@cixi : alors j'aime beaucoup l'idée mas pas trop les tons de couleurs ( en fait je deteste le vert )...
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 363
- 364
- 365
- 366
- 367
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 07 mai 2006 à 15:34 (#5461)

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté dimanche 07 mai 2006 à 17:41 (#5462)
C'est balo ça fougère car moi j'adore le vert!!! ta "phobie" du vert mise à part, tu la trouves bien ma sign donc...

Merki bobmarlyne!
Posté dimanche 07 mai 2006 à 18:07 (#5463)
Bah moi je la trouve très bien ta sign Cixi! En plus j'aime le vert surement autant que toi alors
Très simple mais très bien ^^

Très simple mais très bien ^^
Posté dimanche 07 mai 2006 à 18:07 (#5464)
salut a tous petit dedicasse pour final fan avec cette ptit sign sympa quand pensez vous ?

Posté dimanche 07 mai 2006 à 20:22 (#5465)
@Cixi merci
, pour ta sign tu pourrai peu être essayé de mettre ton pseudo sur la plaque de la voiture? Sinou elle est trés bien.
@marco_releaze j'aime bien la police que tu a utiliser.

@marco_releaze j'aime bien la police que tu a utiliser.

Posté lundi 08 mai 2006 à 00:00 (#5466)
D'après le conseil avisé de pioneer j'ai testé le pseudo sur la plaque d'immatriculation, franchement c'est sympa comme ça.
Mer ci Pioneer!!
Mer ci Pioneer!!

Merki bobmarlyne!
Posté lundi 08 mai 2006 à 00:16 (#5467)
@ marco_releaze : J'aime bien la police mais je suis pas fan du fond...
@ Cixi : utilise l'option "torsion" pour bien mettre le pseudo sur la plaque sur la plaque (ctrl+t pour recadrer l'image et ensuite clique droit > torsion)
@ Cixi : utilise l'option "torsion" pour bien mettre le pseudo sur la plaque sur la plaque (ctrl+t pour recadrer l'image et ensuite clique droit > torsion)
Posté lundi 08 mai 2006 à 08:40 (#5468)
@Marco : Kawai !!!!
@Cixi : +1 pour la torsion ce serait vraiment mieux.
@Cixi : +1 pour la torsion ce serait vraiment mieux.

Posté lundi 08 mai 2006 à 14:48 (#5469)
Ma new sign, je sais pas en ce moment j'ai l'ame romantique. Supmaite amoureux??????
[Voir le message caché (spoiler)]

50 EME POST
[Voir le message caché (spoiler)]

50 EME POST

Posté lundi 08 mai 2006 à 14:56 (#5470)
Alors supmaite... j'aime particulièrement la police, mais le reste pas trop...
J'aime pas trop les couleurs utilisés et tu devais etre en manque d'inspiration pour le fond non? Je le trouve trop vide... S'il était un peu plus rempli et le perso en arrière plan un peu moins opaque, je suis certain que ca rendrai mieux
Edit @ supmaite : a mais si tu en es content n'y touche pas alors! ^^ Moi je fais que donner mon avis
J'aime pas trop les couleurs utilisés et tu devais etre en manque d'inspiration pour le fond non? Je le trouve trop vide... S'il était un peu plus rempli et le perso en arrière plan un peu moins opaque, je suis certain que ca rendrai mieux

Edit @ supmaite : a mais si tu en es content n'y touche pas alors! ^^ Moi je fais que donner mon avis
Posté lundi 08 mai 2006 à 15:09 (#5471)
moi j aime bien, voulu faire simple, me suis dechirer pourtant, lol trop simple peut etre??? je t'assure j'etait a fond inspirer!!! lol
les couleurs sont resorti comme ca, sans faire expres j'ai meme pas choisi.
je retourne au boulot alors
J'etai content. tant pis, on y retourne.
les couleurs sont resorti comme ca, sans faire expres j'ai meme pas choisi.
je retourne au boulot alors

J'etai content. tant pis, on y retourne.
Posté lundi 08 mai 2006 à 16:45 (#5472)
@ supmaite: J'aime bien aussi la police, et si elle était un peu moin vide comme le dit Devil'Z je pense que les couleurs irai bien, mais si elle te plait pourquoi la change-tu ?? n'oubli pas que c'est TA sign, donc si elle te plait garde la !!!
Posté lundi 08 mai 2006 à 17:04 (#5473)
c'est parce que comme ca bin je bosse mo, toshop lol, j'y peut rien je suis accro a toshop ca me derange pas, vous inquietez pas je la garde
mais c'est vrai que le fond est un peu vide. a revoir
@edit:

transformation!!

@edit:

transformation!!
Posté lundi 08 mai 2006 à 18:12 (#5474)
\o!
Je suis sous le charme! Avec la texture de l'arrière plan et les tons bleus je trouve qu'elle rend trop bien!
Bon moi j'ai pondu ca il y a a peine 5 min :

Un peu plus de boulot que d'habitude quand même... J'ai voulu travailler un peu plus le fond (je suis en manque constant d'inspiration pour les fonds >_<) et j'ai bosser aussi les eclairages et les motifs.
Edit : Bah le perso je sais pas qui c'est ni d'ou il vient... (dommage parceque ca a l'air interessant : d'ailleur, appel aux connaisseurs, si ce perso vous dit quelque chose ^^)
Pour le pseudo c'est fait exprès en fait, tapis dans le noir :ninja:
Je suis sous le charme! Avec la texture de l'arrière plan et les tons bleus je trouve qu'elle rend trop bien!
Bon moi j'ai pondu ca il y a a peine 5 min :

Un peu plus de boulot que d'habitude quand même... J'ai voulu travailler un peu plus le fond (je suis en manque constant d'inspiration pour les fonds >_<) et j'ai bosser aussi les eclairages et les motifs.
Edit : Bah le perso je sais pas qui c'est ni d'ou il vient... (dommage parceque ca a l'air interessant : d'ailleur, appel aux connaisseurs, si ce perso vous dit quelque chose ^^)
Pour le pseudo c'est fait exprès en fait, tapis dans le noir :ninja:
Posté lundi 08 mai 2006 à 18:17 (#5475)
super sympa, c'est qui ce petit personnage sympathique???
je connait ton pseudo mais on a un peu de mal a lire. Remarque, j'ai du mal a lire tout
"L'abus d'ordinateur est dangeureux pour votre vue."
Ce message vous est offert par le ministère de la santé.
devil'z@edit: ok merci
je connait ton pseudo mais on a un peu de mal a lire. Remarque, j'ai du mal a lire tout

"L'abus d'ordinateur est dangeureux pour votre vue."
Ce message vous est offert par le ministère de la santé.

devil'z@edit: ok merci
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 363
- 364
- 365
- 366
- 367
- →