Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:54 (#5251) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Tres jolie cette derniere signature siteez... Quant a moi j'ai donc pris la 1ere signature que j'avais proposée... Version "écriture plus épaisse"... Mais je garde quand même la 2nde sous le bras pour la mettre quand j'en aurais assez de celle-ci... :w00t:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 25 mars 2006 à 01:14 (#5252) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ siteez : Magnifique ces signs! Perso je trouve que la deuxième avec les fleurs de la première ca pourrait rendre bien!

@ Cixi : Elle est carément mieux que la sign que je t'avais créée celle la! :porte: peut-être le fond terne, mais avec le contexte du perso ca rend quand même bien!

Beau travail tout le monde! (/me va se cacher avec sa sign on m'voit :w00t: ... On m'voit plus :porte: !!)

Posté samedi 25 mars 2006 à 02:52 (#5253) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Siteez m'as ouned tout à l'heure avec sa sign orange... Donc j'ai fait du rouge (...)
Bon voilà, petite sign publicitaire , non pas pour promouvoir le IPUX , mais les produits Zen de chez Créative (même si le concepte de la sign même , est le modèle publicitaire d'IPUX)
Enfin d'facon j'dis ça j'dis rien, c'est qu'une sign.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 25 mars 2006 à 19:25 (#5254) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Neo bah je t'ai déjà dit alors vais arrêter de te jeter des fleurs hein! (huhu nan tiens quand même :crying: )
J'aime bien c'est tout simple ^^

@ siteez: je préfère la 2ème le perso est mons centré et j'aime bien le S (ahah Devil'Z c'est des papillons je crois nan?)

@ Cixi: ah elle est carrément mieux comme ça!! Juste le pseudo pas très lisible et la couleur qui se marie pas trop avec le reste, mais sinon elle est kewl. J'aime beaucoup le cadre par contre c'est normal qu'il y aie des côtés où ça dépasse et/ou ça s'entrecroise? L'avatar est nickel ^^
(et l'autre t'en a fait quoi!?)

@ wonderboy: euh... bah nan c'est un U :amour:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 25 mars 2006 à 19:41 (#5255) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Coucou yuna, le care je l'ai un peu fait à l'arrach mais je suis en train de corriger.

Pour l'autre sign, je la travaille comme tu l'as conseillé. Je vais t'épater....
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 25 mars 2006 à 20:30 (#5256) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Devilz tu as fait comment pour ta sign ??? plusieur cadre couper Oo

@edit : ok merci devilz je vais etudier ton psdd de tres pres pour voir ce que je pourrais utiliser pour mes prochaine signe

eu elle est bien mais je trouve que l'image est trop grosse enfin c'est a voir parcontre a droite pour ton pseudo faudrait corriger, le fond avec le pseudo (la police) ca fait du pixel c'est desagreable au niveaux des yeaux je trouve, sinon jaime
evangelion ^^

et d'autre par :

je trouve que ma police pour suzuka et mon pseudo ne vont pas avec ma signe si je me trompe dite le sinon dite moi qu'elle police serait mieu pour que ca rende mieu

@Redit: oue l'effet LCD mais je pense que ca le fait pas trop vu que ton pseudo est en police 50 ou60 ca pixelise tout et ca rend pas je trouve (avis perso)
Merci tes mon sauveur ^^ pour les police je trouverais surrement mon chemin parcontre j'ai pas trop pigé ombre externe Oo j'ai ombre interne mais pas externe ...

ReReedit: @devilz j'ai pigé pour les ombres ^^ merci et j'ai decouvert encore une nouvelle facette de photoshop ^^ merci de la decouverte et de l'aide

edit 3 : (oui je sais c'est bcp de edit ^^ dans une seul soirée) @devilz: a oui la !! c'est super, impecable c'est bien nette avec ce style:) ; hmm j'ai juste un truck a dire montre pour voir la difference si tu metter ton pseudo sur la couleur entre le cadre et la couleur, pour voir ce que ca ferait meme si je pense pas a une amelioration flagrante, c'est juste pour voir.elle est pas mal

edit 4 : moi aussi je viens de finir alors vous en pensez quoi ?

Image IPB

edit 5 :merci , je pense que c'est bon ,petet changé de police mais bon si je trouve pas mieu si y a des truck a amelioré dite toujours mais bon sinon je laisse comme ca^^
oue je sais c'est pas tres clair , ce que je voulais dire c'est qu'on voit le pseudo sous la couche de peinture je voudrais savoir ce que donnerais si il etait dessus au Premier plan

edit 6 : ouep c'est mieu, c'etait juste pour voir ^^

tu parles des initiales (les hiraganas)?

yeap j'ai changé c'est mieu ? ^^

j'ai laché l'affaire du nombre d'edit ^^
merci pour la sign
bah enfin j'ai reussi a la completé ^^ et toi aussi meme si j'ai pas ete aussi efficace au conseil que toi :crying:

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:27 (#5257) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageSenshin, le 25/03/2006 à 20:30, dit :

Devilz tu as fait comment pour ta sign ??? plusieur cadre couper Oo

Hormis la bulle, j'ai découpé chaque perso, je les ai mis en noir&blanc, j'ai mis un dégradé vert vers transparent sur un calque au dessus dont j'ai baissé l'opacité, puis quelques réglages niveau Ombres, satin, ... puis je les ai placés a coté de la bulle.

Ma dernière création :

Image IPB

Vous en dites quoi?

Edit @Senshin : Pour la police je voulais donner un effet LCD en fait, mais si ca rend pas terrible alors...

Pour ta signature, au niveau des polices essaie celles-ci : , ou d'autres dans le style Calligraphie

Ensuite au niveau des ombres, je pense que si tu appliquais une ombre externe pour Arioke opposée de celle de Suzuka (si tu n'as pas changé, Suzuka c'est 120° donc pour Arioke mets -120°), ca rendré mieux (de même pour les hiragana a coté de chacun des persos), ca fixerait le regard vers le centre de la signature :wub:

Edit 2 @Senshin : Mais de rien :amour:
J'ai changé la police, c'est mieux comme ca?

Edit 3 @ Senshin : j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dans ta recommandation :crying:

Ca fait mieu pour les ombres et la police aussi!

Un truc pour ta sign Senshi, tu devrais essayer d'augmenter la police des initiales des persos, voir de les mettre dans une police différente

---

Non non pas les hiraganas! Les première lettres du nom des persos (en locurence 'S' et 'A')

Edit (je sais même plus quel nombre m'enfin...) : yép moi je trouve ca mieux en tout cas

J'ai pas été énormément efficace non plus! :amour: Juste deux trois conseils sur les polices, mais le reste était déja bien travaillé!

Posté dimanche 26 mars 2006 à 18:42 (#5258) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Coucou à tous, voilà yuna je l'ai modifiée et je pense qu'elle est mieux. Tu me donnes ton avis.

Image IPB

@ Eikichi : Au fait c'est très flatteur mais ce n'est pas moi qui ai participé au concours de bannière, mais j'adore cette image de maya. :sifle:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 26 mars 2006 à 19:24 (#5259) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

cixi je confirme ton cadre ce synthetise mieu avec ton image +1 ^^ elle simpa
je suis fan moi :sifle:

Edit: Question : Comment on fait un cadre en pointillé plz je trouve pas avec adobe photoshop?
merci de m'aide

Redit :

@Shaolan :tu veux savoir comment on fait :

Tu cherches un theme que tu apprecies ^^ vaut mieu je te rassure
apres des images du theme, des persos.
Les persos tu les decoupes ( moi je fais avec une gomme et oui c long mais bon j'ai pas trouvé d'autre maniére)
ensuite tu fais ton propre style avec le cadre et ta magniere ,les reflet, les formes etc...
c'est long mais apres tu as des resultats simpa et tu es fiere de toi :blink:
voila comment en tout cas moi je fais

@Yuna : Moué c'est vraie que pour la taille de l'image a devilz faudrait la descendre de hauteur, parcontre pour la police chez pas si faut la changer parcque la police qu'il avait mis avant faisait mal au yeux >< et la je trouve qu'elle est plus fluide et net,quand a ca taille moué peut etre baissée et centrée mais bon
c'est à voir ^^

Posté dimanche 26 mars 2006 à 19:48 (#5260) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi elle est super simple la nouvelle , mais c'est pour faire de la pub à mon site , allez allez , cliquez mes petits ,lol

en fait je ne trouve pas beaucoup d'image de garo kiba okami sur le net c'est dommage je laisse cet sign un moment , après je reviendrais au thème manga

voili voilou :blink: :angry: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 21:05 (#5261) L'utilisateur est hors-ligne   Shaolan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

J'aimerais savoir sur quels sites vous trouvez les images pour faire vos signatures.

Posté dimanche 26 mars 2006 à 21:11 (#5262) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je pense que ca doit etre pris de wallpaper qu'il redimensionne apres, et tu peux en trouver sur hebus.com, si c'est pas ca, ba je voi pas vraiment comment il font, dzl de pas pouvoir t'aider plussss !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 21:18 (#5263) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah en gros , tu prend des images de wallpaper en les découpant correctement , c'est a dire avec un fond claire , tu peux utiliser la baguette magique , sinon des fanart , ou autres images et tu modifie ça avec des programme de retouche d'image comme photoshop , paint shop pro(NeoOoeN-chan) et autres , il n'y a pas de mystère , faut s'entrainer , j'était la plus grosse brel du forum , et en deux moi passé a tester des trucs sur photoshop , me voilà "Maitre" (ouais bon , j'ai le droit de me la peter un peu ...

voili voilou :blink: :angry: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 21:20 (#5264) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Devil'Z: trop bien le fond, le truc que je veux apprendre à faire et que personne veut m'expliquer :pinch: yatta!
Je la trouves un peu trop grande de taille, mais sinon elle est stylée, par contre j'aime pas du tout le pseudo, trop gros, et la police bof.

@ Cixi: elle est super comme ça! le fond est moins vide, le pseudo j'adores, on dirait qu'il se creuse dans le fond, et le cadre est bien aussi mais je préférais l'autre en dégradé. ^^

@ Shaolan: bah fouilles un peu partout sur des sites de wallpapers, perso je vais sur Minitokyo, mais il y en a tellement...!

@ kajika: elle est toute simple et toute pitite! Mais j'aime bien sa tronche au perso, même si je connais pas :sifle:
le truc que je modifierais c'est juste la police

@ Senshin: je préfère la nouvelle version avec Yamato, puis les écritures jap en guise de cadre ça passe carrément mieux qu'au milieu de la sign, elle est plus dégagée et plus jolie comme ça!

Voilou ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 26 mars 2006 à 22:03 (#5265) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Bon voici ma dernière création :

Attention elle n'est pas encore finie mais bon elle me plait déja un peut donc je post

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • Dernière »