Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:47 (#5296) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMc_kzimir, le 29/03/2006 à 12:14, dit :

Allez je post la version finale , l'avatar viendra plustard ^^
Image IPB

J'aurais pas mis les 3 chats... Peut-être juste celui du bas ou celui du haut...
Par contre le pseudo en orange (ce n'est pas que j'aime pas cette couleur ^^) ça va pô. Tu devrais essayer avec le rose pastel de "la bouche ouverte du chat".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:59 (#5297) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 29/03/2006 à 11:47, dit :

J'aurais pas mis les 3 chats... Peut-être juste celui du bas ou celui du haut...
Par contre le pseudo en orange (ce n'est pas que j'aime pas cette couleur ^^) ça va pô. Tu devrais essayer avec le rose pastel de "la bouche ouverte du chat".

+1, tout pareil. Et bravo à Junta pour ses critiques constructives.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 29 mars 2006 à 23:56 (#5298) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@RappyLOvER: Moi je l'aime bien ta sign. C'est normal que les couleurs manque de "punch" vu que c'est des tons pastels, mais ça a son charme ^_^
@marco: L'idée est bonne mais j'aime pas du tout le fond 0:)
@kzimir: Très mignonne cette sign, sinon pareille que Junta: la couleur du pseudo va pas avec le reste; pour les chats moi je laisserai seulement celui du bas.

Posté jeudi 30 mars 2006 à 13:35 (#5299) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

paparapaaa,ca fait longtemps que je n'ais plus rien posté dans ce beau topic ,y a beaucoup de belles signs qui sont passées et beaucoup d'avancées dans le domaine,pas le temps de tout commenter mais je peux dire qu'elles sont tous trés belles ^^
et sinon pour moi..ben pas de sign en vue mais j'ai un fais un wall :3

les amateurs de disgaea recconaiteront le paysage ^^
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 13:51 (#5300) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

pas mal de modif faite sur celle la quen pensez mieux ou pas

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 00:59 (#5301) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

@Marco : Le nouveau perso est de trop je trouve et son decoupage n'est pas très bien fais.
De plus les ombres des persos sont pas une trop bonne idée car la source de la lumière est placé dans le fond ...
Mais bon c'est un détail très insignifiant

Posté vendredi 31 mars 2006 à 16:30 (#5302) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

:sifle: bonjour... ô dieu des bannières... serait-il possible que l'on m'explik comment faire???
n'existe t'il pas un guide pour une apprenti...afin de savoir crée de joli bannières...
parce ke là jsuis un peu perdue...... :P
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté vendredi 31 mars 2006 à 17:19 (#5303) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Zut et zut!
Je voulais changer de sign à la fin du concours de bans et il a été retardé!!
Eh ben, j'espere que personne ne m'en voudra mais je change maintenant ^^
Et pas la peine de me dire que je fais du recyclage!! c'est pas vraiiiiii :sifle:

edit : et ben tu feras avec!! nan mais!! jamais content cui la :P
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 17:22 (#5304) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Une signature toute fraiche, un jolie ciel, sympa.
Par contre j'aime pas le tournesol à gauche là. (/me aime pas les tournesol à gauche)

Edit: Hey madmouazel "ouais j'ai un tournesol à gauche , j'me la pete", j'dis c'que j'veux! (Et la fille là, pourquoi elle a un maillot par une telle chaleur? Didiou!)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:26 (#5305) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewarlock têt, le 31/03/2006 à 17:30, dit :

:sifle: bonjour... ô dieu des bannières... serait-il possible que l'on m'explik comment faire???
n'existe t'il pas un guide pour une apprenti...afin de savoir crée de joli bannières...
parce ke là jsuis un peu perdue...... :P

Il existe plusieur tutos sur sharemanga qui explique la base pour faire une sign, comme ici ou la (c'est le meme tuto mais a une page differentes ou les liens ne sont pas morts)

Apres ca depend du logiciel que tu utilise, je te donne le lien pour que tu regarde directement le tuto dont tu as besoin.
liste des tutos
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 15:39 (#5306) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

yop :D

Je viens poster ma nouvelle signature ^^

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 20:17 (#5307) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

:porte: merci wonderboy... :w00t:
je m'attele a la tache de suite.... et j'espere avoir une belle banniere tres tres bientot! :)
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté samedi 01 avril 2006 à 21:51 (#5308) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

@Senshin : Ta signature est pas mal... Mais je crois que le choix des couleurs et de la police est a refaire... :porte:
... J'aime bien le leger dégradé de rose sur les bords de la sign... :w00t:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 01 avril 2006 à 23:41 (#5309) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

yoo le monde,c'est encore moi o/,et je presente mon dernier wallpaper special disgaea \o/
le wall
z'en dites quoi? :3
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 23:49 (#5310) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Si je te dit qu'il est déja en fond d'écrn sur mon PC

Etant fan ...

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 352
  • 353
  • 354