Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:42 (#5866) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/06/2006 à 22:25, dit :

"Nastu" ça fait pas trop japonais, je suppose que tu voulais mettre "Natsu", l'été... faute de frappe?

Ouaip j'ai vu ça après. :sorcerer:
On dira que mon traducteur n'était pas encore bien réveillé. :huh:
Faudra que je demande une correction.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 juin 2006 à 22:57 (#5867) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

:sorcerer: Mais comment j'ai pu écrire ça, et trois fois de suite en plus ? Surtout que "stu" en japonais spa trop possible.

Désolé Junta, je devais pas être réveillé en effet >_< pas taper pas taper.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 22 juin 2006 à 00:22 (#5868) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

hop new sign, travailler sur l'autre ma pris la tete alors en voila une nouvelle, pas du tout été, mais bon pas grave ca fait plaisir,
d'etre inspiré.

Image IPB

attention, ce n'est pas qu'un copier coller, j'ai du agrandir l'image, en copiant collant et me suis servi pour la premiere fois du tampon de toshop, Pis faire les polygone tu parle d'une galere, ils sont meme pas tous d'equerre. je viens de m'en rendre compte, faut que je recommence. OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!! :confet: :blink: j'ai passé 3 heures dessus, pour ca faut recommencer DAMNED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:

Posté jeudi 22 juin 2006 à 00:31 (#5869) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah écoute Supmaite , elle est très bien réussie ta sign je trouve. Jolies couleurs, jolies effets de calques... très bien.
Le seul truc que j'aime pas , c'est le perso. Mais après ça c'est un goût totalement personnel .o°

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 22 juin 2006 à 14:10 (#5870) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Edward : Woh !!!!!!
@Junta : ça surprend dis donc, perso je préferais l'ancienne mais c'est sans doute la force de l'habitude.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:05 (#5871) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

j'ai changé la mienne grace a Marco_releaze, et je l'adore :crying: (ma sign hein, j'aime bien aussi Marco, mais s'ma sign que j'aime autant).

Vive moi o/
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:38 (#5872) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Ed: Superbe sign, un très beau jeu de lumières. Vive les félins :)
@Junta: Sign très sympa, et puis il faut bien en changer de temps en temps. D'ailleurs il serait temps pour moi aussi :crying:

Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:25 (#5873) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

De nouvelles créations, mais c'est surtout un gros délire aussi :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Et les avatars qui vont avec :

Image IPB

Image IPB

Par contre, dur de faire une sign, je suis jamais satisfait et j'ai trop de mal à finir une signature.

Envoyez les rochers :crying: !

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:45 (#5874) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi aussi je peux dire "Mon nom sur une sign ! La gloire !". :) En plus c'est sympa comme sign.
Préférence pour la deuxième.
Et... Moi je dis vive les Chikarottes ! :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:55 (#5875) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon, si en plus cela plaît à Junta... transformation...Changement de sign :crying:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:10 (#5876) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@Doudy kyaaa j'adore (en plus c'est mon ava msn l'image originale ^^)
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 22 juin 2006 à 23:54 (#5877) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@fougere : Merci du compliment, ça fait plaisir :crying: .
Ce soir je suis productif, voici une toute dernière :

Image IPB

Image IPB

Ce coup-ci, je suis plutôt content de moi (tellement que je vais me la garder pour plus tard :) )

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 07:37 (#5878) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Et après tu me craches à laggle Doudy parce que le fond de ma sign est tout simple et moche :rolleyes:
Perso je trouve que la police utilisée est pas la meilleure , (y'a pas vraiment de police de référence pour haruhi mais le dessin du "a" minuscule est moche je trouve :sorcerer: )

Tu devrais trifouiller les options de fusion dans le calque texte (clic droit =>options de fusions) , une ptite lueur interne , un contour, texture enfin fais mumuse pour rendre le texte plus sympa.

L'image aussi est beaucoup trop grande , bon on voit que ça mais alors il faudra faire un fond plus fourni.Je serais pour la réduire.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 08:53 (#5879) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici :sorcerer:

Je laisse ma sign, toute simple mais que j'aime bien :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 10:33 (#5880) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : trop sympa cette nouvelle sign et en plus quelle honneur pour junta de emttre son nom sur ta sign ! Quelle classe !
Pour ta dernière création moi j'aime bien même si c'est vrai que le fond est très simple et moi non plus je n'accroche pas au "a".

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • 394
  • Dernière »