Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:16 (#5686) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

@ doudy : ecchii powaaa : j'adore les trois premières (ça donne faim tout ça... ) autant le pseudo que l'image et le rendu que tu as donné... je trouve par contre que la quatrième en soi très joli(meme avantages que les précédentes) à des yeux très étranges.. mais c'est peut être comme ça à la base.. menfin ça me fait un peu peur pour moi loll
et j'aime beaucoup aussi la cinquième (y a pas de mal au minimaliste elle est super joli la magical-girl loll).. bon j'accroche moins pour les deux dernieres.. la sixieme.. ben je la trouve un peu vide (ben c'est surement voulu étant donné le minimaliste loll).. et ben la derniere comme tu dis il y a une perte de qualité :ermm:

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:19 (#5687) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Doudy, j'adore. l'avant derniere j'aime bien le perso. La troisieme est genial, c'est quoi la police???
chui fan des perso.

@darck, dommage saber est un peu ecrasée. Sinon j'aime bien les couleur, peut etre pas mis les perso.... mes c'est mon avis

@Tony, c'est mieux ta sign comme ca :ermm:. Le cadre est sympa

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:26 (#5688) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Merci pour ses commentaires :( .
@tony1609 : M'enfin Tony, c'est ses yeux à la pauv' choute! Bon oui, elle à des yeux plutôt curieux, j'avoue :ermm: !
@supmaite : Pour la police utilisée, il me semble que c'est "Fiolex Girls" ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:48 (#5689) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 04/06/2006 à 21:59, dit :

Les images sont déformées, ça fait pas très joli...
Déforme Saber, et meurs :angry:

Sinon l'idée est pas mauvaise et +1 pour le logo trop petit

et oh wicelow je fais ce que je veux avec MA femme et de toutes façon elle sera forcement deformé quand elle sera enceinte de moi! :lol: Non sérieusement, je m'y connais pas un cailloux en Sign mais j'ai essayé! En fait j'ai pris une image existante et j'ai du l'etirer pour qu'elle est le format "sign" et c'est ça qui deforme...mais je trouve que ça se voit quand meme pas tant que ça! :P

Je suis content que le pseudo plaise a Tony car c'était voulu! :D

Enfin, vous etes dur avec un pauvre novice comme moi mais j'accepte ces remarques constructive et la violence de wicelow :sifle: ...................et c'est MA femme wicelow alors pas touche!!! :paf:
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:43 (#5690) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

jai retoucher un de mes desseins avec toshop vous en pensez quoi

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 19:39 (#5691) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Très sympa mais je trouve que la police pr le pseudo est mal choisie, de plus un cadre un peu plus recherché ajouterait une bonne plus-value. :D
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:27 (#5692) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Marco : très joli, surtout les effets de lumière et de couleurs.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:39 (#5693) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagemarco_releaze, le 05/06/2006 à 18:43, dit :

jai retoucher un de mes desseins avec toshop vous en pensez quoi

Niveau effets sur le dessin, c'est très réussi :)
Sinon en ce qui concerne le dessin lui-même, tu devrais peut-être essayer de retoucher un peu la forme du visage.

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:35 (#5694) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'aime bien le dessin en lui même aussi ! je le trouve bien réussi :lol: par contre comme déjà dit, la police laisse à désirer...

Bon par contre vu que je n'aimais pas trop la signature que j'avais faite, j'en ai fait une autre dans le meme style... :shaun:

Image IPB

*naaaah pas des tomateeees c'est salissaanntt*

EDIT : @marco releaze - Le perso avec le gun vient de < Air > .. enfin c'est se qui était écrit quand j'ai pris l'image XD
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:47 (#5695) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

par contre ptit question pour @KalintZ`dit la sign qui est presente dans ton profil le pers avec le gros gun proviens de que l serie stp ca m'interesse

ps : pour la forme du visage de ma sign desolé mais je ne suis pas encore assez doué en dessein pour faire mieux alors faudra patiente pour que je fournisse de meilleur resultat :shaun:

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:48 (#5696) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Très sympa KalintZ` :shaun:. J'aime bien le dessin ainsi que la police utilisés pr le pseudo (simple mais efficace). De plus, la sign n'est pas trop grosse :lol:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 22:39 (#5697) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Hihi, ils sont toujours là, les habitués de toshop/paintshop/gimp/etc et y'en a qui ont super bien évolué :wub:
De passage sur le forum, j'en profite pour vous montrer ma dernière créa :bouffe2:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 23:23 (#5698) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

wow tres beau mazor, j'adore. la couleur le perso, sympa comme tout il vien d'ou ton perso??

voila une mienne pas trops dans le theme manga, mais tres japonisant
Image IPB

Les collines derriere sont de moi, faut que je les refasse sur papier. et que je le scan. j'avoue que faite en 1 min avec lapremiere brush de toshop ca rend bien, content de moi :bouffe2:

Posté mercredi 07 juin 2006 à 04:22 (#5699) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Pas grand chose a dire sur ta sign sup sinon que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

Sinon mon dernier ptit truc

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Bon le boulot est fini retour sur toshop ^^

Posté mercredi 07 juin 2006 à 11:12 (#5700) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

@KalintZ`: Ta sign est magnifique!
@supmaite: J'aime beaucoup la police ^^

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 378
  • 379
  • 380