-
570 Pages
- « Première
- ←
- 371
- 372
- 373
- 374
- 375
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:31 (#5581)
@Silfarion : Nan c'est pas moche, c'est un style. Moi j'aime bien, c'est simple. A la rigueur, peut-être pourrais-tu faire plus ressortir les yeux. Sinon, j'ai aussi changé de sign et d'avatar, j'aime trop
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:33 (#5582)
Voici, la new version, plus petite la police est mieux le pseudo aussi, plus de flou la classe quoi. Je suis content de moi, et je pense que c'est l'essentiel 

@Silfarion: j'aime bien, juste le regard, ca fait un style interressant. ta 2 eme est superbe simple efficace.
@Doudy: Je kiff grave ta sign, vraiment excellent les 2 perso. Par contre c'est quoi le gros traits fonce que l'on voi en bas a droite??
edit le new avatar:

@Silfarion: j'aime bien, juste le regard, ca fait un style interressant. ta 2 eme est superbe simple efficace.
@Doudy: Je kiff grave ta sign, vraiment excellent les 2 perso. Par contre c'est quoi le gros traits fonce que l'on voi en bas a droite??
edit le new avatar:

Posté jeudi 25 mai 2006 à 20:24 (#5583)
@supmaite : C'est un truc que j'ai oublié et qu'il va falloir que je me débrouille pour enlever (pas évident, je suis complètement nul
). J'aime bien ta sign aussi
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 25 mai 2006 à 21:28 (#5584)
Citation
Rappy, t'as fait comment tes eclairs?
:pinch: j'ai aucun mérite pour ca.
C'est l'outil "tube a image" de PSP.
[Voir le message caché (spoiler)]
Edit:@Silfarion: J'aime trop la douceur des couleur de ta sign et le personnage.
C'est une image faite a partire d'un wallpaper?

Posté jeudi 25 mai 2006 à 21:32 (#5585)
Jolie sign Silf , j'aime bien le design du perso ( qui vient d'où d'ailleurs? )
Edit: Merci Supmaite .o° . Boh je cherche pas vraiment à faire des signs de types 'zen' (encore faudrait - il savoir c'est quoi exactement) , du moment que c'est simple et reposant, j'aime bien ^^
Edit: Merci Supmaite .o° . Boh je cherche pas vraiment à faire des signs de types 'zen' (encore faudrait - il savoir c'est quoi exactement) , du moment que c'est simple et reposant, j'aime bien ^^
Posté jeudi 25 mai 2006 à 21:57 (#5586)
@neoOon: sympa ta sign, comme d'hab, moins zen que d'habitude !!
@CIXI:
Merci
Sexy girls are on sharemanga
@CIXI:

Posté jeudi 25 mai 2006 à 22:43 (#5587)
@supmaite : ta sign m'a séduite je pense que tu as bien intégré ton texte et ton pseudo!
Moi aussi je suis fan de ton boulot!!
Moi aussi je suis fan de ton boulot!!

Merki bobmarlyne!
Posté jeudi 25 mai 2006 à 23:19 (#5588)
Voilà ma dernière, avec des "merdouilles" en moins. Me demandez pas d'en faire plus, j'en serai incapable
! J'espère qu'elle plaira, ça serait déjà ça.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 23:22 (#5589)
@ marco_releaze : dommage qu'elle soit si petite elle est trop choupi
@ supmaite : beaucoup mieux cette version
@Silfarion : un petit n'enfant n'écoutant de la musique, mimi, sign réussite
@ doudy : tout simplement trop mignooooooooooooooooooooooooone mais trop haute.
@ NeoOoeN : comme d'hab j'adhère à ta sign et je dis bravo.
@ supmaite : beaucoup mieux cette version
@Silfarion : un petit n'enfant n'écoutant de la musique, mimi, sign réussite
@ doudy : tout simplement trop mignooooooooooooooooooooooooone mais trop haute.
@ NeoOoeN : comme d'hab j'adhère à ta sign et je dis bravo.
Posté vendredi 26 mai 2006 à 06:11 (#5590)
Cixi, le 25/05/2006 à 23:43, dit :
@supmaite : ta sign m'a séduite je pense que tu as bien intégré ton texte et ton pseudo!

Doudy, le 26/05/2006 à 00:19, dit :
Voilà ma dernière, avec des "merdouilles" en moins. Me demandez pas d'en faire plus, j'en serai incapable
!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:10 (#5591)
Slt je viens poster une signature.
Je l'ai faite pour une copine mais c'est pas du tout sur le theme manga, elle m'a demandé sur le theme de l'amour alors bon j'ai fait ce que j'ai pu voila dite moi comment c'est. merci
Ps: j'ai pas mis de signature comme c'est pour une copine je sais pas encore avec qu'elle pseudo elle veut que je signe
Je l'ai faite pour une copine mais c'est pas du tout sur le theme manga, elle m'a demandé sur le theme de l'amour alors bon j'ai fait ce que j'ai pu voila dite moi comment c'est. merci
Ps: j'ai pas mis de signature comme c'est pour une copine je sais pas encore avec qu'elle pseudo elle veut que je signe
Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:18 (#5592)
RappyLOvER, le 25/05/2006 à 18:49, dit :

1/ Tu prend une sign d'un menbre deja existante, pour avoir le format sans se cassé la tête.
2/ Tu colle une ou plusieurs image par au dessus.
3/ Quelques effets.
4/ Quelques calques.
5/ Un cadre.
6/ Une police qui roxxe du slip.
Voila ça c'est la théorie.. mais dans la pratique c'est bien different .
Avec ce lien cela devrais , je pense , pourvoir t'aider.
EDIT: Sinon il reste toujours la solution "Signatures et Avatars à la demande "
Ok merci beaucoup pour le coup de pouce

Bah je pense qu'il va vraiment falloir que je me procure ce logiciel (nb: photoshop)... j'en entends beaucoup parler je crois que c'est devenu indispensable

Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:19 (#5593)
@Senshin : On ne voit pas la sign, en fait
! Sinon, j'aime bien la tienne. Le noir et blanc, c'est kioul.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:19 (#5594)
supmaite, le 25/05/2006 à 18:51, dit :
Bin tu as different logiciel, pour faire tout ca, principalement Photoshop, Paintshop pro, The Gimp. si ca t'interrese, tu as un trés bon site qui propose de merveilleux tutoriel, tu click sur ma barre rouge et bleu et tu y va direct.
un peu de pub!!
Pis a prés de la pratique, c'est assez interressant.
Edit/ Rappy, t'as fait comment tes eclairs?

Pis a prés de la pratique, c'est assez interressant.
Edit/ Rappy, t'as fait comment tes eclairs?
Merci aussi à toi pour les conseils, j'essaierai d'en faire bon usage !
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Posté vendredi 26 mai 2006 à 13:35 (#5595)
Citation
@scorpio : ne te fais pas de soucis comme ça!!! elle est très sympa ta sign, en plus tu peux pas comparer avec la mienne c'est pas le même style et en plus je suis loin d'être une pro (ça c'est Devil'Z tongue.gif).
Continus de t'entraîner c'est le meilleur moyen pour progresser, et crois moi tu rejoindras vite mon niveau (qui n'est pas élevé d'ailleur!!! whistling.gif )
J'ai juste un petit commentaire, j'adhère pas au cadre irrégulier mais autant c'est voulu!
Continus de t'entraîner c'est le meilleur moyen pour progresser, et crois moi tu rejoindras vite mon niveau (qui n'est pas élevé d'ailleur!!! whistling.gif )
J'ai juste un petit commentaire, j'adhère pas au cadre irrégulier mais autant c'est voulu!
ouai le cadre irrégulier est voulu..
mais je m'entraine tout le temps ^^

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 371
- 372
- 373
- 374