Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 354
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 05 avril 2006 à 19:54 (#5326) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

@wonderboy

sa fait partit du fond cest un manche de calintz fondu dans le fond cest pour ca

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:48 (#5327) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

J'ai pas pu faire "hop hop hop" :rolleyes:
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté mercredi 05 avril 2006 à 21:24 (#5328) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Bon ben comme je suis passé en skin dark j ai fait une sign appropriée z en pensez quoi ?

Image IPB
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 05 avril 2006 à 22:11 (#5329) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: Copieur de Loading ! XD

Sinan avec des trait net je pence que se serais mieu . Peu être aussi plus de contrast et de saturation et moins de luminosité .

Edit: Non mais c'est pas "mon" loading ya aucune raison que tu l'enleve :rolleyes:

Edit 2: Et puis un petit cadre aussi ! ^^
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 05 avril 2006 à 22:14 (#5330) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lol désolé rappy pour le load j avais pas fait gaffe XD je vais essayer avec les traits nets j edit bientot

EDIT :

Image IPB

Image IPB

Jai monté un peu la sat pour raviver les couleurs et j ai accentuer la netteté des traits z'en pensez koi ?

Re edit :
pour le cadre je me tate fortement j'aime bien comme ca j'attends d'autres avis ....
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 01:40 (#5331) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ marco_releaze: Oki dzl j'avais pas capté ^^
@ warlock têt: Arf ca m'a déja fait ca mais je sais plus comment j'ai fait >_< (j'edit au cas ou je me rapelle)
@ fougere: Je plussoi les traits nets moa, par contre un cadre...je sais pas si ca irai, faut tester!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 11:45 (#5332) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

@Fougere : Tout pareil je plussoie les traits nets mais je dirais de la laisser telle quelle sans cadre aussi.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 21:42 (#5333) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

aller , une petite nouvelle pour la route

Image IPB

voili voilou :lol: :lol: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 00:10 (#5334) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@ kajika: Il y a de l'idée, mais si tu veux donner l'impression qu'elle met des empreintes sur un mur il faudrait enlever l'effet de distance entre les mains, parce qu'on en voit des plus ou moins grandes, donc plus ou moins eloignées. (Enfin je me permet de donner juste mon avis ^^)

[Voir le message caché (spoiler)]
(Lol pour faire la main en haut a droite qui est a l'envers je sais pas comment elle a fait, ptete qu'elle s'est mise a l'envers :pinch: )

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 12:06 (#5335) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@wonderboy lol ben avec l'autre main XD
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 19:07 (#5336) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Wow mwa j'aime beaucoup kajika ! *__*

Sinan je passe seulement (héhé désolé...) pour vous montrer une nouvelle signe (et oui encore... je suis là pourquoi? XD)

Image IPB

*le fond est pas pareille >_:D
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 00:04 (#5337) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@marco: Très belle sign, que ce soit l'harmonie des couleurs, l'incrustation du perso, ou encore les effets.
@kajika: +1 avec wonderboy, mais en même temps difficile d'enlever l'impression de distance avec un fond blanc uni.
@KalintZ`: J'aime toujours autant, même si c'est petit :unsure:

Posté samedi 08 avril 2006 à 02:29 (#5338) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

:D voila :D
j'ai réussi! ( hop hop hop!!) [ enfin re-grand merci a wicelow pour l'astuce.. ;-) ]

Image IPB

bon.... elle est un peu petite.... mais je vais essayer d'arranger tout ça..... ( d'ailleurs si vous avez une petite idée en passant.... pour l'agrandir sans que je sois obligé de la refaire complètement..... :( )

sinon vous pouvez me dire ce que vous en pensez.... c ma premiere, avec toshop en anglais... faut que je chope celle en français parce que là .... c vraiment la galère...., mais sinon vous en dites quoi????
:fouet:

edit: 10/04/2006
bon je l'ai modifié .... mais on voit toujours pas ce qu'il y a d'ecrit....ppffoouuuu!!! je recommencerai alors!... B)
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté samedi 08 avril 2006 à 12:11 (#5339) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

[Mode véxé = ON]

Bon et bien puisque personne n'a voulu de ma banniere pour le concours... Recyclage en signature! Et na!

[Mode véxé = OFF]

Voili voilou... Nouvelle signature... Pas la peine de poster je la met directement.
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 08 avril 2006 à 12:17 (#5340) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

warlock têt, c'est surtout les textes qui sont trop petits : on a du mal à les lire (pour celui en haut à droite, je vois carrément rien ;-)) Et peut-être qu'un petit cadre en plus serait bien sympa B)

Sinon, il n'y a pas vraiment de moyen d'aggrandir ta sign, enfin si tu peux toujours mais tu perdras en qualité d'image (légère pixellisation). J'imagine que tu vas devoir la refaire >_:fouet: ;)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 354
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • Dernière »