*jingle* drake le lanceur de caillouuuux est arrivéééééééééééééé */jingle*
caillou numero 1:la police dans ta premiére sign doudy est un peu trop grande,c'est peut être pour remplir le fond inexistant mais ca suffit pas pour faire une sign,m'enfin,t'as de la chane que mikuru soit la,elle est irresisistible Xp
caillou numero 2:contraire de la premiére sign,la police est bien trop petite,dommage,pour une fois l'effet utilisé se marie bien avec le fond ,et un double cadre ne serait pas de trop ^^
rocher numero 1:humm,quand je disais "travailler un peu les fonds c'est marrant" ca voulait pas dire appliquer un effet de negatif photo et changer la police tu sais ;x, essaye de telecharger des brushs chez deviant art ou n'importe quel autre site ou on trouve du materiel toshop et essaye ,ca va te plaire j'en suis sûr ^^
graine de soja numero 1:mais qu'il est mignon le petit avatar Xp (quoi ? comment ca c'est pas un avis?c'est un avatar,y a pas grand chose a dire dessus Xp)
*jingle* drake le lanceur de cailloux est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en courant pour qu'on lui rends pas les couuuups */jingle*
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 384
- 385
- 386
- 387
- 388
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:56 (#5777)
C'trop gentil pour la graine de soja lol XD
Meuh naaah c'est bien que tu jettes de cailloux (meme sur moi XD) ça nous permets de pas recommencer XD *en quelque sorte*
Meuh naaah c'est bien que tu jettes de cailloux (meme sur moi XD) ça nous permets de pas recommencer XD *en quelque sorte*

Posté jeudi 15 juin 2006 à 04:04 (#5778)
Re merci pour vos opinions franches et gentilles.
J'ai fais une autre Sign que j'aimerais soumettre à vos avis
Attendez que je mette mon casque pour pour me lancer quoi que ce soit

J'ai fais une autre Sign que j'aimerais soumettre à vos avis
Attendez que je mette mon casque pour pour me lancer quoi que ce soit

Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:14 (#5779)
salut tous le monde voici une ptit sign made in gonzo quen pensez vous?

Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:16 (#5780)
Deviant art? Je retiens. Déjà, qu'on soit clair, je vais sur ce site dès ce soir, parce que des brushs, je ne sais pas ce que c'est... Je débute et effectivement, j'ai du mal (oui je sais ça se voit
). En tous les cas, merci Drake pour ces "cailloux" et "rochers", ça me donne déjà une idée de ce que j'ai à travailler. Ah oui, petite question, de quoi vous vous servez pour "découper" vos personnages? Parce que sérieusement, ça doit prendre des heures, non? En plus, moi j'ai deux mains gauche...et je suis droitier
! Enfin, concernant les cadres, pareil, faudrait que je sache comment faire exactement, moi je comprends super bien quand je VOIS ce qu'on me demande de faire. Bon, Tutos world pour ce soir quoi^^!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:34 (#5781)
Pour détourer mes bonhommes (sur toshop XD sur Paint Shop j'ai pas encore trouvé lol) j'utilise la plume XD
Et pour les cadres c'est tout bete, tu fais un nouveau calque, ctrl+a (c'est sélèctionner tout) et tu vas dans Edition -> contour, et là tu mets se que tu souhaites, l'épaisseur du contour, la couleur ect... ^^
Et pour les cadres c'est tout bete, tu fais un nouveau calque, ctrl+a (c'est sélèctionner tout) et tu vas dans Edition -> contour, et là tu mets se que tu souhaites, l'épaisseur du contour, la couleur ect... ^^

Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:52 (#5782)
KalintZ`, le 15/06/2006 à 09:34, dit :
Pour détourer mes bonhommes (sur toshop XD sur Paint Shop j'ai pas encore trouvé lol) j'utilise la plume XD
Merci pour les infos sur les cadres, maintenant, ça me dit bien quelque chose! Par contre, je bosse sur PSP, pas sur toshop. Enfin, topshop...c'est complexe et j'avoue, je pige pas tout, loin de là. Enfin, merci pour tout KalintZ!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:16 (#5783)
Aaaah sur Paint Shop euh.... Bah pour les cadres je sais qu'il suffit de faire 'ajouter une bordure' (je crois que c'est ça XD) ensuite tu mets les dimensions que tu souhaites XD Par contre pour détourer j'suis aussi intriguée que toi XD
Mais sinah de rien, meme si je n'ai pas été d'une très grande aide XD

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:52 (#5784)
KalintZ`, le 15/06/2006 à 10:16, dit :
Aaaah sur Paint Shop euh.... Bah pour les cadres je sais qu'il suffit de faire 'ajouter une bordure' (je crois que c'est ça XD) ensuite tu mets les dimensions que tu souhaites XD Par contre pour détourer j'suis aussi intriguée que toi XD
Pour les cadres sur PSP, je connais, mais y'a pas beaucoup de choix. Il y a semble t-il bien plus de possibilité avec photoshop.
Sinon, merci, maintenant je sais ce que veux dire "détourer"

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:58 (#5785)
Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:05 (#5786)
C'est une très jolie sign que tu as là Kryzalid. Bonnes couleurs , cadre sobre et efficace, bonne police... Jolie.
Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:13 (#5787)
NeoOoeN, le 15/06/2006 à 11:05, dit :
C'est une très jolie sign que tu as là Kryzalid. Bonnes couleurs , cadre sobre et efficace, bonne police... Jolie.
+1 c'est vrai, rien à dire, superbe travail..

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:14 (#5788)
Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:28 (#5789)
je viens de changé ma signature et j'ai pas trouvé une bonne organisation des images alors je les ai placé aleatoirement.
Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:38 (#5790)
avant toute chose j'aimerais retenir cette phrase:
elle veut tout dire par elle même,photoshop c'est le meilleur!
et sinon:
@Marco:tiens ca fait longtemps que j'ai pas vu tes creations mon bon vieux marco,t'as pas changé depuis ^^,au sujet de celle la,l'effet de lumiére qui entoure la sign est trop fort et gache un peu la balance des couleurs,cette lumiére aurait été mieux placé en lumiére exterieur autour des persos,la police du gonzo est un peu illisible et ne se marie pas avec le design des persos (effet grunge avec persos heroic fantasy,ca le fait pas) sans parler de la police cowboy de "marco gonzo sign" qui est dure a lire sur ce fond aussi ^^,tu as deja fais mieux mon cher marco et tu peux encore le faire ^^
@Doudy:tout d'abord,les brush c'est ca ,ce sont des formes predefinies qui se selectionne par le pinceau et que tu peux ajouter a tes calques a l'infini;mais je parle de toshop la,je ne sais pas grand chose sur psp et je n'ais pas cherché a telecharger des brushs de ce prog,tu pourras demander a notre ami neo le grrand "pspeteur"
pour t'en fournir si il sais ou les trouver :x
au sujet des cadres ,Kalintz a expliqué ce qu'il faut savoir ^^,je te conseille quand même de retourner a toshop et demander de l'aide dans ce topic si t'en a besoin,je serais ravi de t'apprendre tout ce que tu veux savoir sur ce zoli programme ^^
@Kryzalid:hummm moi aussi j'ai un faible pour gankutsuou,et commes les autres je dirais que ta sign est assez jolie,surtout le cadre discret MAIS (qui a dis chipoteur?) je trouve la police bien trop plate par rapport au reste,un petit plaquage de texture ou lumiére exterieure aurait vraiment rendu ta sign beaucoup plus agreable et plus dans le ton de la serie,mais ca reste quand même du joli boulot ^^
@Le zoku:humm,c'est trés aleatoire comme sign ^^
et voila c'est tout pour le moment,drake emmerdeur de service vous dit au revoir ,et a la prochaine o/
Doudy dit :
Il y a semble t-il bien plus de possibilité avec photoshop.
elle veut tout dire par elle même,photoshop c'est le meilleur!
et sinon:
@Marco:tiens ca fait longtemps que j'ai pas vu tes creations mon bon vieux marco,t'as pas changé depuis ^^,au sujet de celle la,l'effet de lumiére qui entoure la sign est trop fort et gache un peu la balance des couleurs,cette lumiére aurait été mieux placé en lumiére exterieur autour des persos,la police du gonzo est un peu illisible et ne se marie pas avec le design des persos (effet grunge avec persos heroic fantasy,ca le fait pas) sans parler de la police cowboy de "marco gonzo sign" qui est dure a lire sur ce fond aussi ^^,tu as deja fais mieux mon cher marco et tu peux encore le faire ^^
@Doudy:tout d'abord,les brush c'est ca ,ce sont des formes predefinies qui se selectionne par le pinceau et que tu peux ajouter a tes calques a l'infini;mais je parle de toshop la,je ne sais pas grand chose sur psp et je n'ais pas cherché a telecharger des brushs de ce prog,tu pourras demander a notre ami neo le grrand "pspeteur"

au sujet des cadres ,Kalintz a expliqué ce qu'il faut savoir ^^,je te conseille quand même de retourner a toshop et demander de l'aide dans ce topic si t'en a besoin,je serais ravi de t'apprendre tout ce que tu veux savoir sur ce zoli programme ^^
@Kryzalid:hummm moi aussi j'ai un faible pour gankutsuou,et commes les autres je dirais que ta sign est assez jolie,surtout le cadre discret MAIS (qui a dis chipoteur?) je trouve la police bien trop plate par rapport au reste,un petit plaquage de texture ou lumiére exterieure aurait vraiment rendu ta sign beaucoup plus agreable et plus dans le ton de la serie,mais ca reste quand même du joli boulot ^^
@Le zoku:humm,c'est trés aleatoire comme sign ^^
et voila c'est tout pour le moment,drake emmerdeur de service vous dit au revoir ,et a la prochaine o/

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 384
- 385
- 386
- 387
- 388
- →
- Dernière »