Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:44 (#5731) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

@drake: J'aime beaucoup! c'est original :lol:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 10:59 (#5732) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ NeoOoeN : comme d'habitude rien à redire juste un grand bravo elle est super
@ TOny1609 : très jolie !
@ Drake : c'est bon tu n'as pas perdu la main, très sympa cette nouvelle sign et j'aodre l'écriture utilisée pour ton pseudo.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 15:13 (#5733) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenikkola84, le 11/06/2006 à 10:44, dit :

euuh les enfants au lit? avec une sign de pervers? c'est aussi un message subliminal ça? tu serais pas un peu fako-pédo doudy? :D
mais bon tant que tu gardes l'avatar d'haruhi , tout n'est pas perdu! :P

@mimitator: ben à la limite je préférela vieille à ta nouvelle , la sign animée où on voit la moto , elle est plus jolie que celle toute écrasée.

J'aurai du m'en douter... Dès qu'il y a moyen de détourner des propos, Nikkola84 apparaît ;-) ... Bon j'avoue, qu'en me relisant, c'est vrai, on peut jouer sur les mots... pas c'est pas du tout dans ce sens là qu'il fallait l'interprêter.
Nikkola84, j'aurai ta peau :sorcerer: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 11 juin 2006 à 19:17 (#5734) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Comment trouvez vous ma nouvelle signature ?
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 19:29 (#5735) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Image IPB

ma new sign elle est pas fini, il manque un truc derriere le pseudo, mais je trouve pas l'image, un autel avec ou non un cerceuil (corps) pour mettre en fond. Si quelqu'un a ca, qu'il me PM

@Doudy, j'adore ta sign p'tit coquin ;)
@sloth, j'aime bien le perso

Posté dimanche 11 juin 2006 à 21:32 (#5736) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@sup: elle est très belle, en plus c'est ma couleur le vert!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 12 juin 2006 à 00:24 (#5737) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@ Sloth : j'aime bien l'iamge, le cadre est simple mais c'est sympa d'avoir laisser une fine bordure blanche et j'aime bien l'écriture mais ton pseudo est peut-être un tout petit peu trop grand
@ supmaite : bravo ! elle est très jolie, j'aodre le perso et la couleur mais le fond est un peu flou autour de ton pseudo. Je la trouve déjà très belle comme ça alors j'ai hâte de voir quand elle sera finie.

va falloir que je change la mienne...
500ème post :P

Posté lundi 12 juin 2006 à 01:36 (#5738) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ahlala ,on dirait que ma premiére ban a pas super marché :x (si wice a dit que c'étais pas super beau,c'est que ce l'étais pas) ben comme je reste jamais sur une defaite ,me revoila avec une nouvelle:

Image IPB
z'en dites quoi?

ps:yeah,800 postes ^^
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 01:44 (#5739) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

@ Drake : ben j'avais rien contre la première image que je trouvais bien décallée .. mais celle là wooww joliiiii

bon histoire de dire que je poste pas pour rien hop une signature de mon accabit.. j'ai suivit doudy dans le ecchi

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

sont pas joli mes demoiselles ??? :P

Modifications express sous indications de wicelow ... j'ai aussi modifié le pseudo que j'aimais pas à la base parce qu'il était trop gros, moins de pseudo plus de formes c'est bien aussi...

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 02:22 (#5740) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

@drake : Yeah, celle-là elle roxx :lol:
L'autre était bien aussi (je serais happy quand je ferais ça sans mal) mais je sais pas... Il manquait un truc :P
Celle-ci elle a la classe : le perso avec le sourire en coin ça te va bien, tiens :blink:
Et j'adore le fond !

@Tony1609 : Le violet-rose il me fait mal aux yeux... :blush:
Je verrais plus un truc moins flashy, non ?
Mais jouli zimage :P

Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 05:17 (#5741) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Supmaite : magnifique
@Drake : cell-là elle roxx, l'autre est plus comqiue et pas mal aussi.
@tony1609 : la deuxxième est bien meiux.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 09:17 (#5742) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Drake : L'autre je la trouvais fun ^^ elle était sympatoche~, mais celle la... c'est classe :blink: comme déjà dit : " j'adore le fond " et j'aime aussi beaucoup (sauf si je vois rien hein XD) la façon dont tu as mis ton pseudo à droite :D , enfin nikel quoi~
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 12:10 (#5743) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Drake : l'autre était super sympa et celle-là est super belle quoique un peu flippante avec le perso qui a un regard et sourire de psychopathe !
@ tony : une préférence pour la deuxième

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:45 (#5744) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Wow je l'ai oublié ce topic!

@ Drake: J'adore, rien a dire!

@ Doudy: Je trouve le regard du pero assez triste, ce qui est dommage.
N'as tu pas voulu faire parraitre ton pseudo au niveau de son bassin (ou au niveau de ses fesses, mais s'pour faire moins pervers xD) ? Si c'est le cas, malgré le fait que je ne m'y connais pas beaucoup a toshop il y avait Cixi je crois qui a eu ca pour mettre son pseudo sur une plaque d'imatriculation, ca rendais mieux avec un effet de distorsion.

@ Sloth: J'aime bien ^^
Seul chose a dire, je trouve le blanc de ton pseudo assez flash, ca donne quoi avec la couleur de l'épée ? (en plus...j'ai l'impression qu'elle est de travers >_<)

@ Supmaite: Pas grand chose a dire, si ce n'est que j'aime beaucu beaucoup ! xD
Par contre il y a du vert entre ses plumes dans le coin en bas a droite :s (ptete ses cheveux ? ^^)

Erf, pas le temps de reflechir sur les deux dernieres, j'editerai ce soir :w00t:

Edit:
@ Drake (bis): Bah...sp'a trop mon style celle la, je plussoi la premiere.

@ Tony: Je trouve les persos bien choisis, je plussoi la deuxieme au niveau de la couleur, mais je trouve que le perso de gauche est un peu trop gros. Et on dirait que le "Y" de ton pseudo dépasse légerement

@ Xsor: >_<

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 15:33 (#5745) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Moi je m'ennuie.

Et quand je m'ennuie je fais de la merde sur toshop

Image IPB

La preuve en image :w00t:
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +