Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 12 juin 2006 à 21:20 (#5746) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Image IPB

je cherche un truc dans ce style la, mais je trouve pas grand chose de bien. Si dans la collection de manga de SHARE quelqu'un a ca, bin n'hesitez pas a me PM l'image. J'ai mon idée, mais, je trouve rien de beau.

PS: c'est loin d'etre la version definitive, l'autel c'est pour montrer ce que je veux, un truc tout simple, mais mieux que ca.
MErci a tous

Posté mardi 13 juin 2006 à 00:36 (#5747) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Allez, j'avais pas grand chose à faire, donc je m'entraîne pour faire plaisir à Nikkola84 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et avatars :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sur ce, même si je bosse pas demain, va bien falloir que j'me couche :flowers: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 juin 2006 à 01:25 (#5748) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm,conaissant l'image originale des 3 signes que tu as proposée ici je dois dire que tu n'as rien fais d'autre que rajouter la police doudy,je ne pense pas que l'on peut appeler ca de l'entrainement ^^
faut essayer de travailler un peu les fond de temps en temps,ca peut être marrant tu verras ^^
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 01:33 (#5749) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedrake, le 13/06/2006 à 02:25, dit :

humm,conaissant l'image originale des 3 signes que tu as proposée ici je dois dire que tu n'as rien fais d'autre que rajouter la police doudy,je ne pense pas que l'on peut appeler ca de l'entrainement ^^
faut essayer de travailler un peu les fond de temps en temps,ca peut être marrant tu verras ^^

Arf, ça c'est vu :flowers: ? Bon bah, au boulot alors! Travailler les fonds qu'il disait...^^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 juin 2006 à 02:17 (#5750) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Voir le messagedrake, le 13/06/2006 à 02:25, dit :

Salaud.

T'as rien dit sur ma sign pourrie :flowers:
Image IPB

Blah.

Posté mardi 13 juin 2006 à 02:21 (#5751) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageXsorsistdogg, le 13/06/2006 à 03:17, dit :

Salaud.

T'as rien dit sur ma sign pourrie :flowers:

hein? ou ca une sign? j'ai pas vu ? *plisse bien les yeux* aaaah ,ce petit machin vert? ah..euh,ouais,elle est jolie :whistling: (voila,t'es servi,mon cher xsor ^^)
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 02:27 (#5752) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Tu connais pas le : Plus c'est petit plus c'est mignon, plus c'est grand plus c'est con ?

Bah voila la preuve :flowers:
Image IPB

Blah.

Posté mardi 13 juin 2006 à 02:43 (#5753) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Salut tout le monde.
Je voudrais tous vous dire bravo pour vos créations remarquables qui montre votre maitrise certaine de Photoshop.

Je viens de débuter avec ce logiciel et j'aimerais connaitre votre avis sur ma humble création.

PS :Evitez de me jeter des pierres SVP, ca fait très mal :flowers:

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 02:52 (#5754) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

* Jette un rocher *

Le thème est bien ( I'm a Saint Seiya Fan ). La sign n'est pas vide, par contre j'apprécie pas des masses ta police pour l'écriture en bas :flowers: . De la même manière l'effet d'ombrage sur Seiya je le trouve un peu cheap :/
Image IPB

Blah.

Posté mardi 13 juin 2006 à 03:10 (#5755) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

[quote name='Xsorsistdogg' date='13/06/2006 à 03:52' post='342435']
* Jette un rocher *

AIE!!!!!!!!!!! Dans l'oeil :pinch:

Merci pour tes remarques très vraies. C'est seulement la deuxieme signature que je fais, et j'avoue ne pas être très familié avec toshop.

Je ferais mieux la prochaine fois :flowers:

Posté mardi 13 juin 2006 à 04:50 (#5756) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

@ Kaio : ben pour une deuxième sign.. je trouve que tu y arrive très bien (mieux que moi déjà).. j'adore le fond je le trouve bien fait.. après le pseudo et le logi saint seya moyen mais bon

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:10 (#5757) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Woah on va vraiment me balancer des trucs dans laggle moi...

*/mode bouclier couvercle de casserole*

Voici mon premier essai (enfin c'est pas vraiment le premier, mais je suis allée jusqu'au bout cette fois ci :pervers: ) d'un avatar fait sur PsP9 (et là tout les adeptes de psp se jettent sur moi :pinch: ) merci de pas trop me charcuter XD

Image IPB

- Je ne fais que passer... :) -
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:21 (#5758) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:) Oui a mort photo shop vive PSP9 ! :pervers:

hum hum ...sinan j'aime bien l'avatar alors pas de charcutage :)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:24 (#5759) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Paint Shop Pro !! Kal' ! Enfin tu rejoinds la voie de la sagesse .o/

Très jolie avatar sinan. Jolies lumières et couleurs.

:pervers:

Edit: Psp X own ton ownage drake, et de loin.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:49 (#5760) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

c'est petit un avatar quand même (trés joli,mais petit) montre nous une sign en PSP9 et la je dirais peut être du bien du programme,de toute facon Photoshop CS2 c'est le meilleur il own le web \o/

@Kaio:moi aussi je l'aime bien ta sign,y a de l'effort dedans,le cadrage est pas si mal que ca,par contre tu devrais reduire l'opacité de l'ombre exterieur sur le perso et le logo saint seiya,et rajouter ton pseudo en bas,ca fera plus joli je pense ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • Dernière »