Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369
  • 370
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:32 (#5506) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@supmate J'aime mieu celle en noir et blanc que tu a actuellement.

J'en profite pour poster une sign. Je ne sui pas sur de la prendre.

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 16 mai 2006 à 18:15 (#5507) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ Cixi : J'aime bien les deux, cependant je trouve que pour la premiere le pseudo ne s'adapte pas trop a l'image, alors que pour la deuxieme il est parfait! Aussi je trouve bizarre les doigts de la main droite, ils ressemblent a des "doigts" de crapaud ou de grenouille >_:victory:

@ Supmaite : Je la trouve pas mal aussi, le coté droit se complete bien avec le "Blood+" Je trouve les coulées de sang assez bizarres, mais ca ne se remarque pas enormement ^^
Pareil que GANTZ et Chris pour la police, ou essaye de l'agrandir un peu pour voir ce que ca donne.

@ Rappy :J'adore le pseudo, le cadre, l'image, enfin tout kwa! Par contre sur les extremités on voit un peu le rectangle dépassé du cadre, mais ce se voit plus vers le bas que le haut (ou peut être que c'est ce que tu voulais faire, mais je la trouve mieux avec les coins arrondis.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 20:35 (#5508) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Image IPB

La version cadré, et le pseudo, ce ne sera pas le mien sera derriere SAYA.

L'ancienne :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Merci de vos reponse, j'avance et je me decarcasse pour faire mieux.

@rappy: la cadre est sympa. je la verrai un peu plus longues. Bon effet d'eclair sympa comme tout :D

Ce message a été modifié par Junta - mardi 16 mai 2006 à 20:40.

Posté mardi 16 mai 2006 à 20:42 (#5509) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesupmaite, le 16/05/2006 à 21:35, dit :

La version cadré

Dommage d'avoir mis le personnage en rouge, je trouvais que justement ses tons bleus donnaient un contraste intéressant. :D
Par contre le "surcadre" blanc, c'est pas mal.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 mai 2006 à 21:51 (#5510) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageJunta, le 16/05/2006 à 21:42, dit :

Dommage d'avoir mis le personnage en rouge, je trouvais que justement ses tons bleus donnaient un contraste intéressant. :D

+1

Voir le messageJunta, le 16/05/2006 à 21:42, dit :

Par contre le "surcadre" blanc, c'est pas mal.

Et s'il arretait l'effet de croix ca rendrai encore mieux :pervers:

Posté mardi 16 mai 2006 à 23:52 (#5511) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Rappy: J'adore ta sign, très bonne idée que celle des éclairs. Le fond sobre et sombre contraste très bien avec le perso. Le pseudo colle également bien à l'ensemble. Bref, rien à redire :D
@Zéphiroth: Très belle sign tout en finesse.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 00:50 (#5512) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

@rappylove : Ahh jsui fan tu devrais la mettre , je la prefere a celle que tua s actuellemnt !! :D

Posté mercredi 17 mai 2006 à 13:21 (#5513) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Merci bien a tous pour vos avis :P .

Citation

Par contre sur les extremités on voit un peu le rectangle dépassé du cadre, mais ce se voit plus vers le bas que le haut (ou peut être que c'est ce que tu voulais faire, mais je la trouve mieux avec les coins arrondis.

Je vois pas vraiment de quoi tu veu parler. Les coins en angle droit du bord de la sign ?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 17 mai 2006 à 13:53 (#5514) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRappyLOvER, le 17/05/2006 à 14:21, dit :

Je vois pas vraiment de quoi tu veu parler. Les coins en angle droit du bord de la sign ?

Oui, je pense que tu voulais que les coins ne soit pas en angles droits, non ? Enfin c'est ce que j'ai pensé sur le coup, car on voit un peu dépasser un peu l'image en dessous du cadre, mais bon s'pa si grave, je l'adore aussi bien comme ca :)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:02 (#5515) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@supmaite : beau travail ce cadre blanc

@rappy: originale et très jolie

Bravo!!!!

Les 2 miennes sont en cours de finition.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:24 (#5516) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voilà 4 sign que je vous ai fais voir, elles sont améliorées...(du moins je l'espère! ;-) )

Image IPB

Image IPB

Où est mon pseudo?

Image IPB

Avec torsion!!!

Image IPB

Ai-je bien travaillé?
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:30 (#5517) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Cixi : Pour la première sign j'aime pas trop l'organisation des lettres de ton pseudo.
Pour la deuxième je suis un peu comme fougere, j'adhère pas :noexpression: .
La troisième c'est pas mal l'idée pour le pseudo, mais un flou gaussien pas trop fort sur le x et le i rendrait peut-etre meilleur.
Et enfin bien joué pour la torsion, mais agrandi un peu l'effet d'éloignement du début du pseudo, j'ai l'impression qu'il n'est pas aligné parfaitement a la plaque (ah comment je suis a chercher la pitite bête :lol:)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:46 (#5518) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Devil'Z: t'es dur avec moi! :lol: .....( :D ) je suis pas une pro de photoshop comme toi!!! :)

La progression est lente et fastidieuse!!!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:48 (#5519) L'utilisateur est hors-ligne   Shinryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

Ca fait un bon moment que j'ai fini ma sign et que je l'ai mise.
Mais lorsque je l'ai crée je n'ai pas réussi a mettre mon pseudo car je trouvais ça vraiment moche donc si quelqu'un peu essayer de le rajouter car moi j'ai pas d'idée au niveau de la couleur et de la police utilisée :lol:

Posté mercredi 17 mai 2006 à 23:13 (#5520) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageCixi, le 17/05/2006 à 23:46, dit :

je suis pas une pro de photoshop comme toi!!!

Oula! Loin de moi la prétention de postuler au poste de pro de toshop :noexpression:
Meuhh non je suis pas dur :D (juste un peu chiant sur les bords :D )

Pour toi Shinryu, je propose ca : simple et dans le theme de ta sign :

Image IPB

Sinon attention : patatra (c'est les roulements de tambours en fait) patatra (ca aussi) : Nouveau Kit

Image IPB

Image IPB

Le truc, c'est que je sais pas si je vais le porter :)

Ca dépendra des avis :lol:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369
  • 370
  • Dernière »