Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 22 avril 2006 à 00:48 (#5386) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Lesrode, le 22/04/2006 à 01:14, dit :

Zéphiroth : contrairement à fougere, je ne distingue pas le perso

+1, je ne vois aucun perso :sifle: Ah bah si tiens... je viens de le capter le perso... pas facile hein! ^^

Par contre le style est interressant, je pense que tu aurai du plus l'exploité parceque la je trouve que ca fait un peu, sans vouloir te vexer bien entendu ^^, mur sal rempli de tag et de fumée de pot d'échapement.

De plus, on voit a peine ton pseudo en bas a droite

Peut etre que si tu y avait ajouté du texte j'accrocherais plus... ^^

@ supmaite : il est pas mal ton avatar! On voit nettement l'évolution! Par contre tu aurais peut-etre du le sauvegarder dans un format qui te permette de conserver la transparence des zones blanches (a moins que ce soit fait exprès...)
J'attend impatiement de voir ta future signature :D

Posté samedi 22 avril 2006 à 02:53 (#5387) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Devil, le 22/04/2006 à 01:48, dit :

+1, je ne vois aucun perso :D

+2, Je vois bien des sorte d'oeils sur la gauche, avec des truc qui ressemble a des cheveux, mais je vois pas comment est le perso.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 11:36 (#5388) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah... j'dois être le seul a bien aimé la sign de Zephi alors...
Le perso je trouve qu'il ressort plutot bien. Enfin, on distingue une forme différentes des autres, et quand on y fait plus attention on remarque bien le perso.
J'la trouve différente des autres sign qu'on peut trouvé, de jolies couleurs, jolie format... j'aime bien.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 22 avril 2006 à 14:01 (#5389) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon alors je vois que les avis sont assez partagés, et je fais essayer de me lancer dans une explication, mais c'est pas gagné.

Donc déja mon objectif était de fondre le plus possible le plus possible le perso dans la sign pour ne pas qu'on le remarque de suite, et donc a priori c'est réussi...

Sinon concernant le fond, dans les premières versions de la sign, le perso apparaissait beaucoup plus nettement sur et en dessous un fon noir et gris donnant un aspect sales, et j'avais rajouté une tâche de sang sur la droite, parceque je trouvais que le perso avait une tête de tueuse. Bref, le résultat n'étant vraiment pas terrible, je me suis amusé avec les options de fusions pour le calque du perso pour voir si j'arrivais pas à quelque chose d'interessant avant de jeter la sign...

Et donc en tatonnant, j'ai réussi a remplacer le noir du perso de base par le rouge de la tache de sang... Sur un autre calque j'ai accentué par endroit les contours des cheveux notament et je les ais fait passer en blanc.

Et finalement j'ai beaucoup modifié la tache de sang pour que sa ne ressemble plus a une tache de sang justement, et j'ai " répandu " le rouge sur l'ensemble de la sign pour essayer de rendre l'ensemble concordant et donner un aspect sale à la sign en général (voir un peu abstrait).

Sinon bah les couleurs sont choisies pour bien ressortir par raport aux autres : noir/blanc/rouge pourpre.

Image IPB

Ah et je suis quand même surpris que vous ne trouviez pas facilement le perso, m'enfin sa doit etre parceque c'est moi qui l'ai faite que le perso me semble bien visible quand même.

Voila voila
Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 23:28 (#5390) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@devil'z: j aurai voulu l enregistrer sur fond transparant mais je c'est pas comment on fait ce n'est qu'une question de temps.

la c'est juste une ebauche.

@zephi, je ne voi toujour pas le personnage. c'est qui?

Posté dimanche 23 avril 2006 à 00:54 (#5391) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Zéphirot : Oui c'est clair qu'il est bien caché le perso! Trop bien peut-etre... Sinon le style pourrait etre exploité je pense

@ supmaite : pour que ce soit transparent, enregistre en format gif ou png (a noter que tu ne verras pas l'effet de transparence sous IE). Le perso de Zephirot est a gauche en blanc et les yeux sont pourpres

Posté dimanche 23 avril 2006 à 03:26 (#5392) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

voici sur quoi je travail, c'est la galere olympienne:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

et

Image IPB

et encore

Image IPB

grrrr!! prise de tete, quand ca veux pas, ca veux pas.

Posté lundi 24 avril 2006 à 01:57 (#5393) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Ca fait des mois que j'ai pas pondu de nouvelle sign. ^^ .
Donc a priori même si au premier aspect ça peut paraitre un peu gore, c'est pas si cru que ça ^^ :

Image IPB

(c'est la même que celle actuellement affichée, le spoil est juste là pour la concerver dans ce post sans l'alourdir visuellement)
Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 17:48 (#5394) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ supmaite: Enorme la premiere, j'adore l'effet du perso, la police, enfin elle est parfaite koua :fouet:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 18:47 (#5395) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ supmait : Je préfère la signature que tu as en ce moment!

@ MVK : Moi j'aime bien personnelement, je trouve que l'oeil en arrière plan donne un assez bon rendu et la police suit bien avec l'ensemble de la sign ^^

A moi une nouvelle sign... en mode UserBar! :fouet:

Image IPB

Edit :

Et je reviens a la charge avec 3 nouvelles signatures un peu plus grandes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 25 avril 2006 à 19:10 (#5396) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@devil'z j aime bien la 2eme; et sur la 3 eme il vien d'ou le gun j'en cherche?

Posté mardi 25 avril 2006 à 23:06 (#5397) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@Devil'z : les 3 sont terribles, mais ma préférée c'est la 3ème...

@supmaite : j'aime la 1 et la 3. l'effet de cadre de la 3 est superbe!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 26 avril 2006 à 02:03 (#5398) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@cixi: j'aime bien la banniere que tu actuellement. Limage dechire avec ce coté doux de la fille et des fleur et ce coté assassin du couteau entre les dents.

@MVK: je kiffe le coté gore un oeil de face et ca le faisait vraiment

et j'en ai plein en stock. j'attend quelque page avan de poster lol.
sinon ca va etre une exposition :angry:
Image IPB

juste la derniere qui a 10 minutes. la dedicacé à DEVIL'Z. Sans qui j'aurai galeré pour la faire. et elle est pas fini.

Posté mercredi 26 avril 2006 à 11:25 (#5399) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci pour vos avis! Je pense que je vais les alterner! Il doit y avoir un truc pour qu'elles s'alternent automatiquement mais je ne sais pas quoi...

supmaite, le 26/04/2006 à 03:03, dit :

juste la derniere qui a 10 minutes. la dedicacé à DEVIL'Z. Sans qui j'aurai galeré pour la faire. et elle est pas fini.

:P Huhu mais j'ai pas fait grand chose :P (dis juste, lors de l'aparition de la deuxième image en animation, t'as fait exprès de ne pas masquer le premier masque ou c'est un oubli?)

Pour le gun je l'ai eu sur ce wall après des heures passées sur deviant

Posté mercredi 26 avril 2006 à 13:56 (#5400) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

voila je vois que pendant mon absence pas mal de nouveaux artistes ont vu le jour c'est cool ca sinon vous pensez quoi de ma nouvelle sign? :P

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • Dernière »