Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 02 juin 2006 à 22:16 (#5671) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

-1 Marco, je trouve la sign de Cixi original, moi j'aime bien perso.

ma sign new version

avec les ombres bien place et la police revue, mais je galere toujours avec ^_^ le psuedo, et "le chat" sont de different style c'est volontaire, je ne sais quel style choisir, pouvait vous m'aider?????

Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 22:24 (#5672) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@sup: moi j'aime bien la police de :"le chat" elle va bien avec le style de la sign. Essaye de mettre ton pseudo pareil, on verra ce que ça donne!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 02 juin 2006 à 23:10 (#5673) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

et voila, "supmaite" comme "le chat" c'est les meme police pourtant elle parraissent differente, c'est pas la meme taille ca fait bizarre

Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 23:15 (#5674) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@sup : j'aimais bien l'ombre de "le chat" et si malgré le fait que ce soit la même police et qu'elle ai l'air différente, c'est dû au fait que les lettres entre "le chat" et "supmaite" sont toutes différentes sauf le "e".
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 03 juin 2006 à 00:08 (#5675) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Sloth: Très belle sign, bravo à Edward :lol: J'aime particulièrement le travail réalisé sur le pseudo.
@Cixi: Ça pique un peu les yeux quand même au niveau des couleurs :lol:

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:21 (#5676) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Sloth super sympa cette sign et très belle.
Tony1609 ta sign est elle aussi très jolie, bravo
supmaite : cette nouvelle version est encore mieux que celle d'avant, j'aime toujours autant mais pourquoi as-tu enlevé l'ombre sur "le chat", c'était bien. Pour l'écriture, peut-être est-ce une impression mais on dirait que ton pseduo est écrit plus gras que "le chat".

Posté samedi 03 juin 2006 à 13:01 (#5677) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Image IPB

J'ai trouvé cette signature , celle de Morcus qui apparement à été banni ( enfin d'après son profil ... :lol: ), et vous savez de quel manga ca vient ?? ce srait pas ichigo 100% ou quelque chose du genre ??
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 14:00 (#5678) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

@Minnie Mey: Ouaip c'est bien de Ichigo 100% ^^

PS: 100éme post :P

Posté samedi 03 juin 2006 à 19:01 (#5679) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voilà ma 1ere véritable signature avec toshop, quesceque vous en pensez ?
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:13 (#5680) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

@Sloth: essaye de centrer ton pseudo au milieu de la lune je pense que ca fera mieux, sinon j'aime bien ;-) (sakuraaaaaaa)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:40 (#5681) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Mumid: Ok ^^ merci !

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:34 (#5682) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon voila, je me suis fait un avatar et une petite signature sur le theme de l'animé Fate Stay Night.

Bon j'ai pris le coté triste de l'animé et j'ai pas fait grand chose a part redimensionner des images trouvées et inserer mon pseudo mais je voulais savoir si ça vous plaisez! :unsure:
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 20:49 (#5683) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

@ Sloth: j'aime bien (sakura c'est original je trouve loll).. +1 pour le pseudo mal centré.. je pense aussi qu'il serait peut etre bon de le... comment dire.. rendre plus voyant.. je veux dire que j'ai l'impression que la lune le ternit.. enfin c'est mon avis

@ Darsh : Fate/Stay night powaaa : bon il y a pas Archer sur ta signature mais elle est très jolie quand meme :ermm: :( .. je trouve dommage qu'on voit pas un peu plus le titre Fate/stay night.. qui est tout pitit(remarque c'était peut etre pour qu'il rentre dans la colline :)).. hum sinon un peu plus de contraste pour qu'on voit mieux la colline puisque tu veux la mettre en avant.... Mais bon comment elle est donne aussi un certain style... joli les photos d'arriere plan bien intégrées je trouve et le pseudo que je trouve magnifique (super l'effet)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 20:59 (#5684) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 04/06/2006 à 16:34, dit :

Bon voila, je me suis fait un avatar et une petite signature sur le theme de l'animé Fate Stay Night.

Bon j'ai pris le coté triste de l'animé et j'ai pas fait grand chose a part redimensionner des images trouvées et inserer mon pseudo mais je voulais savoir si ça vous plaisez! :ermm:

Les images sont déformées, ça fait pas très joli...
Déforme Saber, et meurs :(

Sinon l'idée est pas mauvaise et +1 pour le logo trop petit

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:03 (#5685) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voici les dernières créations en date ... un peu ecchi :ermm: , sauf les dernières (oui, toujours adepte du minimalisme) :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sinon, j'ai l'impression d'avoir une perte de qualité (assez flagrant sur la dernière), et je ne sais pas comment régler ce problème.

@dark schneider : Je ne suis pas trop fan. Tu pourrais peut-être améliorer le fond et l'incrustation des personnages.
@Minnie Mey : As-tu les avatars que j'avais posté pour toi, il y a plusieurs jours déjà :( ? Tu voulais des avatars, j'en ai trouvé quelques uns.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 381
  • Dernière »