Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 12 avril 2006 à 16:31 (#5356) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

héhé,je pouvais pas passer a coté d'une sign laharl moi :P
donc comme l'as dis notre ami junta pour la premiére c'est vrai que les contours sont assez pixelisés,le rajout d'un coutour exterieur noir ne serait pas de trop et c'est vrai que la police est un peu trop transparente mais le fond est pas mal,a garder pour une autre fois donc
au sujet de la deuxiéme c'est vrai qu'elle est beaucoup plus jolie,mais il reste ce petit effet de lumiére en trop sur la joue de laharl qui me derange,je ne comprend pas aussi ou est passé le cheveux qui devrait être devant ses yeux et qui a été "agrandi" a coup de brush,tu comprendra si tu reregarde le scan original ^^ (oui je sais je chipote trop,mais c'est comme ca avec mon overlord preferé)
et c'est tout,ca reste du trés trés bon travail,et je devrais m'y remettre aussi :crying:
Image IPB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 17:07 (#5357) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

+1 pour la deuxieme mais elle est vraiment trop petite a mon gout
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 12 avril 2006 à 17:18 (#5358) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@ KalintZ`: Vraiment pas mal la deuximèe mais c'est vrai qu'elle est petite.
@Clem253 : Très belle signature Hellsing. Et franchement y a pas à avoir honte, moi aussi j'en ai fait des moches(juste redimensionner l'image et écrit Chris Cool)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 17:29 (#5359) L'utilisateur est hors-ligne   bricedenice2929 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2006

Moi je fait ma signature et je la met avec un code donné dans http://imageshack.us et voilà apres je met le code "hotlink for forum (1)" et je l'insère dans la signature :P :crying:

Posté mercredi 12 avril 2006 à 18:27 (#5360) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bricedenice , ta sign est trop grande, revois le format

et moi une nouvelle vite fait

Image IPB

voili voilou :crying: ;-) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 13:08 (#5361) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Hop en voici 3 nouvelles dont une que j'ai plus travailée que les autres même s'il faut que je l'améliore.
Merci pour vos avis.

Alors la première :
Image IPB
la deuxième :
Image IPB
et celle qu'il faut que je retravaille légèrement et qui m'a pris le plus de temps (l'incrustation du perso en bas):
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 18:31 (#5362) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ Chris Cool: J'ai bien une préference pour la 2eme :lol:
J'ai bien la luminosité et les couleurs se mélangent parfaitement, peut etre le pseudo un peu trop clair, mais bon dans du blanc il vallait mieux le faire assez clair. (en plus je la trouve avec un coté mysterieuse, même si il n'y a pas de mystere :D ) Sinon la premiere n'est pas mal non plus, et la derniere comme tu l'as dit a retravailler, on voit des chtites traces des contours ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 avril 2006 à 19:06 (#5363) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@chris cool: j'adore la 2nd, elle est très belle. j'aime bien les autres aussi.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 14 avril 2006 à 01:27 (#5364) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

@Kajika J'aime vraiment beaucoup ce style c'est rouge (un point tres positif pour moi ^^) épuré et j'aime bien le logo en plus
@Chris J'aime bien la premiere , La deuxieme je voulais me servir de cette image pour une future XD me suis fait spoilé T_T
sinon la troisieme fait un peu vide je pense
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 14 avril 2006 à 12:48 (#5365) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Merci pour vos avis, voilà la 3ème retravaillée :
Image IPB
Elle fait un peu moins vide et un peu moins de trace je trouve.
Pour la deuxième je vais faire des essais avec une autre couleur pour la police.

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 11:44 (#5366) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu Chris, pas top ta sign. L'effet Halo fait assez cheap, le fond est pas top, et le cadre...
Bref j'aime pas du tout.

Essaye un autre fond, une autre disposition de la police, et un cadre plus discret (ou alors à l'inverse, plus voyant, mieux construits)

~~Nouvel avatar/signature pour ma part aussi. Thème: Dredg
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 15 avril 2006 à 14:14 (#5367) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Hum oui après reflexion, je pense abandonner celle avec le fond bleu bulle, j'arrive pas à en faire quelque chose.
Je pense plutôt prendre celle-ci :
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:35 (#5368) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@KalintZ`: Pour la première, comme les autres, je trouve les contours du perso trop pixellisés. La deuxième: nickel :lol:
@kajika: Sympa, sauf la partie gauche qui, je trouve, provoque vraiment un effet de cassure avec le reste de la sign. Ça doit sûrement venir du fond noir.
@NeoOoeN: Un vrai vent de fraicheur cette sign :P

Posté dimanche 16 avril 2006 à 18:36 (#5369) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Image IPB
voila ma new signature franchement j'en ai bavé mais cette simplicité et cette poésie enfin j'vous laisse apprécier le chef d'oeuvre
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:08 (#5370) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@scorpio: elle est bien sympa ta sign, mais ce que je n'aime pas trop c'est les trainées vertes qui monte de la pelouse... ca gache un peu. Mais sinon, je la trouve plutot reussie dans le genre pikachu :w00t:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • Dernière »