dark schneider, le 17/07/2006 à 18:54, dit :
Pfiou...je sais pas...peut etre que tu as quelque chose contre moi mais si je ne peux meme plus poser une question! :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
De plus est a un pote a moi!!
Si alex me dit que c'est fait exprès....pas de problème car....c'était juste une question!!!!!

A partir du moment où une signature est dans un certain format, déjà affichée et tout, il me parait évident que demander un redimensionnement est assez absurde, car la signature est déjà au format voulu par le créateur. Mais comme je l'ai dit, c'est quelque chose qui
me parait évident.
Junta, le 17/07/2006 à 19:16, dit :
Si il y a une taille limite : je chasse les signatures supérieures à 200 px de haut. Et encore, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait 170-180 (comme la bannière).

Quand je parlais de pas de limite répréhensible, je faisais pas allusion à une dimension que tout le monde pouvait faire, mais juste au fait que la signature d'alexkiddmw était, au niveau de ses dimensions, dans les normes de ce qui se faisait.
Désolé de pas avoir été plus clair.
Alexkiddmw, le 17/07/2006 à 19:16, dit :
Heu j'ai pas tout suivit ? Elle sort trop grande ou trop petite chez certain ???
Moi elle apparaît à peut prés comme celle de Deathscythe. Sur photoshop l'image de travail etait beaucoup (mais vraiment beaucoup !) plus grosse, j'ai redimensionné la sign finit en 400 x 180 pixels, hmm... les signs trop grosses et trop lourdes... si tous le monde mettaient des wall en sign on en finirait plus

Chez moi, elle sort très bien.
C'est justement le fait qu'elle soit dans un format non standardisé(enfin, un format que pratiquement tout le monde utilise, c'est à dire relativement large, et un peu haute) qui me plait, ça permet aux gens de pas forcément se taper 90% de signatures quand ils surfent.
ps : tout cela n'est un avis qui n'engage
que moi. Si vous êtes pas d'accord, je suis totalement prêt à en discuter par pm, meme si je vois pas trop ce qu'il y aurait à discuter.