Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 21 juin 2006 à 09:56 (#5851) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon voilà, après quelques heures (jours :P ) de travail :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

PS : Tout doux sur les rochers :sorcerer:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:10 (#5852) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'aime bien ce qu'on peut lire en haut de ce que lit ebichu :sorcerer:
Rien que pour ça, ellerox ta sign :P

Après, le graphisme du perso, on aime ou pas ( ce qui n'est pas mon cas), mais le fond est plutot en accord avec ce genre de design.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:16 (#5853) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Doudy
Est ce que c'est mon ecran ou est ce que ta sign pixelise fort ? :sorcerer:

Sinan .. je sais pas je ne pourais pas dire que je ne l'aime pas..; mais pas non plus que je l'aime bien ..
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:21 (#5854) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Mon nom dans une sign d'un autre menbre , quelle gloire! :sorcerer:
ça va être dur d'être objectif dans ce cas là!

pour la sign en elle même , ben étant que donné que ebichu , c'est pas la beauté des dessins qui sautent au yeux on supporte le côté gribouillis ou pas.y'as de l'idée dans le coup du journal avec l'entête , c'est original.
Mais je pense qu'il y a du y avoir du boulot donc ben continues doudy!

Au fait tu participes au concours bans d'été doudy?

@rappy : ouais ça pixellise pas mal aussi chez moi

Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:47 (#5855) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Chez moi aussi ça pixellise. Qu'est-ce que je peux faire contre ça? Travaillé la netté ou ce genre de chose?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 21 juin 2006 à 10:52 (#5856) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je pense pas que ce soit de la pixelisation, tout simplement la compression jpg. Sinon l'arriere plan est un peu trop flou à mon gout.

A part ça moi aussi, une nouvelle sign. J'espere qu'elle choque personne, c'est la première qui fait dans le nu intégral. Mais de dos (donc c'est pas pervers, si..., non ?)
"Ce n'est pas saale"<Toub' inside
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:03 (#5857) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Nan elle me choque pas , bon faut aimer les filles "spéciales" avec une grosse queue...

Sinon j'aime bien l'effet vaporeux de la lumière , on est bien dans le trip entre rêve et réalité , ou au reveil.
J'aime :flowers:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:23 (#5858) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Doudy:bon,ben deja l'idée est bonne ^^,la realisation laisse a desirer a cause de la police transparente et du fond un peu zarb :x mais ca reste une bonne idée,donc ca va ;tu devrais quand même reduire l'opacité de la police "recherche ..ect" et mettre le mode de fusion a incrustation (sur photoshop c'est le truc avec "normal" a coté de l'opacité du calque) et continue dans cette voie o/
@Edward:ah,encore un art de yumedust,c'est du joli et tu sais trés bien reproduire l'effet de l'artiste bravo ^^,la seule chose qui me derangerais dans cette sign c'est le summer que j'ai lu Gummer :x (et qui est le nom du vaisseau dans kingdom hearts..wtf?)

edit:Kalintz: PRESQUE Xp
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:31 (#5859) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Doudy : hé hé très sympa ! Je confirme ça pixellise aussi de mon côté.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:09 (#5860) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Woah j'adore la sign Edward ! surtout le fond \*0*°

@Drake : heu nah c'est le vaisceau Gummy *out*
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 13:58 (#5861) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ed, j'adore. Superbe qualité d'image , excélente ambiance , magnifiques couleurs. Bref , top o/
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 21 juin 2006 à 15:29 (#5862) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

magnifique Ed, vraiment tout va bien ensemble super sympa. Master toshop.
@Neo, belle galerie, un jour j'en ferai autant :glare:

une autre version, ou je galere vous pouvez pas savoir a quel point, alle j'ai mis mon casque de foot americain lancé les cailloux...

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 17:38 (#5863) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

J'aime le minimalisme, cela se voit non ? :sorcerer:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté mercredi 21 juin 2006 à 19:01 (#5864) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne change pas de signature très souvent, alors je fais toujours appel aux plus grands. Ben vi, je serais bien incapable de faire ça, et faute de temps, d'apprendre à le faire de toute façon. :huh: Et puis certains font ça si bien et si aisément !
Pour passer un ptit peu en mode été, j'ai fait appel à Maître Drake.
Le cahier des charges était simple : une image, Hayase version estivale.

Le résultat est vraiment superbe, j'adore, un coup de foudre au 1er regard ! (Bon, j'ai chipoté sur un petit truc, mais c'est toujours comme ça avec moi ^^). En plus le bleu c'est ma couleur préférée. :ermm:

Donc un énorme merci à drake !
Et aussi merci à Thirqual pour la trad du slogan et les kanjis au réveil. :sorcerer: (La trad en fr est en bas, le kanji à gauche, c'est celui du prénom "Hayase").
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:25 (#5865) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

me semble qu'il y a une erreur...

"Nastu" ça fait pas trop japonais, je suppose que tu voulais mettre "Natsu", l'été... faute de frappe?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • Dernière »