@Death : simple mais beau non rien à dire
@supmaite : je préfère la police dans la première, sinon elle est magnifique.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 395
- 396
- 397
- 398
- 399
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 12:08 (#5942)
avec l'idee de death:

Si c'est bien ca que j'ai compris.
un avatar
finalement version finale,

Si c'est bien ca que j'ai compris.
un avatar

finalement version finale,

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 17:22 (#5943)
@supmaite : Superbe signature, j'aime beaucoup. Mais tu devrais garder l'actuelle un peu, elle est vraiment bien réussie aussi.
Edit : Bon, à la rigueur, j'aime moyen la police. Mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.
Edit : Bon, à la rigueur, j'aime moyen la police. Mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 17:59 (#5944)
@Doudy, c'est pas pour moi, c'est pour un pote, il m'a demandé de la lui faire, j'attend si il valide ou pas.
Mais ne t'en fait pas je suis trops fan de ma sign actuelle pour en changer de suite. Ca fait plaisir de la part de toi ,qui change de sign toutes les semaines lol, bien que ca fasse un moment que tu ais celle ci.
Mais ne t'en fait pas je suis trops fan de ma sign actuelle pour en changer de suite. Ca fait plaisir de la part de toi ,qui change de sign toutes les semaines lol, bien que ca fasse un moment que tu ais celle ci.
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 18:16 (#5945)
elle est pas mal ta sign supmaite,mais le wallapaper dont tu as pris l'image est mieux ^^
http://www.animepaper.net/gallery/wallpape...hted/item25982/
http://www.animepaper.net/gallery/wallpape...hted/item25982/

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 21:46 (#5946)
wé je kiff le fond nuageux. l'ambiance du wall, ce qui m'a donné l'idée de la retravailler en sign.
Dans le wall j'aime pas la parti bleu entre le ciel et le perso, ca coupe l'effet melancolie du truc. Mais le wall reste tres beau. J'espere en avoir bien resistué l'ambiance.
petite sign au passage;
Dans le wall j'aime pas la parti bleu entre le ciel et le perso, ca coupe l'effet melancolie du truc. Mais le wall reste tres beau. J'espere en avoir bien resistué l'ambiance.
petite sign au passage;

Posté samedi 08 juillet 2006 à 23:11 (#5947)
@ supmaite : ben ton pote a intêret à être content parce qu'elle est super ! En ce qui conczerne ta sign de passage, je sais pas vraiment pourquoi mais je n'aime pas trop : déjà le perso j'aime moyen, la couleur je la trouve jolie, je décalerai plus vers la droite le supmaite et je n'aime pas vraiment la police, enfin elle n'est pas en accord avec la sign je trouve.
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 00:17 (#5948)
l'idée de mettre une vue sur ville en mode de fusion dans le fond est assez jolie je dois dire,mais t'aurais du effacer le calque au niveau du visage du perso,ca aurait fait beaucoup plus agreable a l'oeuil,et sinon la police ne colle pas du tout avec l'ambiance de la sign (un truc plus sobre et plus "futuriste" serait plus classe)
faudrais que je m'y remette d'ailleurs a photoshop,maintenant que je suis en vacances j'ai plus d'excuses ~~
faudrais que je m'y remette d'ailleurs a photoshop,maintenant que je suis en vacances j'ai plus d'excuses ~~

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 09:52 (#5949)
Une nouvelle sign pour moi, j'ai pas fait grand chose mais bon 

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:05 (#5950)
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:16 (#5951)
@Eikichi:tu n'as pas fait grand chose en effet (je connais le wallpaper original de grayserg) mais la police est parfaitement fuisonnée et bien choisie et l'idée du cadre a double couleur est interessante,c'est du bon travail que je dis moi ^^
@dark schneider:cadre ecrasé sans effet ni lumiére exterieur,et police mal fusionnée sur l'épée avec un effet de bizutage externe qui l'as fait trop ressortir,je conseille a cixi de refaire la même police mais avec une couleur un peu plus sombre et un effet d'incrustation (dispo dans les fusions calques de toshop) sinon ca fait trop copier coller ^^
@dark schneider:cadre ecrasé sans effet ni lumiére exterieur,et police mal fusionnée sur l'épée avec un effet de bizutage externe qui l'as fait trop ressortir,je conseille a cixi de refaire la même police mais avec une couleur un peu plus sombre et un effet d'incrustation (dispo dans les fusions calques de toshop) sinon ca fait trop copier coller ^^

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:38 (#5952)
drake, le 13/07/2006 à 12:16, dit :
@Eikichi:tu n'as pas fait grand chose en effet (je connais le wallpaper original de grayserg) mais la police est parfaitement fuisonnée et bien choisie et l'idée du cadre a double couleur est interessante,c'est du bon travail que je dis moi ^^
+1
Mais je remarque sur la sign d'Eikichi un gros rectangle gris du coté droit, ca fait... comment dire... khäkhä.
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:41 (#5953)
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 04:00 (#5954)
Tiens, y'a pas mal d'images de sign que je reconnais là... uhuh.
Eikichi` augmente la luminosité (pas comme moi) de ton écran et tu apercevras un rectangle gris au bord gauche de ta sign, ça le fait moyens (sur mon écran il se voit pas mais bon, le mien est trop sombre).
Sinan, nouvelle sign et avatar pour ma pomme. Thème: le one shot Reset (que je vous conseille d'ailleurs).
Eikichi` augmente la luminosité (pas comme moi) de ton écran et tu apercevras un rectangle gris au bord gauche de ta sign, ça le fait moyens (sur mon écran il se voit pas mais bon, le mien est trop sombre).
Sinan, nouvelle sign et avatar pour ma pomme. Thème: le one shot Reset (que je vous conseille d'ailleurs).
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:44 (#5955)
Pour illustrer le problème :

Là tu devrais bien voir une bande grise à droite.

Là tu devrais bien voir une bande grise à droite.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 395
- 396
- 397
- 398
- 399
- →
- Dernière »