des trucs qui rapellent l'école et le gay host club.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 12:41 (#5993) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Pioneer_ms : super sympa, tout à fait dans la saison.
@ Doudy : je plussoie nikkola84 la transparence du perso de guache fait bizarre et le fond peu être retravailler. Je n'aime pas trop les espèce de cercle dans les coins et le cadre est un peu trop clair/effacé. Quant à ton pseudo, laisse-le de la même couleur soit blanc soit noir ou alors essaye qu'il n'y ai pas cette impression de coupure entre le "o" et le "u" en faisant un dégradé par exemple ou alors tu peux équilibrer la partie noire et blanche en coloriant la moitié du "u" en noir.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 13:18 (#5994) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@Doudou (^.^) => pour la partie blanche de ton pseudo tu peux peut etre laisser en blanc mais a condition de faire ressortir les lettres avec un bordure (plutot foncée)
Je pense que 0.75 pix ca devrait etre bon
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 22 juillet 2006 à 13:32 (#5995) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon bah z'ai refait une sign avec le fond d'écran que j'ai en ce moment...

Dites-moi ce que vous en pensez ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 22 juillet 2006 à 16:59 (#5996) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon, pour la peine, je change de thème et de sign :D . Je reviens à mes premiers amours, Ichigo Mashimaro (d'ailleurs z'en mettent un temps pour la subber cette série :P ).

Image IPB

Et l'avatar qui va bien :

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 18:01 (#5997) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ah ben elle me plaît bien ta dernière sign Doudy, mais le cadre est chelou mais fleur pour la peine :P
Moi aussi j'ai un peu bossé cet aprem j'ai fait ça

Image IPB

bon y'a des détails dont je viens de m'apercevoir qui me sautent aux yeux que je vais changer (mais la pff marre de toshop :D) et je vais modifier les effets sur les polices mais je sais pas encore ce que je vais y faire

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:12 (#5998) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@ Nikkola : Tu aimes bien ma sign :D ? Vrai? Je peux être content alors, c'est pas tout les jours que j'arrive à te satisfaire (j'interdis à quiconque de détourner cette phrase :P ).
Sinon pour ce qui est de ta sign, j'aime beaucoup le rouge utilisé, vachement intense.
Perso, je foncerai plus les yeux du perso de gauche (genre de la même couleur que le fond). Sinon, je suis pas trop fan de la police utilisé, mais c'est juste mes goûts persos.
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:35 (#5999) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Voici une sign que je viens de créer soyez gentil c'est ma première :

Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:46 (#6000) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ OtaXou : moi je la trouve très jolie
@ Doudy : celle-ci me plaît beaucoup plus. C'est vrai que le cadre est bizarre mais sinon ell est très bien.
@ nikkola84 : joli boulot. Bonne id&e de doudy pour les yeux du perso de gauche. L'écriture ça peut aller mais le "sharemanga" est trop tassé je trouve.
@ fan score : pour une première sign elle est pas mal. Tu devrais plutôt mettre le perso de fruit basket sur le bord droit de ta sign vomme ça on remarquerait pas son bras coupé et mettre naru à gauche mais en inversant l'image afin qu'elle regarde vers la droite. L'écriture très bof et le dégradé aussi, je verrai plutôt dans les ton rouge, un rouge reprenant la couleur du haut des perso par exemple. Sign un ti peu trop large à mon goût et les sigles de battle royale sont trop collé à ton texte.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • Dernière »