Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:48 (#5956) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Eikichi` : elle est très jolie, j'aime bien le cadre et je trouve que la police s'intègre parfaitement. Mais il faut absolumen,t régler cette histoire de rectangle gris sur le côté droit ( et pas gauche NeoOoeN :wacko: )

drake @ 13/07/2006 à 12:16 dit :

@dark schneider:cadre ecrasé sans effet ni lumiére exterieur,et police mal fusionnée sur l'épée avec un effet de bizutage externe qui l'as fait trop ressortir,je conseille a cixi de refaire la même police mais avec une couleur un peu plus sombre et un effet d'incrustation (dispo dans les fusions calques de toshop) sinon ca fait trop copier coller ^^

un gros +1

@ NeoOoeN : rien à dire à part que j'adore !

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 11:35 (#5957) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@ceuxquiontremarquéleregtangle: ah ben en effet,j'avais pas remarqué avant :x,donc pour Eikichi,la prochaine fois que tu voudra augmenter la taille d'une image en rajoutant un morceau n'oublie pas de remplir ce morceau au tampon photoshop ,c'est un peu sauvage comme methode mais c'est la seule efficace pour que ca fasse plus normal ^^

@Neo:-votre+ma,j'appuie quand tu veux ^^
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 14:47 (#5958) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

C'est promis je vais retouche rla sign de Darsch!! merci de vos conseils avisés
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:37 (#5959) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai fait une " new sign " pour me passer le temps^^

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 16:34 (#5960) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est un style assez particulier mais pas dérangeant. J'aurais choisi un cadre plus "révélateur" pour vraiment la mettre en "relief"...

( faut que j'arrête avec mes " " " " " ) T_T :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:29 (#5961) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ spike7 : très belle !

Depuis le temps que je devais changer de sign (soyez gentil c'est seulement ma deuxième sign)

edit : le bas à droite c'est un bout de son rasengan mais c'est vrai que ça empiète sur le cadre. Je vais régler ça. Merci.

Ce message a été modifié par Fëanàro - dimanche 16 juillet 2006 à 20:52.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:37 (#5962) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@ Spike: Sign assez sympa. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. J'aurais p'tet juste rajouté un effet ombré pour la police.
@ Fëanàro: Jolie sign aussi, bonne disposition et bonnes couleurs. Le double cadre est sympa aussi , à part en bas à droite (mais c'est peut être fait exprès...?)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:48 (#5963) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 16/07/2006 à 20:37, dit :

@ Spike: Sign assez sympa. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. J'aurais p'tet juste rajouté un effet ombré pour la police.
@ Fëanàro: Jolie sign aussi, bonne disposition et bonnes couleurs. Le double cadre est sympa aussi , à part en bas à droite (mais c'est peut être fait exprès...?)

Ha ha j'adore ta dernière Néo... J'ai trouvé ce manga particulièrement tripant aussi alors bon de voir une sign basée sur son thème m'a fait triper ^^

Pour Féa: Néo a tout dit...

@ Spike: j'aime bien ce coté simple qui se dégage de tes signs
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:58 (#5964) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 16/07/2006 à 23:48, dit :

Ha ha j'adore ta dernière Néo... J'ai trouvé ce manga particulièrement tripant aussi alors bon de voir une sign basée sur son thème m'a fait triper ^^

Pour Féa: Néo a tout dit...

@ Spike: j'aime bien ce coté simple qui se dégage de tes signs

raymi est de retour! aujourd'hui est un grand jour! /me s'en va prerparer une nouvelle sign pour fêter l'evenement ~~
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 08:51 (#5965) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est vrai que c'est un grand plaisir de revoir raymi !!

Moi je remarque que les sign sont de plus en plus classe !!
La concurrence des topshopeurs est fuieuses !!
Mais je reste fidele a drake qui m'a fait un premier opus de grande classe
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 17 juillet 2006 à 16:00 (#5966) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

je ne fait juste que passais car pas mal de boulot en ce moment sinon j'ai fait ca vite fait quand dite vous?

Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:07 (#5967) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Toujours très productif à ce que je vois marco_releaze ! :)

Le fond est spécial et me fait penser à un fond d'un logiciel super vieux : print artist ( v*ggle, j'étais encore en 6è) :P ^_^, mise à part ça sans fayoter je dois dire que c'est pas mal...
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:20 (#5968) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voila mon deuxième pack "sign et avatar", bon c'est pas des chefs d'œuvre d'art contemporain ^^ Je débute et je suis un vrai saucisson à toshop, rien que reussit pour l'incrustation en fond de mon pseudo dans l'avatar, j'ai du galérer 1 heure... ^_^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:38 (#5969) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis encore plus saucisson que toi mais juste une question: tu veux pas la redimmensionner dans les tailles "sign"?
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:45 (#5970) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 17/07/2006 à 18:38, dit :

Je suis encore plus saucisson que toi mais juste une question: tu veux pas la redimmensionner dans les tailles "sign"?

Ah tiens, y'a une convention de taille pour les signatures ?
Je savais pas...

Ah non, mais c'est juste que, vos signatures la, elles sont jolies et tout, mais ça reste grand. Surtout pour une signature. Et meme si j'ai une grande résolution d'écran (c'est relatif, c'est juste du 1280*1024), y'a des gens qui ont pas autant, et pour qui vos signatures "standardisées" sont grandes. Surtout quand y'en a plusieurs qui s'enchainent dans la page.

Après, c'est sur, j'suis plutot adepte du minimalisme, donc j'vais pas faire de wallpapers comme certains d'entre vous ( ou meme de signatures à taille "standard", car je trouve ça trop grand ).

Je trouve donc ta réponse un ptit peu... euh... déplacée ? S'il a envie de faire une signature comme ça, c'est avant que ça lui plait à lui. Et ptet aussi que le scan d'origine est pas super grand, et que ce format est le meilleur :P .

Ni la hauteur, ni la largeur n'est répréhensible ^_^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • 400
  • Dernière »