Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 26 mai 2006 à 16:30 (#5596) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Petite questions qui me vient a l'ésprit:

_Pour les cadres, les effets, etc... cela est-il compris dans photoshop ou faut-il les dl quelque part ? Car je pense pas avoir tout ca dans mon toshop mwa...a moins qu'ils ne se cachent ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 16:45 (#5597) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagewonderboy, le 26/05/2006 à 17:30, dit :

Petite questions qui me vient a l'ésprit:

_Pour les cadres, les effets, etc... cela est-il compris dans photoshop ou faut-il les dl quelque part ? Car je pense pas avoir tout ca dans mon toshop mwa...a moins qu'ils ne se cachent ;-)

Brushes powaa 0:)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 16:58 (#5598) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon allez une comme çà vite fait mais alors vite fait :
Image IPB

Perso je la trouve un peu trop écrasée, et je travaille sur une autre version.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:31 (#5599) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageJunta, le 26/05/2006 à 07:11, dit :

La sign est sympa, mais pour le pseudo, dommage qu'il cache certains arguments. :)
Si si, je vais te demander d'en faire plus : la réduire à 200 px de haut. :angry:

Lol Junta, c'est pour les kevin, c'est pour pas heurter leur jeunes sensibilité; j'en fait une mais la je ne pourrai pas la poster ici ;-) :D

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:51 (#5600) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

Voilà quelques créations...pardon créatures :) !
Signs :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'aime la simplicité, comme vous pouvez le remarquer ;-) .
Sinon Junta, la hauteur de ma sign actuelle, ça va?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:13 (#5601) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'aime bien la 3eme sign, mais le flou c'est voulu??? et le 1er avatar surement faire un cadre.

La premiere j'aime pas trop, l'image en negatif, ca peu le faire mais le fond fait trop trop vide, a mon avis quelques coups de brush serai les bien venu.

La 2eme l'effet va pas trop avec le perso. Et d'ailleur ils viennent d'ou tes persos, je les trouve super sympa et toutes mimi.????

edit @doudy: merci pour les perso, et je voi que tu as enlevé, ce trait disgracieux de ta sign que j'aime bien aussi ;-)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:17 (#5602) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagesupmaite, le 26/05/2006 à 21:13, dit :

J'aime bien la 3eme sign, mais le flou c'est voulu??? et le 1er avatar surement faire un cadre.

La premiere j'aime pas trop, l'image en negatif, ca peu le faire mais le fond fait trop trop vide, a mon avis quelques coups de brush serai les bien venu.

La 2eme l'effet va pas trop avec le perso. Et d'ailleur ils viennent d'ou tes persos, je les trouve super sympa et toutes mimi.????

Merci pour les conseils^^! Je vais sans doute garder l'actuelle que j'aime beaucoup. Sinon, pour les images... c'ets juste en dessous de ma sign : Ichigo Mashimaro, un anime que je viens de découvrir et qui me fait bien marrer.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:42 (#5603) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

nouvelle sign encore, c'est turbo inspiration en se moment.

Image IPB

Peut etre le perso de droite a ecarté !!

et pour le kit complet l'avatar, pour Junta qui rallé que mon pseudo été mal placé sur ma banniere

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 23:08 (#5604) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Chris Cool : tu l'as dit toi même elle est un peu trop écrasé mais j'adore l'air psychopathe du perso
@ doudy : je me joins à supmaite, je n'aime trop la première qui fait trop vide. Ma préférée est la troisième mais comme l'a dit supmaite elle est un peu floue, peu être est-ce un effet recherché, peut^-être un ti cadre et je monterai un peu plus et je monterai un tout ti peu plus l'image quitte à couper les cheveux de la troisième fille pour voir un peu plus la première. Comme tu l'as dit toi même tu fais des signs simple mais très mimi.
@ supmaite : perso je trouve que les 2 perso ne vont pas trop ensemble, je verrai plus la sign qu'avec le perso de droite mais tu as l'air de tenir au perso de gauche. Si tu garde les 2 perso dans la sign alors comme tu l'as dit décale celui de droite un tout ti peu.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 23:32 (#5605) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFëanàro, le 27/05/2006 à 00:08, dit :

@ supmaite : perso je trouve que les 2 perso ne vont pas trop ensemble, je verrai plus la sign qu'avec le perso de droite mais tu as l'air de tenir au perso de gauche. Si tu garde les 2 perso dans la sign alors comme tu l'as dit décale celui de droite un tout ti peu.

Non j'y tiens pas plus que ca c'était pour l'essai, on peu l'enlever.

Image IPB

comme ceci, j'avais les 2 versions, sinon dans la 1ere, le perso de gauche, était aussi en violet, mais va faisait trop violet

Imageshack ne fonctionne plus???

Posté samedi 27 mai 2006 à 08:11 (#5606) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Dernières créations(un bien grand mot) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 11:29 (#5607) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Supmaite: Comme l'a dit Fëa, ca fait bizarre de voir un perso en couleur et tout le reste en violet plus ou moin clair. Néanmoins j'aime beaucoup l'arriere plan que tu as utilisé :shifty:

@ Doudy:
1_ Je la trouve bien, mais un cadre irait bien avec.
2_ J'aime bien les persos, mais je trouve que le coeur est trop flash (vu que c'est du rouge sur du blanc et qu'il est assez gros, je le trouve trop "brusque".
3_ Personnellement, j'aime pas vraiment...je trouve assez moche les couleurs des yeux sur les persos et l'arriere plan, l'arbre est "tout seul" dans le fond, et le pseudo pareil, assez petit et il y a beaucoup de place autour.
4_ j'aime bien l'arriere plan, mais toujours la même critique au niveau du pseudo, et un cadre en plus pourait l'ameliorer pit être :sorcerer:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:27 (#5608) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@doudy: j'adhère aux commentaires de wonderboy, sinon j'adore tes sign elles sont trop mimi!

@supmaite : tu as l'esprit coquin en ce moment :shifty: ,malgré le fait que je sois une demoiselle j'adore tes sign sexy.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:52 (#5609) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Merci à tous pour les commentaires! Comme vous pouvez le voir, j'ai fait mon choix. Si mon pseudo est tout petit, c'est d'une part pour laisser le plus de place possible aux p'tites girls et aussi parce que ça me correspond un peu. J'aime pas déranger :blush: ! En tous les cas, merci quand même pour les conseils et les différents avis, je les note.
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:57 (#5610) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageCixi, le 27/05/2006 à 14:27, dit :

@supmaite : tu as l'esprit coquin en ce moment :shifty: ,malgré le fait que je sois une demoiselle j'adore tes sign sexy.

Si c'était qu'en ce moment lol :blush: , Non j'ai + d'inspiration sur va en ce moment, question d'humeur. Pis en tant que Fan de Playboy, c'est normal 0:).

je suis content que tu aimes, ca fait au moins une personne. ;)

Sinon Doudy, j'aime bien la premiere, un cadre serait le bien venue, la 2 eme est sympa mais le perso de gauche un peu flou, les agrandissements ca fait ca souvent (si c'est le cas), Si tu travail sous toshop tu peu reduire un peu ca dans Filtre>renforcement>accentuation, tu gagne un peu en neteté.

Les 3 meme probleme de flou mais beau travail sur l'arbre. La 4 le fond est bizar.

@wonder: le fond tite culotte ca le fait toujours mdr

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • Dernière »