Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 27 mars 2006 à 20:27 (#5281) L'utilisateur est hors-ligne   Devacion 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2006

Marco, Je la trouve vraimant chouette ta signature, mais comme wonderboy la si bien dit "il est difficile de decrypter ton pseudo" B) ...à part ça il est SUPER :sorcerer:

Posté lundi 27 mars 2006 à 20:28 (#5282) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Tant que j'y suis, je travaille sur une autre sign alors allez-y "critiquer" moi tout ça, je progresses.

Elle est plus acidulée elle là!!

Image IPB
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 27 mars 2006 à 20:50 (#5283) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Un peu de maya pour accompagner maya...

Quel avatar préférez vous?

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 27 mars 2006 à 20:59 (#5284) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Marcro deja en avance sur l'ete , c'est lui qui le prepare xD

@Rappylover: oue elle est un peu fade, elle est simpa sans plus .
Parcontre j'aimerais savoir comment tu as fait les pointillé pour la cadre ? Oo
j'aimerais bien savoir le faire

Posté lundi 27 mars 2006 à 21:52 (#5285) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

<_< Petite sign mais sans grande convictition . Elle me parais... fade .Peu de chance que je prenne sauf avis contrainre:

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 27 mars 2006 à 22:27 (#5286) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En effet, les couleurs manque de 'punch'. Essaie de jouer sur la luminosité et les diverses options d'améliorations visuelles.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 28 mars 2006 à 08:39 (#5287) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

L'idée de la sign n'est pas mauvais en somme c'est jute que ça fais super mal aux yeux :pinch:

Aieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Posté mardi 28 mars 2006 à 10:48 (#5288) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

allez on fait des tests

Image IPB

sympa le 2ème Cixi pseuso plus lisible je trouve, sinon la rouge elle fait pas net sur mon écran
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mardi 28 mars 2006 à 14:24 (#5289) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Mc_Kzimir: même avis que les autres, la première et la rétrécir un peu

@ Cixi: le deuxième avatar plus lisible, mais je préfères celui que t'as là! enfin les 2 sont biens. Pour la sign avec Emi, je la trouves sympa j'aimes bien les signes à gauche, mais je changerais le pseudo niveau police et on dirait qu'il fait flou, le fond fait un peu vide aussi

@ RappyLover: bah j'l'aime bien ta sign! elle est simple et légère, seul truc c'est qu'on n'y voit pas grand chose, faudrait accentuer un peu, comme l'a dit Neo essayer de modifier le contraste, la luminosité. Elle serait peut-être plus jolie un peu moins haute aussi.

@ Gaara21: j'aime bien le fond, mais le pseudo ne s'en distingue pas assez, et les ichigo's girls de droite sont un peu trop effacées!

Voilou ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 28 mars 2006 à 14:30 (#5290) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Senshin

Voir le messageRappyLOvER, le 15/02/2006 à 23:57, dit :

Euu pour les cours je sais pas vu que j'ai vraiement rien a aprendre a personne. Mais pour les cadre ,bien voila:
(c'est fait en coup de vent un peu d'indulgence ^^)
1

2

3

4
Voila maintenant vouz voyer que mes cadre sont pas sorcier et que j'ai pas vraiment de mérite .
80% de la "beautée" de mes sign c'est l'image et le cadrage qui la fait .

Pour ce qui est de la sign j'ai essayer de la saturer plus en couleur mais même comme ça c'était pas comme je le voulais alors je la laisse tombée.

Voili Voilou
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 28 mars 2006 à 14:45 (#5291) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Rappy, un truc du genre (j'me suis permis de la retoucher car je sais que tu l'prendras pas mal):
Image IPB

Nan? C'est dommage , l'image était sympa (j'l'ai aussi trouvé sur deviant ;) )

Edit: Ok dans c'cas là , l'image d'origine étant déjà fade... Rejoins moi dans le côté obscur de la force, Rapluc
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 28 mars 2006 à 15:20 (#5292) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@NeoOoeN
Uaii ... mais non je voulais garder la couleur un peu pastel du fond ,si je sombre trop après c'est plus ce que je voulais faire avec l'image. Sinon ya pas de prob sa me pose pas de probleme pour la retouche .
Image IPB

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:55 (#5293) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

j'ai fait ca cest comment :lol:

Image IPB

^s jadore tas sign neoOoen simple soft cool en bref

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:48 (#5294) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

@RappyLOvER : Ben moi j'aimais bien mais le tout c'est de ne pas avoir un écran trop clair... Et sur un lcd c'est encore pire... Mais bon si visiblement tu a laisé tombé le projet... :pinch:

@Marco-releaze : Ton pseudo et Sharemanga.com sont bien incrusté dans l'arriere plan... Par contre les persos sont pas mal mais ils ne vont pas trop avec le fond non?(C'est pas Presea et Genius de Tales of Symphonia? :ph34r: )
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:14 (#5295) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Allez je post la version finale , l'avatar viendra plustard ^^

Image IPB

@Marco : Je trouve que les couleur ne vont pas trop avec l'image et de + les perso on des contour imparfait , on voit dans petit points blancs.

@Neo : Sublime , vraiment superbe ^^

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • Dernière »