Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 24 mai 2006 à 19:47 (#5566) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@pioneer: la 2eme j'aime bien aussi, mais le destinataire est un garcon assez jeunes, a mon avis je pense qu'il obtera pour la 1 ere . c'est vrai que le perso est flou, j'ai trop agrandi le perso. pis je ne connais pas la série, donc je ne sais pas trop, qui va avec qui :D

Image IPB

et une 3 eme. Alors si vous voulez des sign, z'avez vu, je bosse dur dur, je dors pas la nuit, et comme Ducros, je me decarcasse. :ph34r:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 20:31 (#5567) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@supmaite, moi j'adhère à la troisième, même si je suis^pas une fan de mobile!

Sinon je suis en proie à une vraie frénésie de création, comme me l'a conseillé supmaite j'ai enlevé l'ombre du cadre et voilà:

Image IPB

et encore une autre :

Image IPB
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 24 mai 2006 à 20:41 (#5568) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@cixi: sans l'ombre ca fait mieux, moins chargé, c'est clair.
j'adors ta deuxieme, elle a un truc de romantique, je kiff a fond, j'adore ton boulot. T'as un fan, c'est claire. :D Je peux avoir un autographe??? lol
moi non plus, je suis pas fan de meca. Je galere un peu pour la sign.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 20:54 (#5569) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@supmaite : pour ta sign, il te faux absolument des perso de gundam? si tu veux je peux voir ce que j'ai comme images sympas ça doit bien traîner quelque part.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 02:13 (#5570) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

merci CIXI pour tes walls, et si tu a des image de gundam je veux bien je te remercie.

ca m'a donné des idées a moi aussi, je vous présente ma nouvelle sign que je vais porter de suite.
toute sexy :pervers:

Image IPB

et l'avatar Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 11:15 (#5571) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ CIXI : j'aime beaucoup ta sign actuelle et je trouve le cadre très joli. Et j'adore la deuxième que tu viens de faire ! J'adhère totalement : les écritures, le perso, le fond... la seule chose c'est pour le cadre, c'est dommage on ne le voit pas assez mais à part ça elle est super belle !
@supmaite : pour la 2ème sign de malvyn, j'aime bien l'écriture mais la qualtié de l'image n'est pas super et elle est un peu trop large à mon goût. Pour la 3ème je la przéfère aux deux autres mais les perso de droite sont trop collés au "seed".
Ta sign est sympa mais la qualité de l'image n'est pas géniale surtout pour le perso de gauche

Posté jeudi 25 mai 2006 à 13:38 (#5572) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@supmaite : je vois que mes wall ont servis! elle est super ta sign j'adore le perso de droite! Pour gundam, je te fais passer ça.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 14:05 (#5573) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

votre avis car je ne sais pas si le style coll mais bon je comptes sur vous pour la critique

Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 14:11 (#5574) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@marco: moi j'adhère, elle est mimi cette sign, peut être un peut petite non?
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:34 (#5575) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

voila j'ai fait quelques changement, essaye de regler ce flou qui me derangé (et pas que moi!)
mis le texte sur une ligne et le pseudo sur un cote parce que je sais encore tropc comment le mettre.
@marco j'aime bien ta sign, sympa. et merci CIxi pour les gudam.

finalement, j'ai mis le pseudo en normal. Mais elle est peut etre un peu large,

Edit @cixi, je savais pas trop pour la couleur, mais ton idées est pas mal, je vais tenter ca.

Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:49 (#5576) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@supamaite: j'adhère plus à celle là, je préfère le texte sur une suele ligne. Je pense que tu peux optimiser ton pseudo, un peu plus voyant avec une couleur qui rappelle le bleu ou le jaune des bijoux du perso de gauche (mais ça c'est à mon goût) :w00t:

Nouvel avatar avec toujours akabane, mais je le préfère à l'autre, délire mais impersonnel.

Voilou
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:38 (#5577) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Oui alors moi je poserai bien une petite question...
Comment vous faites pour faire les signatures ?! les bannières quoi ! :w00t: alala... pauvre néophyte que je suis... :P
Voilà donc si quelqu'un peut me donner quelques infos là dessus ce serait sympa...
Mici d'avance !
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:49 (#5578) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voir le messageKrista, le 25/05/2006 à 18:38, dit :

Comment vous faites pour faire les signatures ?! les bannières quoi ! :w00t: alala... pauvre néophyte que je suis... ;-)
Voilà donc si quelqu'un peut me donner quelques infos là dessus ce serait sympa...
Mici d'avance !

:P C'est vague mais disons que...

1/ Tu prend une sign d'un menbre deja existante, pour avoir le format sans se cassé la tête.
2/ Tu colle une ou plusieurs image par au dessus.
3/ Quelques effets.
4/ Quelques calques.
5/ Un cadre.
6/ Une police qui roxxe du slip.

Voila ça c'est la théorie.. mais dans la pratique c'est bien different .
Avec ce lien cela devrais , je pense , pourvoir t'aider.

EDIT: Sinon il reste toujours la solution "Signatures et Avatars à la demande "
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:51 (#5579) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageKrista, le 25/05/2006 à 18:38, dit :

Comment vous faites pour faire les signatures ?! les bannières quoi ! :w00t: alala... pauvre néophyte que je suis... ;-)
Mici d'avance !

Bin tu as different logiciel, pour faire tout ca, principalement Photoshop, Paintshop pro, The Gimp. si ca t'interrese, tu as un trés bon site qui propose de merveilleux tutoriel, tu click sur ma barre rouge et bleu et tu y va direct. :P un peu de pub!!

Pis a prés de la pratique, c'est assez interressant.

Edit/ Rappy, t'as fait comment tes eclairs?

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:29 (#5580) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Image IPB
Image IPB
Ça faisait longtemps que j'avais rien posté, et là j'ai eu une envie de sign. (c'est mosh hein?)
Je me soumets à vos avis, même si je pense pas changer de sign au final. xD

EDIT : Sign Alternative, avis ?
EDIT 2 : Finalement, j'ai choisi la solution de facilité, l'avatar qui va avec.
EDIT Réponse : Bon ben en j'me suis fait grillé par Rappy xD. Donc en effet la sign est extraite d'un wallpaper, donc j'ai aucune mérite, honte sur moi.
Mis à part ça, je ne sais absolument pas d'où provient le perso, c'est juste un scan que j'ai trouvé sur un quelconque site.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • 374
  • Dernière »