heey je suis de retour :
@Neo:frimer c'est mal,retourne te coucher nintendars .
@Devil'Z:j'aime bien le fond est l'idée est bonne,c'est assez kawaii dans l'ensemble ^^,mais l'effet utilisé pour le reflet est un peu trop fort,et j'aurais aimé que tu efface le bout de langue caché derriére le cadre,il derange un peu
@Mazor:comme je l'ais dis sur le chan,c'est un beau wallpaper et la police est superbe,mais c'est PETIT,retourne avec une bonne resolution et on verra mieux ^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 387
- 388
- 389
- 390
- 391
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 18 juin 2006 à 09:47 (#5822)
Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:13 (#5823)
Oh pas mal Supmaite! Tres joli... ... mais tres vide aussi ! :pinch:
Il faudrait que tu essaye de combler l'espace vide à droite... A toi de voir...
Haha l'été arrive ouais, le forum va a nouveau être envahi de signature de pervers!
Edit : On pourrait avoir l'image avec laquelle tu a fait la sign?
Il faudrait que tu essaye de combler l'espace vide à droite... A toi de voir...

Haha l'été arrive ouais, le forum va a nouveau être envahi de signature de pervers!

Edit : On pourrait avoir l'image avec laquelle tu a fait la sign?

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:16 (#5824)
@supmaite
(désolé c'est rare que je dise ca mais il en faut bien un )
Je déteste ta sign .. Pour moi c'est juste un copier coller basique auquel on a même pas pris la peine de remplir l'espace. Elle est vide .. imencement vide pour moi ! Il y a un effort sur le cadre ... certe mais le vide et la police .. non j'aime pas.
Voila ceci n'est bien sur que un avis personnel ! Alors ne prend pas ca comme un avis général.
:pinch:
+1
(désolé c'est rare que je dise ca mais il en faut bien un )
Je déteste ta sign .. Pour moi c'est juste un copier coller basique auquel on a même pas pris la peine de remplir l'espace. Elle est vide .. imencement vide pour moi ! Il y a un effort sur le cadre ... certe mais le vide et la police .. non j'aime pas.
Voila ceci n'est bien sur que un avis personnel ! Alors ne prend pas ca comme un avis général.
:pinch:
SinDraco dit :
le forum va a nouveau être envahi de signature de pervers!
+1

Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:38 (#5825)
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas changé de sign, j'ai fait celle-ci sur le thème de blood +, j'attends vos avis^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:44 (#5826)
ok arretez les cailloux, @Rappy, ca n'ai pourtant pas un copier coller camarade. Je sais que le fond est vide, je venais juste chercher des idées T_T
Bon j'en ai fait une autre. Les Kevins ne regardez pas SVP
[Voir le message caché (spoiler)]
faut juste que je revoi la police. j'était plus inspirer ce matin que hier soir apparement.
bon, j'aime bien celle ci.
Je vais mettre des pansements, vous avez lancé des gros cailloux là!!!
l'image de la sign:
et de la 2eme:
edit desole junta je croyé avoir coupé l'image, voila c'est fait. Desole
@Drake je ne savais pas, conciderer ca comme du vol, j'etait pas au courant
Bon j'en ai fait une autre. Les Kevins ne regardez pas SVP
faut juste que je revoi la police. j'était plus inspirer ce matin que hier soir apparement.
bon, j'aime bien celle ci.
Je vais mettre des pansements, vous avez lancé des gros cailloux là!!!
l'image de la sign:
et de la 2eme:
edit desole junta je croyé avoir coupé l'image, voila c'est fait. Desole
@Drake je ne savais pas, conciderer ca comme du vol, j'etait pas au courant
Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:51 (#5827)
@Spike7
J'aime beacoups ton cadre
. Mais comme je connais pas l'anime c'est dure de porter un avis :/.
Juste les ecriture en semi-transparence dans le fond, j'aime bien mais je pense que sa serai mieu si il y en avait plus.
(un peu comme la sign de Drake)
@Supmaite
XD Beacoup mieu le cadre ,Photo mieu centrée ,Thème......Ragnarok for ever
XD
Désolé, ta première sign n'était pas un pure copier coller c'est vrai .Mais pour moi elle en avait tout a fait de gout.
Pour ce qui est de la deuxième image .. en fan de Ro que je suis je la conaissait depuis longtemps
J'aime beacoups ton cadre

Juste les ecriture en semi-transparence dans le fond, j'aime bien mais je pense que sa serai mieu si il y en avait plus.
(un peu comme la sign de Drake)
@Supmaite
XD Beacoup mieu le cadre ,Photo mieu centrée ,Thème......Ragnarok for ever

Désolé, ta première sign n'était pas un pure copier coller c'est vrai .Mais pour moi elle en avait tout a fait de gout.
Pour ce qui est de la deuxième image .. en fan de Ro que je suis je la conaissait depuis longtemps

Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:59 (#5828)
@Rappy: t'es pas le seul avoir cru a un copier coller, ca me rassure, ca veut dir que l'image se fond bien au reste et que j'ai bien reussi mon boulot, finalement. puisque tout le truc ne semble faire qu'un. En fait pour le coté Droit, je cherche un parasol lol, pour boucher le trou, mais j'en trouve pas!!!!
et merci pour la 2eme. et la je bosse l'avatar.
et merci pour la 2eme. et la je bosse l'avatar.
Posté dimanche 18 juin 2006 à 11:27 (#5829)
@supmaite : C'est quoi ces images ? ;P Sinah je trouve (comme tu dis XD) que le tout va très bien ensemble
Bon à mon tour ... Wala une vraie sign (n'est ce pas Mister drake? XD j'ai fait plus grand cette fois
) accompagnée de son chtit n'avatar... préparer les cailloux suis prete ! *encore faite sur Paint Shop*

@Rappy : Merci pour tout à l'heure XD /me pas être douée le matin

Bon à mon tour ... Wala une vraie sign (n'est ce pas Mister drake? XD j'ai fait plus grand cette fois

@Rappy : Merci pour tout à l'heure XD /me pas être douée le matin

Posté dimanche 18 juin 2006 à 11:43 (#5830)
supmaite, le 18/06/2006 à 11:44, dit :
et de la 2eme:
Bon ça tombe sur toi parce qu'il me fallait bien un exemple et que tu n'es plus à un rocher prêt.

Je vous demanderai un peu de retenue sur les images dénudées pour l'été. Des filles en maillot de bain ok (et encore, dans une certaine limite), mais des filles qui se touchent le minou, NON ! S'il n'y a pas de section hentaï sur ce forum, ce n'est pas pour rien. Bref, je compte sur vous pour m'éviter de trop devoir cliquer sur l'option "Modifier ce membre". Et non, je ne suis pas prude à ce point, et vous le savez bien, là n'est pas le problème

KalintZ`, le 18/06/2006 à 12:27, dit :
Bon à mon tour ... Wala une vraie sign (n'est ce pas Mister drake? XD j'ai fait plus grand cette fois)
Ce n'est pas du tout anime, mais j'aime beaucoup. Il se dégage une veritable ambiance !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 18 juin 2006 à 11:56 (#5831)
@supermaite:t'as de la chance que rappy soit passé avant moi,t'as evité les rochers Xp,sinon je signale que l'image de la fille ne maillot de bain a été offerte par neo a cal pour son anniversaire ,donc c'est du vol! (mouahahah)
@Spike7:humm c'est petit (ben quoi j'aime pas trop cké petit Xp) mais sinon les persos sont assez bien placés et le fond bien dans l'ambiance,par contre les taches de sangs aurait besoin d'un meilleur positionement et un meilleur effet de fusion,il font un peu tâche la :x (ironique me direz vous..) et la police aurait besoin d'un petit agrandissement aussi ^^
@Kalintz':ah kalintz ,douce kalintz,la jolie fleure de ce topic,je dois te dire ma chére,que je n'aime pas du tout ta sign :x, la police "kalintz" n'as ni la bonne couleur ni la bonne forme ,les droles d'effets de lumiéres et de couleurs degagent une ambiance c'est vrai mais perso j'aime pas du tout :x (c'est petet qu'un avis perso aprés tout) mais bon,desolé ma chére mais ca passe pas pour moi ^^ (mais je suis sûr que tu feras pleins d'autres zolies bans grand format,n'abandonne pas la voie!)
@Spike7:humm c'est petit (ben quoi j'aime pas trop cké petit Xp) mais sinon les persos sont assez bien placés et le fond bien dans l'ambiance,par contre les taches de sangs aurait besoin d'un meilleur positionement et un meilleur effet de fusion,il font un peu tâche la :x (ironique me direz vous..) et la police aurait besoin d'un petit agrandissement aussi ^^
@Kalintz':ah kalintz ,douce kalintz,la jolie fleure de ce topic,je dois te dire ma chére,que je n'aime pas du tout ta sign :x, la police "kalintz" n'as ni la bonne couleur ni la bonne forme ,les droles d'effets de lumiéres et de couleurs degagent une ambiance c'est vrai mais perso j'aime pas du tout :x (c'est petet qu'un avis perso aprés tout) mais bon,desolé ma chére mais ca passe pas pour moi ^^ (mais je suis sûr que tu feras pleins d'autres zolies bans grand format,n'abandonne pas la voie!)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:46 (#5832)
Tient pendant qu'on est sur certaines critiques, ce qui devient de plus en plus rare, je vais en faire une qui va concerner pas mal de monde je pense...
Il y a quelque moi, notament quand Raymi ou encore Tsutau étaient présent sur le forum, il y avait eut une petite mise au point (voir croisade) concernant le cadre sur les signs.
Alors attention, quand je dit cadre, je parle pas d'un cadre dans la sign, mais plutôt d'un cadre général dans la sign, ce qui permet notament de délimiter clairement la sign et de faire un contraste. Je vais prendre pour exemple la sign de Cixi : en dehors du fait que je trouve l'espèce de cadre violet à l'intérieur moche, je pense que ta sign serait bien plus jolie avec un léger cadre noir par exemple, même de 1px, sa suffirai.
Voila, et si voulez faire une sign " transparente ", il suffit de reprendre la couleur de fond du forum, mais bien sur, sa rendra moche sur l'autre skin...
Hop la, j'ai fini, j'espère que d'autres sont du même avis que moi, sinon, bah tant pis
Il y a quelque moi, notament quand Raymi ou encore Tsutau étaient présent sur le forum, il y avait eut une petite mise au point (voir croisade) concernant le cadre sur les signs.
Alors attention, quand je dit cadre, je parle pas d'un cadre dans la sign, mais plutôt d'un cadre général dans la sign, ce qui permet notament de délimiter clairement la sign et de faire un contraste. Je vais prendre pour exemple la sign de Cixi : en dehors du fait que je trouve l'espèce de cadre violet à l'intérieur moche, je pense que ta sign serait bien plus jolie avec un léger cadre noir par exemple, même de 1px, sa suffirai.
Voila, et si voulez faire une sign " transparente ", il suffit de reprendre la couleur de fond du forum, mais bien sur, sa rendra moche sur l'autre skin...
Hop la, j'ai fini, j'espère que d'autres sont du même avis que moi, sinon, bah tant pis

Posté dimanche 18 juin 2006 à 20:40 (#5833)
@Zéphiroth: ça a le mérite d'être clair! je suis désolée que ma sign ne te plaise pas, mais l'emplacement du cadre c'est voulu et je ne vois pas bien ce que tu signifies par faire contraste avec le fond du fofo, car à mon avis chaque sign ne se noie pas dans le fond, elles se démarquent toutes!
Ps: vu les couleurs de ma sign, je pense qu'elle fait assez contraste, mais je sais qu'elle ne plait pas à beaucoup de monde, j'en suis désolée mais l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi.
Ps: vu les couleurs de ma sign, je pense qu'elle fait assez contraste, mais je sais qu'elle ne plait pas à beaucoup de monde, j'en suis désolée mais l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi.

Merki bobmarlyne!
Posté dimanche 18 juin 2006 à 21:05 (#5834)
Citation
J'avais déja essayé ça mais si tu regardes bien un message sur deux est d'une couleur différente :pinch:
En ce qui concerne là sign de Cixi le cadre c'est sur il laisse pas indifférent mais je m'y suis habitué lol j'trouve ça pas trop mal finalment même si ça m'a allé disons le choqué au début....ou choqué c'est violent comme mot dsl...

En ce qui concerne le fameux petit cadre d'1px dans certains cas ça rend plutôt bien mais c'est carément inutile si il y a déja un cadre...et ceux qui ne mettent pas de gros cadre apparant a leur sign c'est un choix...et ceux-là n'ont sans nul doute pas envie de mettre un mince cadre noir...
Donc voilà c'est sois du tant qu'à faire je fais un gros cadre stylisé soit j'en met pas et c'est mon choix...tututututuuu...

Sans doute pour ça que nombre de personne n'ont pas ce fameux cadre noir nan ?
Posté dimanche 18 juin 2006 à 21:07 (#5835)
Zéphiroth, le 18/06/2006 à 20:46, dit :

You are not alone , ne t'inquiete pas .

On pourais expliquer le consepte de la facon suivante :

La 2eme se détache plus du fond que la 1ère.
Edit:
Darkmath dit :
En ce qui concerne le fameux petit cadre d'1px dans certains cas ça rend plutôt bien mais c'est carément inutile si il y a déja un cadre...et ceux qui ne mettent pas de gros cadre apparant a leur sign c'est un choix...et ceux-là n'ont sans nul doute pas envie de mettre un mince cadre noir...
Donc voilà c'est sois du tant qu'à faire je fais un gros cadre stylisé soit j'en met pas et c'est mon choix...tututututuuu... whistling.gif
Donc voilà c'est sois du tant qu'à faire je fais un gros cadre stylisé soit j'en met pas et c'est mon choix...tututututuuu... whistling.gif
Oui mais dans ton cas comme dans le mien c'est un cadre interieur qui crée le cadre exterieur.C'est normal de ne pas metre de cadre 1pixel la

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 387
- 388
- 389
- 390
- 391
- →
- Dernière »