Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 15 juin 2006 à 12:35 (#5791) L'utilisateur est hors-ligne   Dream 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 14:07 (#5792) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Doudy : j'adore la sign avec l'ange !!!!!!!
@ Kryzalid : je rejoins tout le monde ta sign est super belle
@ Marco : un fond un peu flashy quand même ! et comme Drake je trouve que les 2 écritures sont pas très lisibles et pas vraiment en accord avec la sign.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:28 (#5793) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bon peut-être un petit changement de sign?
Cette fois sur le theme d'Okami (un jeux dont j'attend l'arrivée avec impatience! :rolleyes: )

Image IPB

Signature :
Image IPB

Edit : @Kalintz : \o/ ... Bon pour ce qui est de la police j'arrive pas à trouver quelque chose qui colle vraiment en fait... Si quelqu'un a une idée... :blush:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:31 (#5794) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Keupiiiin moi aussi je l'attends trop ce jeu, il a l'air énorme ! XD

Sinan pour la signature j'aime beaucoup *.* rien à redire XD sauf que (mon gout perso~) j'aime pas la police sur la signature XD
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:59 (#5795) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@Sin-Draco

Sign super sympa mais comme KalintZ` j'aime pas la police. Sinon je déplacerais juste un peu plus haut le nick parce que là je le trouve un peu trop près du coup de pinceau. Mais sinon c'est très jolie :rolleyes:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 15 juin 2006 à 21:13 (#5796) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon c'est vrai que la police je gualere un peu là ... Bon nouvelle version :

Image IPB

Autre police bien sur et pseudo plus petit et plus haut pour eviter de bouffer le dessin...
Image IPB

Drake dit :

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:03 (#5797) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Après Hellsing, avec les yeux d'Alucard resplendissant de classe, je retourne au noir et blanc.

Ici, c'est Nekota de Parallel. En avatar et en signature.
La police d'écriture est volontairement petite. Ok, il faut plisser les yeux (en tout cas, sur mon écran, c'est un peu le cas, mais en meme temps, je m'en fous, j'lis pas ma signature trop souvent donc bon), mais c'est comme ça que je la voulais ma signature.
Pareil pour l'avatar, ça reste dans l'esprit de la signature. Tout comme ce que je voulais quoi :rolleyes:

Et oui, j'ai utilisé Photoshop pour faire ça \o/

En spoiler, ce que j'avais avant :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Signature
Image IPB

@Sin-Draco : J'aime bien ta signature la. Et l'avatar aussi. Sarox.

edit@wice : ouais je sais que c'est vide. c'est le but. ça rappelle la situation du perso qui est totalement désemparé (chose que tu ne peux savoir sans lire le manga). Et comme c'est un peu ce qui me colle, ça va. et puis bon, comparativement au gros plein de feuille de l'arbre, faut faire respirer un peu ^^
Et classe, ouais, je sais :blush:

edit@neo-shaellah's-lover : alors, dis moi donc quel est ce sentiment ? ( que je vois si j'ai vraiment réussi ^^ )
Et pas la peine de paraphraser ce que j'ai dit avec "ça rappelle la situation du perso qui est totalement désemparé". C'est pas un sentiment ça ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:27 (#5798) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

@death : simple, classe... Assez joli...
Mais le grand blanc à gauche ça fait un peu vide :blush:
@Sin-Draco : Joli ! (J'ai cru au loup du prochain Zelda au début :rolleyes:)

Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 23:21 (#5799) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Death! Nekota! Parallel !

Une très chouette sign, avec une bonne ambiance. On sent bien le sentiment que t'as voulu faire passer (enfin, vu que j'ai lu le manga, j'le ressent)
~Un manga que je conseil d'ailleurs .o°

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 16 juin 2006 à 00:17 (#5800) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Sin Draco : Moi j'aime beaucoup plus mieu avec le nouveau texte en v2 XD

@Deathscyte *uuh vive le copier coller, j'serai pas arrivée à l'écrire XD* : Moi j'aime beaucoup, mais euh... pour le sentiment, je sais pas comment sa s'apelle XD mais il passe bien en tout cas XD
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 01:04 (#5801) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Sin draco:huhu,le jeu est deja dispo en jap chez moi mais je le veux quand même en anglais car j'ai envie de capter l'histoire quand même Xp,sinon pour la sign ben personellement je trouverais toujours bizarre les polcies qui "flottent" sur la sign,j'ai toujours envie de les mettre sur quelquechose moi :x (gouts persos me direz vous) donc pour ma part un cadre supplementaire au dessus de la police rendrait tout ca plus joli ^^
@Death:ouep death,tu arrive trés bien a faire passer le sentiment de se sentir petit dans un univers infini et beaucoup plus grand que toi,la toute petite police et le vide a droite entrent dans cette magie de l'expression (je l'espere en tous cas,car sinon y ont rien a foutre las dedans ^^) n'empeche que ca donne envie de voir ce qu'est le manga,j'aime bien ^^
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 07:34 (#5802) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon ben je met la 2ième version alors, pour le cadre Drake je vois pas tres bien ce que tu veux dire... :crying:

Sinon jolie signature DeathScythe, le rouge et le noir ca va toujours tres bien ensemble je trouve! :P Mais je la trouve juste un tout p'tit peu pixélisée m'enfin rien de grave!
Image IPB

Drake dit :

Posté vendredi 16 juin 2006 à 09:33 (#5803) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Peut être que pour le cadre il veut dire que tu devrais en mettre un autre pour donner l'impression que le texte est bien posé XD enfin qu'il ne vole pas n'importe où XD

*c'est pas ça...? zut j'viens d'me réveiller moi u_u*
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 10:34 (#5804) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageKalintZ`, le 16/06/2006 à 10:33, dit :

Peut être que pour le cadre il veut dire que tu devrais en mettre un autre pour donner l'impression que le texte est bien posé XD enfin qu'il ne vole pas n'importe où XD

toutafé,c'est exactement ce que j'ai dis,un peu fou sur les bords me direz vous? c'est pas totalement faux ^^
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 15:52 (#5805) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageKalintZ`, le 16/06/2006 à 10:33, dit :

Voir le messagedrake, le 16/06/2006 à 11:34, dit :

toutafé,c'est exactement ce que j'ai dis,un peu fou sur les bords me direz vous? c'est pas totalement faux ^^

... C'est normal que j'ai toujours pas pigé? Faut que je remette un petit cadre noir en dessous du pseudo? Mais ca va couper la sign ca... Sinon montrez moi c'que vous voulez dire en modifiant la sign moi je pige pas...
Image IPB

Drake dit :

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • Dernière »