@fougere : je suis pas trop fan de la police utilisée, que ce soit pour ton pseudo ou pour Sharemanga. Ca pixelise pas un peu au niveau du perso? Sinon, un chtouille trop simple pour moi.
@supmaite : J'aime beaucoup le style, mais tu peux la travailler encore un peu je pense pour affiner tout ça.
Edit : Attention fougere, ce n'est que mon avis, faut pas prendre ça au pied de la lettre, on a tous des goûts différents.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 394
- 395
- 396
- 397
- 398
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 01 juillet 2006 à 16:59 (#5926)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 01 juillet 2006 à 17:29 (#5927)
fougère, ça peut etre un bon début de quelquechose, donc mon avis est que c'est vide, fade, en construction
si tu l'as fait en 10 min c'est normal^^
si tu l'as fait en 10 min c'est normal^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 02 juillet 2006 à 19:03 (#5928)
Bon, ma derniere oeuvre.
J'ai une armure anti rochers, parce que la j'ai jamais était aussi content de moi.
Y a que la police, je cherche un truc plus mieux, elle va changer.
J'ai une armure anti rochers, parce que la j'ai jamais était aussi content de moi.
Y a que la police, je cherche un truc plus mieux, elle va changer.

Posté dimanche 02 juillet 2006 à 19:26 (#5929)
@sup: tu es mon héros ! elle est magnifique ! je serai flattée si tu m'en fesais une comme ça!

Merki bobmarlyne!
Posté lundi 03 juillet 2006 à 10:11 (#5931)
@supmaite: c'est vraiment gentil, t'es un amour! mais je ne peux pas accepter tu a du beaucoup travailler dessus et il est normal que tu la gardes pour toi. Mais le geste m'a fait très plaisir!

Merki bobmarlyne!
Posté lundi 03 juillet 2006 à 11:05 (#5932)
@supmaite : bon là c'est vrai, y'a rien à dire, c'est une très très jolie sign. Jolies couleurs, simple mais pas trop, originale, bref, géniale quoi! bravo Supmaite!!! Allez, on va dire que tu peux faire mieux avec l'avatar, mais c'est vraiment histoire de t'embêter.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 03 juillet 2006 à 20:20 (#5933)
Cixi, le 03/07/2006 à 11:11, dit :
@supmaite: c'est vraiment gentil, t'es un amour! mais je ne peux pas accepter tu a du beaucoup travailler dessus et il est normal que tu la gardes pour toi. Mais le geste m'a fait très plaisir! 

Si si j'insiste, c'est cadeaux, je bosse sur une autre, alors si tu la veux, tu peux. Bon je fini l'autre t'en choisi une des deux.
Doudy, le 03/07/2006 à 12:05, dit :
@supmaite : bon là c'est vrai, y'a rien à dire, c'est une très très jolie sign. Jolies couleurs, simple mais pas trop, originale, bref, géniale quoi! bravo Supmaite!!! Allez, on va dire que tu peux faire mieux avec l'avatar, mais c'est vraiment histoire de t'embêter.
Merci Doudy, j'allais chopper la grosse tete

Mais, je bosse l'avatar, même sur un wall, mais plus dur.
Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:22 (#5934)
@supmaite: Je la trouve pas mal du tout cette sign
Il y a un très bon boulot réalisé sur le fond, et l'effet sur le perso est aussi réussi. Après comme tu l'as dit: reste plus qu'à trouvé une belle police et c'est bon
@fougere: +1 avec Spike, il y a de l'idée mais c'est vraiment bâclé.
Sinon j'en profite pour poster un "maxi avatar" que je viens de réaliser, avec pas mal d'effets. C'est pas une sign mais bon

Il y a un très bon boulot réalisé sur le fond, et l'effet sur le perso est aussi réussi. Après comme tu l'as dit: reste plus qu'à trouvé une belle police et c'est bon

@fougere: +1 avec Spike, il y a de l'idée mais c'est vraiment bâclé.
Sinon j'en profite pour poster un "maxi avatar" que je viens de réaliser, avec pas mal d'effets. C'est pas une sign mais bon

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 20:34 (#5935)
Hop la, j'viens de faire 3-4 c/c, et j'en ai fait des signatures... 'fin, si l'on veut quoi.
Toujours sur le bon vieux nekota, y'a pas, le premier tome de Parallel, il est plutot pas mal.
Les formats sont plus petits que ce que j'emploie d'habitude.
Premier exemple
L'actuelle
une autre
un avatar au cas ou
pour mémoire
l'ancienne
Alors bon, oui, les textes ce sont les memes. Je le sais très bien, c'est tiré des paroles de "The Walk" d'Imogen Heap, et comme j'aime bien les passages où ces paroles la sont employées, bah, c'est dedans. Accessoirement, c'est un ptit peu aussi comme je vois les choses en ce moment. Donc bon.
Et un autre point : oui, c'est du noir et blanc. En partie parce que le manga la, il est en noir et blanc. Sinon, j'ai rien contre la couleur (j'ai meme pensé pendant un moment à coloriser une des sign, mais vu mes skills de peintre, c'est totalement mort), mais bon, pas l'opportunité d'en utiliser. 'fin, si j'arrive à trouver un scan qui me plait sur l'un de mes derniers coups de coeurs animesque, normalement, y'en aura de la couleur ( :shifty: ).
Merci de me donner des retours sur les collages que j'ai fait, parce que bon
Ah oui, et si vous utilisez des termes techniques pour me dire de modifier des trucs, sachez de suite que je comprendrai pas. Mieux vaut prévenir que guérir ^^
Toujours sur le bon vieux nekota, y'a pas, le premier tome de Parallel, il est plutot pas mal.
Les formats sont plus petits que ce que j'emploie d'habitude.
Premier exemple
L'actuelle
une autre
un avatar au cas ou
pour mémoire
l'ancienne
Alors bon, oui, les textes ce sont les memes. Je le sais très bien, c'est tiré des paroles de "The Walk" d'Imogen Heap, et comme j'aime bien les passages où ces paroles la sont employées, bah, c'est dedans. Accessoirement, c'est un ptit peu aussi comme je vois les choses en ce moment. Donc bon.
Et un autre point : oui, c'est du noir et blanc. En partie parce que le manga la, il est en noir et blanc. Sinon, j'ai rien contre la couleur (j'ai meme pensé pendant un moment à coloriser une des sign, mais vu mes skills de peintre, c'est totalement mort), mais bon, pas l'opportunité d'en utiliser. 'fin, si j'arrive à trouver un scan qui me plait sur l'un de mes derniers coups de coeurs animesque, normalement, y'en aura de la couleur ( :shifty: ).
Merci de me donner des retours sur les collages que j'ai fait, parce que bon

Ah oui, et si vous utilisez des termes techniques pour me dire de modifier des trucs, sachez de suite que je comprendrai pas. Mieux vaut prévenir que guérir ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 22:32 (#5936)
@Death, j'aime bien le noir et blanc, c'est pas evident a travailler en plus.
mais elles sont sympa tes signs. J'aime bien le style "Point of no return".
nouvelle création:

je galère comme un ouf la dessus.
nouvelle création:

je galère comme un ouf la dessus.
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 22:51 (#5937)
@death: chacun son style, j'aime bien ton style de sign et surtout le noir et blanc et comme disait Sup c'est dur à travailler!
@sup: tu es en pleine frénésie créatrice? en tout cas, la dernière a l'air d'être prometteuse! Bravo
@sup: tu es en pleine frénésie créatrice? en tout cas, la dernière a l'air d'être prometteuse! Bravo

Merki bobmarlyne!
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 23:07 (#5938)
supmaite, le 06/07/2006 à 23:32, dit :
@Death, j'aime bien le noir et blanc, c'est pas evident a travailler en plus.
Cixi, le 06/07/2006 à 23:51, dit :
@death: chacun son style, j'aime bien ton style de sign et surtout le noir et blanc et comme disait Sup c'est dur à travailler!
En meme temps, j'invente pas grand chose ^^' j'prends juste des morceaux d'image qui me plaisent, et hop, c'est dans la boite ^^
En tout cas, merci pour vos avis, j'apprécie ^^ j'les garde sous le coude

Mais bon, la en fait, j'me suis dit "et allez, c'est parti pour la couleur", donc j'me suis fait un ptit kit vite fait sur ouran high school host club. Histoire de rester un peu dans le ton de la série, les cadres de l'avatar et de la signature sont roses bonbon ^^
En revanche, vu le très peu d'images disponibles pour l'anime, j'ai du prendre les images dans l'opening, d'ou une qualité légèrement pourrie ^^' Mais bon, voila, j'me suis mis aux couleurs de l'été, reste à savoir pour combien de temps.
Et si vous avez pas encore maté cette série, faites le !
@supmaite : euh wow, franchement, elle assure ta sign la. Y'a une bonne ambiance. Le seul truc que j'aurais pas fait comme ça, c'est l'emplacement du pseudo. J'aurais essayé de le caser dans un coin, genre un des coins supérieurs; par exemple, dans le coin supérieur droit, j'aurais essayé en prenant une couleur pour la police très légèrement plus claire que le fond, histoire d'avoir une impression de filigrane.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 23:23 (#5939)
version modifier, police provisoire, et pas bete ton idée death vais essayer ca.
J'ai essayer d'accentuer les nuage pour augmenter l'effet d'orage, c'est pas evident du tout du tout.

oui, je sais pas pourquoi, pis t'as vu que des perso exprimant la joie et l'allegresse. Mais j'adore ce genre de perso, je trouve plus facile a les travailler. Melancolie quand tu nous tiens.
J'ai essayer d'accentuer les nuage pour augmenter l'effet d'orage, c'est pas evident du tout du tout.

Citation
oui, je sais pas pourquoi, pis t'as vu que des perso exprimant la joie et l'allegresse. Mais j'adore ce genre de perso, je trouve plus facile a les travailler. Melancolie quand tu nous tiens.
Posté vendredi 07 juillet 2006 à 11:28 (#5940)
@ supmaite : ta sign actuelle est magnifique ! Sinon pour ta nouvelle création je suis trouve très bien l'idée de Deathscythe. Cette deuxième version est mieux que la première et je trovue que tu as bien réussi mettre en avant l'orage en assombrissant les nuages. Je la trouve déjà sublime, vivement la version finale.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 394
- 395
- 396
- 397
- 398
- →
- Dernière »