-
570 Pages
- « Première
- ←
- 388
- 389
- 390
- 391
- 392
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 18 juin 2006 à 21:14 (#5836)
woa rappy,j'ai jamais vu une sign aussi belle de toute ma carriére de lanceur de piérres dans ce topic,bravo ,je m'incline devant ton talent

Posté dimanche 18 juin 2006 à 21:16 (#5837)
drake, le 18/06/2006 à 22:14, dit :
woa rappy,j'ai jamais vu une sign aussi belle de toute ma carriére de lanceur de piérres dans ce topic,bravo ,je m'incline devant ton talent 

XD et je l'ai faite avec une seul main!

Posté dimanche 18 juin 2006 à 21:27 (#5838)
C'est sur que le petit cadre noir detache plus la signature du fond du forum... Mais avec le skin sombre en est t'il de même? Enfin bon là c'est du chipotage je vous l'accorde.
Sinon moi le cadre de 1 pixel... Bah generalement je met plus, ou alors je double le cadre... Enfin comme dirais l'autre :
Sinon magnifique sign Rappy! La transition entre le cyan et le bleu foncé est époustouflant! Et la police est très bien choisie! Vraiment du bon boulot!

Sinon moi le cadre de 1 pixel... Bah generalement je met plus, ou alors je double le cadre... Enfin comme dirais l'autre :
DarkMath dit :
c'est mon choix...tututututuuu... 

Sinon magnifique sign Rappy! La transition entre le cyan et le bleu foncé est époustouflant! Et la police est très bien choisie! Vraiment du bon boulot!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:25 (#5839)
drake, le 18/06/2006 à 12:56, dit :
@supermaite:t'as de la chance que rappy soit passé avant moi,t'as evité les rochers Xp,sinon je signale que l'image de la fille ne maillot de bain a été offerte par neo a cal pour son anniversaire ,donc c'est du vol! (mouahahah)
L'ignorance fait elle de moi un voleur?????
bon Junta j'avais pas verifier avant de poster l'image, je sais j'aurai du. J'avais coupé l'image, mais poster la version "complete", voila j'ai rectifié et encore desolé.
edit: sur la sign erreur de placement normalement on voi pas ce qu'elle fait

reedit: modif de la sign, mais je galere comme pas permis
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:39 (#5840)
supmaite, le 18/06/2006 à 23:25, dit :
bon Junta j'avais pas verifier avant de poster l'image, je sais j'aurai du. J'avais coupé l'image, mais poster la version "complete", voila j'ai rectifié et encore desolé.
T'inquiètes, tu n'étais qu'un exemple, et non directement visé. ^^ D'ailleurs ce n'est pas le fait de poster l'image qui me dérange, ce sont les signs trop limites.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 19 juin 2006 à 00:45 (#5841)
Citation
You are not alone , ne t'inquiete pas . laugh.gif
Cool sa me rassure, comme persone n'avait fait de commentaire la dessus, je pensais que j'était le seul que sa dérangeait...

En tout cas c'est bien l'exemple, sa montre bien se que je voulais dire, mais j'avais une grosse flemme de faire un exemple.
@ Cixi : Aie, désolé, je voulais pas te vexer. Si j'ais pris ta sign en exemple, c'est que je trouvais que c'était celle qui me permettrai d'expliquer le mieu ce que je voulais dire, mais j'aurais pu prendre celle de supemaite aussi ^^.
Et concernant la sorte de cadre de violet a l'intérieur, je suis désolé (en faite non

Et enfin tu as tout a fait raison de dire que le plus important c'est quelle te plaise a toi, mais pour progresse, il faut tenir compte de l'avis et je pense surtout des critiques des autres.
Citation
J'avais déja essayé ça mais si tu regardes bien un message sur deux est d'une couleur différente pinch.gif
Ah bah oui tient c'est vrai, j'avais jamais fait attention. Et bien il y a plus qu'a attendre IE7 qui va enfin gérer les png correctement...
Enfin bon de toute façon chacun fait ce qu'il veut hein, moi je force personne

Posté lundi 19 juin 2006 à 11:11 (#5843)
@Dream : Peut-être un peu "vide" et un petit cadre serait sympa, sinon j'aime bien les couleurs. Une préférence pour la deuxième peut-être.
@Sin-Draco : J'adore le côté "estampe".
@supmaite : Un peu vide non? Sinon, j'aime bien l'avatar.
@Spike7 : Très jolie
!
@KalintZ` : Vachement originale, j'aime beaucoup.
Sinon, j'ai encore rien à vous proposer, mais c'est pour bientôt. Par contre, honnêtement, y'a tellement de trucs que je pige pas... Comment découper correctement une image sans y passer trois plombes par exemple? Comment coller une image en transparence (comme sur la sign de Junta à droite)? Les brushs, j'en ai Dl, mais je suis pas foutu de m'en servir
! Bref, j'ai grave du boulot avant d'être un minimum performant.
@Sin-Draco : J'adore le côté "estampe".
@supmaite : Un peu vide non? Sinon, j'aime bien l'avatar.
@Spike7 : Très jolie

@KalintZ` : Vachement originale, j'aime beaucoup.
Sinon, j'ai encore rien à vous proposer, mais c'est pour bientôt. Par contre, honnêtement, y'a tellement de trucs que je pige pas... Comment découper correctement une image sans y passer trois plombes par exemple? Comment coller une image en transparence (comme sur la sign de Junta à droite)? Les brushs, j'en ai Dl, mais je suis pas foutu de m'en servir

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 19 juin 2006 à 13:28 (#5845)
@ KalintZ`: j'aime beaucoup, très jolie !
@ Dream : comme Doudy je pense qu'il faudrait rajouterun cadre et je préfère la deuxième.
@ Zazoo-S :moi ça me plaît à part la grande tache rouge bizarre sortie d'on ne sait où.
@ Dream : comme Doudy je pense qu'il faudrait rajouterun cadre et je préfère la deuxième.
@ Zazoo-S :moi ça me plaît à part la grande tache rouge bizarre sortie d'on ne sait où.
Posté lundi 19 juin 2006 à 13:51 (#5847)
@Dream:les signs sont "pas mal" dans l'ensemble mais il y encore quelques erreures,deja l'opacité des persos dans le "coté jour" de la premiére sign est mal reglé,on voit les arbres a travers le perso,c'est assez zarb,la police dans les deux cas est assez mal collées,aurait besoin d'un meilleur choix de font,et d'une effet de gradient pour faire un peu plus joli,et bien sûr il manque un bon cadre,car sans ca ,ca fait trés vide ,a retravailler ^^
@Doudy:je ne sais pour psp,mais la facon la plus facile et la plus precise de decouper un perso est de loin le pentool ,(un tuto par zephiroth est dispo ici ) c'est trés efficace et quand on s'y habitue ca peut faire des merveilles ^^;et sinon pour les persos transparents dream a deja tout expliqué,calque pour le perso et reduction d'opacité et voilaa o/)
@Zazoo-S:heey mais c'est notre zazoo national,ca fait longtemps en effet ^^,bah t'as pas trop perdu la main depuis mais il y a quand même quelques erreures,effet pixelisés de la tache rouge assez desagreable (tu peux l'avoir fais exprés remarque) et deux petites taches blances indesirables derriére elle ,possible a corriger avec un coup de tampon ^^,sinon le fond fais assez vide mais ca doit etre voulu ^^
et c'est tout pour le moment,je retourne a mon wallpaper ~~ (je vous promet que je vais le poster ici comme ca vous aurez le plaisir de jeter pleins de pierres dessus ^^)
@Doudy:je ne sais pour psp,mais la facon la plus facile et la plus precise de decouper un perso est de loin le pentool ,(un tuto par zephiroth est dispo ici ) c'est trés efficace et quand on s'y habitue ca peut faire des merveilles ^^;et sinon pour les persos transparents dream a deja tout expliqué,calque pour le perso et reduction d'opacité et voilaa o/)
@Zazoo-S:heey mais c'est notre zazoo national,ca fait longtemps en effet ^^,bah t'as pas trop perdu la main depuis mais il y a quand même quelques erreures,effet pixelisés de la tache rouge assez desagreable (tu peux l'avoir fais exprés remarque) et deux petites taches blances indesirables derriére elle ,possible a corriger avec un coup de tampon ^^,sinon le fond fais assez vide mais ca doit etre voulu ^^
et c'est tout pour le moment,je retourne a mon wallpaper ~~ (je vous promet que je vais le poster ici comme ca vous aurez le plaisir de jeter pleins de pierres dessus ^^)

Posté lundi 19 juin 2006 à 13:52 (#5848)
@Zazoo-S : J'adore ta sign actuelle! La rouge aussi, mais je préfère la bleue et de loin.
@Dream : Merci les conseils, faut que j'essaie tout ça quand j'aurai un peu de temps pour moi.
@Dream : Merci les conseils, faut que j'essaie tout ça quand j'aurai un peu de temps pour moi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 19 juin 2006 à 22:50 (#5849)
Hummm, ma signature commence à dater. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en faire une toute belle?
Si il pouvait s'aider de cette image là cela serait vraiment top moumoutte
En avatar par exemple la tête serait parfait. Pour la sign et le style de l'écriture au choix du créateur
(et aussi si on pouvait voir l'adresse de Sharemanga dessus ....)
Merci bicoup
PS: j'espère que c'était le bon ropic, j'ai pas trouvé autre chose....
Edit: Argh, je devais avoir les yeux fermés hier ^^, merci Mr Drake

En avatar par exemple la tête serait parfait. Pour la sign et le style de l'écriture au choix du créateur

Merci bicoup

Edit: Argh, je devais avoir les yeux fermés hier ^^, merci Mr Drake

Posté lundi 19 juin 2006 à 23:33 (#5850)
MikaTchetchene, le 19/06/2006 à 23:50, dit :
Hummm, ma signature commence à dater. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en faire une toute belle?
Merci bicoup

Merci bicoup

et ben t'as pas assez chercher car le topic des demandes c'est ici ^^

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 388
- 389
- 390
- 391
- 392
- →