Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 29 mai 2006 à 23:54 (#5641) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Kal : excellente! J'adore le style sérieux je la trouve mortelle :sorcerer:

@ Elektra :

Voir le messagesupmaite, le 29/05/2006 à 23:55, dit :

@elektra: je la trouve un peu grande, le fond un peu vide, c'est dommage on voi pas assez les perso du fond, mais un peu trop les luminosites au centre, ce qui fait que l'on ne voi que ca.
le perso de droit est trop fondu dans le fond, peut etre fait le trancher un peu plus, pis un cadre. Voila mon opinion.

+1

Et j'ajoute que j'adhère pas avec la police et l'emplacement du pseudo (voir le detourage du perso de gauche aussi)

Posté mardi 30 mai 2006 à 01:04 (#5642) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

nouvelle sign (et cette fois j'ai gardé tous mes calques donc je vais pouvoir modifier)...

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

bon critique personnelle parce que j'aime me critiquer .. mon pseudo qui est mis un peu n'importe comment je changerais ça demain.. et puis va falloir que je me mette à la couleur quand même mais j'aime tellement le noir et blanc.. concernant les images prises je l'ai pris sur des scans de mangas donc elles sont pas de trop trop bonne qualités.. j'en DL au cas où j'en trouve des mieux (pour infos le manga c'est Tenjou tenge.. )

vala bon j'attends les critiques... c'est à force de savoir ce qui va pas qu'on finit par faire mieux :sorcerer:

@ supmaite : j'ai améliorer déjà beaucoup l'image je travaillais pas sur des bons calques en fait (Scan à la va vite grisate) donc j'ai déjà pas mal poussés les niveaux et le contraste .. j'ai aussi beaucoup baisser la luminosité pour un meilleur rendu.. par contre c'est vrai que les courbes j'ai pas essayés c'est pas un mauvaise idée.. peut etre en rajoutant un ombre portée et en modifiant encore les niveaux j'arriverais à mieux accentué .. je tente ça de suite et je montre le résultat.... et puis je DL des scans de meilleurs qualités quand je récupère celui de l'image je le change aussitôt pour apprécier du vrai noir et blanc... je vais forçer un peu le noir pour donner un côté un peu plus photo aussi voir ce que ça va donner .. /D

Image IPB

Voilàà alors ça donne quoi ? (trop marrant l'option courbe)

Posté mardi 30 mai 2006 à 12:29 (#5643) L'utilisateur est hors-ligne   samydumbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

Je passais juste par là et voulais vous montrer ma signature faite par Marco_release ( merci à lui ). Qu'en pensez vous ? Moi perso j'adore -_-

Posté mardi 30 mai 2006 à 13:43 (#5644) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@tony: Si tu utilise toshop, tu peux ameliorer le Noir et Blanc dans image > reglage > niveau et image >reglage > seuil et surment sur les courbe aussi. Pas facile le Noir et blanc !!*
Les perso ne sont pas assez accentué surtout celui de gauche c'est le principal, on le voi pas assez. Mais sinon j'aime bien, le pseudo il est pas trop mal place, parce que je voi trop ou tu pourrai le mettre, l'espace est bien rempli dans l'ensemble.

Posté mardi 30 mai 2006 à 15:15 (#5645) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

yop tout le monde. Nouvelle petite signature je sais pas si elle va comme il faut enfin moi j'aime bien

Image IPB

@samydumbo: j'adore ta signature , impec -_-

Posté mardi 30 mai 2006 à 16:14 (#5646) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Senshin : Perso, je ne suis pas spécialement fan de ta sign (mais c'est une question de goût). Sinon, plus objectivement, elle me semble un peu haute.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 30 mai 2006 à 20:48 (#5647) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Une new création, par SupiProduction

une zouli sign pour chris cool, qu'est ce vous en pensez?

Image IPB

:) 100 eme post :)

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:03 (#5648) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@supmaite
Très bien faite, l'image est bien choisie. Très jolie, bravo :)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:04 (#5649) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDoudy, le 30/05/2006 à 17:14, dit :

Sinon, plus objectivement, elle me semble un peu haute.
(je quote parce qu'en fait je m'adresse à tout le monde)
Effectivement, on a pris l'habitude pour le confort visuel de chacun de limiter la hauteur des signatures à 200px.
Et 200 c'est pas 210 ou 215 ! ;)
Ca peut paraître idiot, mais même 10 pixels de différences ça se voit (tout le monde n'est pas en 1280x960, voire plus...)

Essayez de garder ça en tête quand vous resizez vos sign pour les publier :)

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:08 (#5650) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesupmaite, le 30/05/2006 à 21:48, dit :

Image IPB

Chiyo-chan kawaii :)
Très jolie sign !

Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:09 (#5651) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageLesrode, le 30/05/2006 à 22:04, dit :

(je quote parce qu'en fait je m'adresse à tout le monde)
Effectivement, on a pris l'habitude pour le confort visuel de chacun de limiter la hauteur des signatures à 200px.
Et 200 c'est pas 210 ou 215 ! ;)
Ca peut paraître idiot, mais même 10 pixels de différences ça se voit (tout le monde n'est pas en 1280x960, voire plus...)

Essayez de garder ça en tête quand vous resizez vos sign pour les publier :)

désolé de faire redondant (mais j'aime bien Lesrode, il est comme la vérité, il vient d'ailleurs ^^), mais meme en 1280*1024, le 200pixels de haut, j'trouve ça encore haut ;) (ça fait quand meme le 1/5ème de la hauteur de l'écran, mine de rien, ça fait quand meme pas mal... surtout pour une page de lecture avec des signatures de ce format la :whistling:

C'est sur qu'après, c'est une impression propre à chaque membre, mais que meme en 1280*1024, 215, c'est flagrant comme différence ^^ alors dans une résolution plus basse, j'en parle meme pas ^^'

Et joli signature pour Chris_Cool supmaite, il est bien chanceux d'avoir une si belle signature :)

Edit Lesrode : Ahahah, tu viens de gagner une place dans ma signature ;)

edit moi : Heureux d'avoir pu te faire plaisir ^^

Ce message a été modifié par Deathscythe - mardi 30 mai 2006 à 22:11.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 30 mai 2006 à 23:05 (#5652) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

une nouvelle

Image IPB

pis une variante.

Image IPB

edit le chat en moin gros

Image IPB

Image IPB

je trouve que ca fait mieux

Posté mardi 30 mai 2006 à 23:13 (#5653) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@supmaite : J'aime bien les deux, avec une toute ch'tite préférence pour la deuxième. Décidemment, j'connais un Chris Cool qui va être :) !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 31 mai 2006 à 11:48 (#5654) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'adore la 2e avec le chat plus petit XD l'est trop mignon le chat *__*
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 12:12 (#5655) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Trop géant encore merci tous les deux ! J'aime bien aussi celle avec le chat je prends et je la garde en stock !
Sinon je m'étais motivé et j'avais fait çà :
1ère version :
Image IPB
2ème version autre police :
Image IPB

Pour le moment je garde la kawai ^^ !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 375