Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 16 avril 2006 à 23:14 (#5371) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Pour Scorpio, je dirais une autre police et un contour c'est tout ce qui manque
Image IPB

Posté lundi 17 avril 2006 à 12:40 (#5372) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Image IPB

je travail celle ci j aimerai avoir vos avis avant de la mettre merci. sinon, j adore celle de vlad simple et efficace; je trouve un cote flippant interressant

Posté lundi 17 avril 2006 à 16:47 (#5373) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin elle est pas mal mais le perso est un peu flou non ?

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 avril 2006 à 20:59 (#5374) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je galere un peu ca fait 2 jours que j ai photoshop, je trouve les subtilité petit a petit. surtout les effet de flou de brush et tout ca. galere galere
http://img215.imageshack.us/img215/1318/untitled1try5fe.jpg

c avec ca que je galere.
si vous avez des tites astuces je suis tout ouïe

Posté jeudi 20 avril 2006 à 12:15 (#5375) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Chris Cool : j'aime bien ta sign mais je préfèrais la première
@ supmaite : dans ta 2ème sign on a vraiment du mal à lire ton pseudo.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 20:43 (#5376) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

on va pas mais en fait j ai abandonner le petit kenshin, je continue de travailler celle de ma signature, mais j ai merder sur un calque, ca fait ke mon pseudo est un peu transparent

mais les jours passe et les tuto defile est je m ameliore. biento une sign toute neuve;

toujour a l ecoute de l astuce ki tue merci.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 21:57 (#5377) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Hello tout le monde!

@supmaite: courage, utiliser photoshop est un dur labeur mais tu as l'air d'apprendre vite.

Moi je continues à apprendre et voilà 4 sign que j'ai faîtes et retravaillé pour certaines, c'est beaucoup mais j'ai pas trop de temps (alors mieux vaut les soumettre toutes d'un coup).

Votre avis est comme d'habitude le bien venu.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:12 (#5378) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ supmaite : C'est vrai que ton texte est très peu visible
@ Cixi : je vais faire mon assembleur : j'aime le texte de la première signature et les couleurs de la seconde! L'oeil est bizarre dans les tons jaunes je trouve... Ensuite si tu faisais passer le perso de gauche au dessus du cadre, je pense que ca rendrai mieux! ^^

Posté vendredi 21 avril 2006 à 00:58 (#5379) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Cixi: Je préfère la deuxième, même si je suis pas fan de la police utilisé pour le pseudo. Sinon la quatrième sort du lot, mais elle est un peu trop rose pour moi :mellow:

Posté vendredi 21 avril 2006 à 03:04 (#5380) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pareil, pour la 2. Les couleurs se mélangent mieux sur la 2eme que sur la 3. J'aime bien l'effet que ca donne a l'oeil de la premiere ^^
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 21:42 (#5381) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@Cixi : ben moi je préfère la numéro 1, mais peut-etre qu'en enlevant Mitsuomi et en recadrant l'oeil de fond dans la parti vide, sa serai peut-etre mieu. Et justement j'aime bien l'effet sur cette oeil.
Concernant la 4 ème, je la trouve trop chargé en perso...

@ Chris cool, j'aime beaucoup bien sur, tellement que l'image est mon fond d'écran et que j'avais proposer une version pour le concour d'été.

Sinon j'ai pris le temps d'en faire une, mais c'est pas sur que je la porte. Donc voila, avis, commentaires...

Image IPB

Voila voila
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 22:21 (#5382) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

zeph moi perso j adhere pas du tout mais alors vraiment je toruve que ca fait vraiment fouilli et confus ( j ai mis bien 25s a distinguer le perso )
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 21 avril 2006 à 23:42 (#5383) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@zephi:
ouep c'est euh... contemporain

bientot une nouvelle banniere j espere. j'ai appris pas mal de truc en quelques nuits.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

just for the fun montrer que je travail :D

Posté samedi 22 avril 2006 à 00:14 (#5384) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Supmaite : c'est marrant mais moi je verrais plus ça comme un avatar qu'une signature : Tu le réduis un peu, et hop :crying:

Zéphiroth : contrairement à fougere, je ne distingue pas le perso, à moins que ce soit un petit gars style chibi de profil qui sourit :sifle: C'est une signature "étrange", c'est vrai que c'est pas évident de la comprendre. J'ai l'impression que t'as une image crayonnée dans le fond et que t'as rajouté le rouge de manière chaotique. Mais on (je) ne comprend pas vraiment :ermm:

D'un autre coté, ça me fait un peu penser à du papier peint à motifs abstraits mais sur lequel on peut voir un peu ce que l'on veut selon comment on le regarde (ça ne vous est jamais arrivé? ^^)

Je n'arrive pas à dire si ta création me plaît ou non... Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'elle est intéressante. Mais un peu comme dans une galerie d'art, il nous faudrait une petite notice explicative de ce qu'a voulu exprimer l'artiste...
Dis comme ça c'est classe non? :D

[edit] Oups, désolé Supmaite, j'avais pas capté :crying: (pour moi "bannière" se traduit plus par "signature" que par "avatar", c'est pour ça...) [/edit]

Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 22 avril 2006 à 00:31.

Posté samedi 22 avril 2006 à 00:20 (#5385) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

c'est un avatar.

c pour un autre forum.

ma prochaine banniere aura pour theme le perso de mon avatar.

j en dit pas plus chuuut.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • Dernière »