Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 27 mai 2006 à 19:26 (#5611) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@supmaite : Pour ma première sign, y'a un cadre(fin certes, mais il existe 0:)) , donc j'imagine que tu en préfèrerais un autre. Je vais voir, mais il y a des chances pour que je le laisse tel quel.
Pour la deuxième, j'avais même pas remarqué, tu as l'oeil toi^^.
Pour la troisième, je sens que je vais vilainement te décevoir, mais je n'ai pas du tout travaillé l'arbre :blush: . Je débute, donc la plupart du temps, je chope un joli scan ou wallpaper et ensuite, je joue avec les effets divers. Déjà l'autre jour, j'ai bien du passer une heure ou deux pour effacer une trace qu'on m'avait fait remarquer sur une sign...
@wonderboy : C'est vrai, ma deuxième sign, elle est flash :pinch: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 27 mai 2006 à 19:49 (#5612) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

oohhh Deçu le supi!!! en tout l'arbre a était fait avec toshop c'est les brush des feuilles.
En effet sur la premiere on voi pas trop le cadre.

Si t'as des questions a poser ou apprendre a utiliser un peu toshop click sur ma barre rouge et bleu :blush:

Posté samedi 27 mai 2006 à 20:05 (#5613) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bon, en tant que noob total je me lance après une aprem toshop pour vos avis de mes creations simplinettes.. première utilisation de toshop d'ailleurs .. et étant donné que je suis pas trop fan des tutos je l'ai fait à l'arrache ou presque ( j'ai lu le truc pour les cadres et un tutos pour trashé le texte)

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Celle-ci j'y ai pas passé trop de temps, un scan de Gantz, et hop un peu de galère et c'était fini..

Image IPB

celle là j'ai mis un peu plus de temps.. et bizarrement je préfère la premiere.. peut etre que je l'ai trop chargé... ou que j'ai pas choisi les bonnes couleurs... remarque je préfère le noir et blanc... c'est peut etre pour ça... bah voilà.. z'en penser quoi messieur les pros du toshop

Edit : j'ai pris note des commentaires... je ferais mieux la prochaine fois.. c'est en pratiquant qu'on apprends.. pour la deuxieme moi aussi je trouve le fond très beau mais il sort directement d'un fond d'écran.. pas drôle j'avais envie de modifier.. mais je me suis dit que j'en avais fait trop hi hi

Posté samedi 27 mai 2006 à 20:21 (#5614) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Tony: La premiere j'aime pas trop :/
Quant a la deuxième, j'aime beaucoup l'arriere plan, mais je trouve moche le fait d'avoir mis des images avec des couleurs, ainsi que les deux feuilles en haut en couleurs et l'éventail, bref tu n'aurai pas dû mettre de la couleur selon mwa. Et je la trouve trop large aussi.

Je radote beaucoup, mais bon ce n'est que mon avis, libre a vous d'en tenir compte si vous le souhaitez ^^
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 21:36 (#5615) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

+1 wonder

La 2eme, t'aurai du laisser juste le fond je pense, ca fait du monde sur l'image.

La 1ere ca fait bizar de voir le meme perso coupé en deux, ca fait un style, mais j'adhere pas trop.

je suis pas modo, mais, met des spoilers a tes signs

ca deborde du forum

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:06 (#5616) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@supmaite : J'ai déjà cliqué sur ta barre^^. Sinon, j'utilise Paint Shop Pro, à mon niveau, c'est largement suffisant.
@tony1609 : Contrairement à supmaite et wonderboy, moi j'aime beaucoup ta première sign. J'aime bien le côté noir/blanc. Ton pseudo est vraiment tout petit (je sais, je suis mal placé pourtant ). Peut-être pourrais-tu le mettre tout en bas à droite. enfin, seul détail que j'aime moyen, la poitrine de la demoiselle à gauche, que je trouve peu esthétique, mais c'est une histoire de goût :blush: ! Sinon, je crois que supmaite à raison, les spoils pour les signs, c'est sans doute moins encombrant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:16 (#5617) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : même commentaire que wonder
@ tony1609 : comme wonder et supmaite j'adhère pas tellement à la première, je n'aime pas le fait de couper le perso en deux, je la trouve un peu trop large , j'aime pas trop le cadre ni le gantz encadré (triat trop gras) foutu en plein milieu comme si on n'avait que là à le mettre, c'est mal intégré au reste de la sign je trouve

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:34 (#5618) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Doudy : moi j'aime assez ta dernière
@ Tony : contrairement a tous, je suis assez fan de l'effet de découpe de la première! Je trouve que ca rend super bien!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 00:48 (#5619) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Supmate c'est Rabbi en Rose que t'as en avatar ???? ( désolée si tu l'as dit précédement , j'avoue que j'ai pas lu ^^;;; )

Pi Doudy j'adore aussi , c'est quel manga déjà ??? :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 00:55 (#5620) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Minnie je ne sais pas du tout qui est le perso de mon avatar, par contre si tu le sais je veux bien que tu me le dise, si peux trouver plus d'image ca serrai cool :sorcerer:

je l'ai eu la

Image IPB

Et les perso de Doud c'est ichigo mashimaro.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:02 (#5621) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah jpensais que c'était un dessin détourné de Rabbi En Rose ( de Digi Charat )
Image IPB

Mais apparement non mddrr
Par contre si ca peut t'aider en bas de ton image complète y a écrit Ramiirin Minikikuka ... et je trouve rien sur google mddrr
Par contre ce qu'elle à accroché à son oreille droite on dirait les ptits trucs dans Ragnarok ... enfin moi jlance des pistes ... :noexpression:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:50 (#5622) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 28/05/2006 à 02:02, dit :

Par contre si ca peut t'aider en bas de ton image complète y a écrit Ramiirin Minikikuka ... et je trouve rien sur google mddrr
Par contre ce qu'elle à accroché à son oreille droite on dirait les ptits trucs dans Ragnarok ... enfin moi jlance des pistes ... :noexpression:

Ouaip, on dirait bien une danseuse dans Ragnarok, surtout que les oreilles de lapin c'est un accessoire dans le jeu.

Max, encore une victoire de canard !
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:02 (#5623) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Doudy !!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait po vu!!

J'aime beaucoup tes sign, toutes simples, j'adore le style des persos. Ils sortent d'où d'ailleurs?
J'aime beaucoup celle en noir et blanc avec les 2 lapinous. ^^

edit: plop supmaite avait répondu autant pour moi >_<<
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:06 (#5624) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ma voisine Yuna ^_^ ! Merci pour les compliments, c'est gentil. Je te conseille l'anime en question(Ichigo Mashimaro), super chouette. J'ai un principe, j'aime bien avoir une sign en rapport avec un des animes que je share. Sinon, j'adore ta nouvelle sign ainsi que l'avatar, très classe. Pour ma sign en noir et blanc avec les deux lapinous, je l'aime aussi beaucoup, donc je la mettrai sans doute un jour ou l'autre.
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 18:05 (#5625) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

que pensez vous de ce travail cest une sign que jai fait pour un membre qui a fait une demande de sign sur le forum

1 Image IPB

2 Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • Dernière »