Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:32 (#5911) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

@marco

J'aime pas trop les couleurs utilisées et en plus les lueurs externe/interne donnent l'impression que les couleurs bavent , comme si de l'eau avait été renversé sur la sign :pinch:

Enfin c'est peut être ça que tu voulais faire mais bon j'aime pas , l'effet qui en résulte sur la police sharemanga me plait pas non plus , ça perd en lisibilité :crying:

Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:12 (#5912) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

nikkola84, le 28/06/2006 à 11:32, dit :

@marco

J'aime pas trop les couleurs utilisées et en plus les lueurs externe/interne donnent l'impression que les couleurs bavent , comme si de l'eau avait été renversé sur la sign :pinch:

Enfin c'est peut être ça que tu voulais faire mais bon j'aime pas , l'effet qui en résulte sur la police sharemanga me plait pas non plus , ça perd en lisibilité :crying:

+1, pareil, je suis pas trop fan. Y'a un peu trop de couleurs je trouve.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 juin 2006 à 11:54 (#5913) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Marco : mes yeux mes yeux je vois plus rien ! Non plus sérieusement trop fluo !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 15:41 (#5914) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

j'espere que celle la fait moins mal a vos ptits yeux les amis quand pensez vous bien ou pas ?

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 16:00 (#5915) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Moi j'aimais bien l'autre elle etait toute funky et oui , elle faisait mal aux yeux , elle pètait ! :)
Mais celle là aussi est très bien , bref j'aime toutes tes signs Marcoune ! 0:)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 17:00 (#5916) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@marco_releaze : je préfère et de loin à ton actuelle. Par contre, j'aime moyen la police utilisée pour écrire "Sharemanga".
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:22 (#5917) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Marco : c'est mieux c'est clair ! Bon chacun ses goûts mais l'autre flashait vraiment trop ^^ ! Techniquement elle était excellente il y avait que les couleurs qui flashaient trop.
Ps : merci d'avoir pensé à nos pauvres petits yeux ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:48 (#5918) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

au passage ma derniere sign, en cours de travail, manque quelques truc, comme le cadre et accorde le perso de droite avec celui de gauche.
Image IPB

et l'avatar pour le kit complet
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:53 (#5919) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@sup j'aime bien le style pour ton probleme joue avec la lum et le contraste ca devrait aller ( ressature un peu au besoin) sinon le gazon fait trop momnotone a mon gout il est beaucoup trop simpliste
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:57 (#5920) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@fougere, c'est voulu pour le gazon, pas voulu faire un effet pelouse, c'est dans l'esprit de la sign, et dans le mien, toujours simple. mais j'y travail encore. et v essayer contraste/ luminosite. ;)

Posté vendredi 30 juin 2006 à 23:47 (#5921) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Cki fait bizarre surtout c'est que Dorémi est en fanart alors que Lulu est un "vrai" dessin du studio ... enfin moi c'est cki m'a "choqué" en premier en voyant ta sign ! Mais sinon j'aime bien le style ! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 10:38 (#5922) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ marco_releaze : je la trouve beaucoup mieux que la sign toute flashy que tu avais faite.
@ supmaite : simple mais sympa, j'aime bien le style.

Posté samedi 01 juillet 2006 à 14:35 (#5923) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@sup j'avais bien saisi ton intention mais ce que je voulais dire par la c'est que je trouve que ca desequilibre c'est tout ... enfin bon c'est un details mineur ^^
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 14:49 (#5924) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

@ supmaite. Ta sign est superbe manque juste un cadre. Pas forcémment quelque chose de compliqué mais dans le genre de ton avatar ce sera parfait.
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 15:02 (#5925) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Image IPB

Bon c'est tres tres tres vite faite genre 10 minutes

vous en pensez quoi ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • 397
  • Dernière »