Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:54 (#5971) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDeathscythe, le 17/07/2006 à 18:45, dit :

Ah tiens, y'a une convention de taille pour les signatures ?
Je savais pas...

Je trouve donc ta réponse un ptit peu... euh... déplacée ?

Pfiou...je sais pas...peut etre que tu as quelque chose contre moi mais si je ne peux meme plus poser une question! :pinch:

[Voir le message caché (spoiler)]
De plus est a un pote a moi!! :crying:

Si alex me dit que c'est fait exprès....pas de problème car....c'était juste une question!!!!! :shaun:
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:04 (#5972) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Même si cette remarque n'est pas justifiée a mon avis, a un moment on s'était tous plus ou moins mis d'accord (essentiellement les toshopeur) sur une taille a ne pas dépasser, et cette taille c'était 750*200px en incluant les ligne de textes sous l'image (quand elles sont présente), depuis ca c'est oublié j'ai l'impression, moi le premier je dépasse la taille d'une ligne :crying:

Edit : en fait non je dépasse pas la taille puisque j'ai pas de texte sous ma sign :shaun:
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:16 (#5973) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemarco_releaze, le 17/07/2006 à 17:00, dit :

je ne fait juste que passais car pas mal de boulot en ce moment sinon j'ai fait ca vite fait quand dite vous?

C'est tout fun, mais à cause du dégradé je n'arrive pas à lire tout le texte.

Voir le messageDeathscythe, le 17/07/2006 à 18:45, dit :

Ah tiens, y'a une convention de taille pour les signatures ?
...
Ah non, mais c'est juste que, vos signatures la, elles sont jolies et tout, mais ça reste grand. Surtout pour une signature. Et meme si j'ai une grande résolution d'écran (c'est relatif, c'est juste du 1280*1024), y'a des gens qui ont pas autant, et pour qui vos signatures "standardisées" sont grandes. Surtout quand y'en a plusieurs qui s'enchainent dans la page.
...
Ni la hauteur, ni la largeur n'est répréhensible :crying:

Si il y a une taille limite : je chasse les signatures supérieures à 200 px de haut. Et encore, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait 170-180 (comme la bannière). :shaun:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:16 (#5974) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Heu j'ai pas tout suivit ? Elle sort trop grande ou trop petite chez certain ???

Moi elle apparaît à peut prés comme celle de Deathscythe. Sur photoshop l'image de travail etait beaucoup (mais vraiment beaucoup !) plus grosse, j'ai redimensionné la sign finit en 400 x 180 pixels, hmm... les signs trop grosses et trop lourdes... si tous le monde mettaient des wall en sign on en finirait plus :crying:

Posté lundi 17 juillet 2006 à 21:41 (#5975) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 17/07/2006 à 18:54, dit :

Pfiou...je sais pas...peut etre que tu as quelque chose contre moi mais si je ne peux meme plus poser une question! :pinch:

De plus est a un pote a moi!! :crying:

Si alex me dit que c'est fait exprès....pas de problème car....c'était juste une question!!!!! 0:)

A partir du moment où une signature est dans un certain format, déjà affichée et tout, il me parait évident que demander un redimensionnement est assez absurde, car la signature est déjà au format voulu par le créateur. Mais comme je l'ai dit, c'est quelque chose qui me parait évident.

Voir le messageJunta, le 17/07/2006 à 19:16, dit :

Si il y a une taille limite : je chasse les signatures supérieures à 200 px de haut. Et encore, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait 170-180 (comme la bannière). :shaun:

Quand je parlais de pas de limite répréhensible, je faisais pas allusion à une dimension que tout le monde pouvait faire, mais juste au fait que la signature d'alexkiddmw était, au niveau de ses dimensions, dans les normes de ce qui se faisait.
Désolé de pas avoir été plus clair.

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/07/2006 à 19:16, dit :

Heu j'ai pas tout suivit ? Elle sort trop grande ou trop petite chez certain ???

Moi elle apparaît à peut prés comme celle de Deathscythe. Sur photoshop l'image de travail etait beaucoup (mais vraiment beaucoup !) plus grosse, j'ai redimensionné la sign finit en 400 x 180 pixels, hmm... les signs trop grosses et trop lourdes... si tous le monde mettaient des wall en sign on en finirait plus :crying:

Chez moi, elle sort très bien.
C'est justement le fait qu'elle soit dans un format non standardisé(enfin, un format que pratiquement tout le monde utilise, c'est à dire relativement large, et un peu haute) qui me plait, ça permet aux gens de pas forcément se taper 90% de signatures quand ils surfent.

ps : tout cela n'est un avis qui n'engage que moi. Si vous êtes pas d'accord, je suis totalement prêt à en discuter par pm, meme si je vois pas trop ce qu'il y aurait à discuter.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 18 juillet 2006 à 23:22 (#5976) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon bah voilou j'ai fait une nouvelle sign pour bah moi et ze voudrais savoir ce que vous en pensez tout simplement!

A vous mes bons gueux :lunettes:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 18 juillet 2006 à 23:29 (#5977) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageOtaXou, le 19/07/2006 à 00:22, dit :

Bon bah voilou j'ai fait une nouvelle sign pour bah moi et ze voudrais savoir ce que vous en pensez tout simplement!

A vous mes bons gueux :sorcerer:

c'est... grand :ph34r: (et moche :sorcerer: )

je trouve pas que la débauche d'effets soit la bienvenue. Surtout ce genre d'effets, avec des traits partout. 'fin, j'aime pas.
Les couleurs du persos sont pas harmonisées avec les autres couleurs (ou les couleurs des traits sont pas harmonisées avec celles du perso), ton pseudo ressort pas (malgré la taille :santa: ), 'fin, j'aime pas.

ps : tout cela reste mon avis. C'est à dire que moi, je trouve ça moche :santa: J'impose mon avis à personne.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 18 juillet 2006 à 23:33 (#5978) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 19/07/2006 à 00:29, dit :

c'est... grand :sorcerer: (et moche :sorcerer: )

je trouve pas que la débauche d'effets soit la bienvenue. Surtout ce genre d'effets, avec des traits partout. 'fin, j'aime pas.
Les couleurs du persos sont pas harmonisées avec les autres couleurs (ou les couleurs des traits sont pas harmonisées avec celles du perso), ton pseudo ressort pas (malgré la taille :ph34r: ), 'fin, j'aime pas.

ps : tout cela reste mon avis. C'est à dire que moi, je trouve ça moche :santa: J'impose mon avis à personne.

Nan, nan, je plussoie
Jamais 2 sans 3 il parait... :santa:

Je dirais pas "moche" mais "too much" y'a tellement de trucs partout que ça devient illisible...
Avec quelques traits en moins ça ne pourrait qu'aller mieux.

Et pis les trucs sur le visage du perso... Ca lui donne un air cancéreux pas glop ;)

Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 23:35 (#5979) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Et bouz' encore du boulot :sorcerer:

'Faut que je m'améliore un zour z'y arriverai :sorcerer:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:39 (#5980) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Salut à tous!

Que pensez vous de ma première signature? Comme je suis pas un pro de photoshop, j'ai fait comme j'ai pu.

Ps: pouvez vous me dire comment faites vous pour redimentionner un fond d'écran en 750*200 sans aplatir l'image

merci d'avance.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:45 (#5981) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageOtaXou, le 19/07/2006 à 00:35, dit :

Et bouz' encore du boulot :flowers:

'Faut que je m'améliore un zour z'y arriverai :confet:

Celle que t'as la est déjà nettement mieux :P

Il manque plus grand chose : un ptit cadre, et le tour est joué !
Prochaine fois, avec la couleur :P

@gatsu : pour le fond d'écran, si tu pars d'une résolution en 1024*768 (si j'ai bien compris par "fond d'écran" :P ), tu pourras pas avoir une image non écrasée en 750*200. Y'a un ratio à respecter entre la largeur et la hauteur pour pas etre déformé, et la, tu passes de 4/3 (fond d'écran) en 15/4 :smack: . Donc forcément...

Sinon, si tu veux redimensionner une image, dans photoshop, c'est "Image -> taille de l'image" et tu redimensionnes la.

A part ça, bah, la police est pas super avec l'image (meme si elle est lisible), le cadre n'est pas la, c'est dommage.
Dommage aussi que le scan de départ soit d'aussi mauvaise qualité, y'a moyen de faire un truc plutot sympa :)
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:56 (#5982) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci de ta réponse,
Oui c'est clair y a du boulot, je vais essayer de l'améliorer déja en ajoutant un cadre, et en modifiant la police.
Pour l'image je n'avais pas trouver d'autres images approprié pour une sign.
un peu déçu de ne pas pouvoir utiliser mes wallpapers de Berserk arff!

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 22:13 (#5983) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

yo yo le monde,je suis enfin de retour avec une nouvelle sign ^^

Image IPB
speciale disgaea 2 (que j'ai hâte de jouer \o/)
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 09:11 (#5984) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hop une petite nouvelle faite comme çà :

Image IPB

Perso je la trouve pas mal mais peut mieux faire.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 11:01 (#5985) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ drake : comme d'habitude toujours aussi belle. J'adore : bonne dispotion, belles couleurs, jolie écriture, cadre sympa (est-ce normal que les trinalges ne soient pas de la même taille)
@ chris cool : très jolie. Elle est tout mimi mais quel dommage que l'image soit un peu flou. Très belles couleurs. Peut-être devrais-tu rétrécir un peu ton pseudo et pour le double cadre, la distance entre le premier et le deuxième est plus large sur le bord gauche qu'ailleurs.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • Dernière »