Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:56 (#5236) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Très joli Khorne :)

clem523 : c'est vrai que la première est trop haute. La deuxième est bien, mais comme NeoOoeN (je me foule pas trop 0:)) je trouve que le cadre biseauté rend moyen.
J'ajouterais juste que le contour rouge autour du pseudo fait légèrement mal aux yeux(*), essaye peut-être une couleur qui se fondrait mieux dans le décor (orange?) ou une couleur plus froide (bleu, noir, gris... ?) pour contraster sans agresser.

Enfin bon, j'suis pas un expert non plus :P

(*) "Mal aux yeux" c'est un grand mot, mais ça fait un peu bizarre ^^

Posté jeudi 23 mars 2006 à 00:56 (#5237) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Sin-Draco: Du très bon boulot tout ça 0:)
J'aime bien la première, mais celle que je préfère est sans conteste la deuxième. J'adore ce style de sign (que je ne trouve pas vide du tout au passage). Seul petit défaut: la police utilisé pour ton pseudo sur la deuxième sign qui n'est pas très bien intégré au fond, et dont je trouve aussi les bords un peu trop pixellisés. Mais ce n'est qu'un détail ;)

Posté jeudi 23 mars 2006 à 16:45 (#5238) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Sin-Draco : tout simplement super !
@ NeoOoeN : je n'avais pas vu ta nouvelle sign ! Bien sympa !

Posté jeudi 23 mars 2006 à 17:42 (#5239) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

bon je persiste avc ma signature qui ne plait pas :) ,je l'ai modifié suite aux différents conseils,mais mon niveau sur photoshop ne me permet pas de faire des miracles B)
pour yuna qui demandait qui était le perso sur la sign: si on en croit atalante ce serait un perso du manga yukirin (comment ca je ne sais meme pas les persos que je mets sur ma sign??mais si...heu ca va me revenir ;-) )
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 17:45 (#5240) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@clem523: ok pour le perso je connais pas! en tout cas je préfère carrément comme ça ^^

Et hop nouvelle sign et avatar:

Image IPB Image IPB

Je me suis pas vraiment foulée, je voulais juste faire un truc sur mon manga coup de coeur du moment ^^

(puis comme ça Neo tu te tromperas plus huhu^^)

Donc j'attends vos avis! merci B)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:49 (#5241) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Slt !
j'ai testé des nouveaux aspect de paintshop et comme en ce moment mon manga c'est suzuka bah je me suis fait une signature sur ce manga voila dite ce que vous en pensez ^^ merci bien

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

et mon image qui va avec Image IPB

@edit
voila apres vos conseil j'ai modifier ma signature (celle du dessus c'etait avant et au dessous c'est maintenant :

Image IPB

je met une 3eme beta de ma signature pour savoir si c'est mieu ou pas le cadre avec un niveau plus elevé :

Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:54 (#5242) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Citation

pour yuna qui demandait qui était le perso sur la sign: si on en croit atalante ce serait un perso du manga yukirin (comment ca je ne sais meme pas les persos que je mets sur ma sign??mais si...heu ca va me revenir )

Meuh non, ce que tu est inculte :crying: Yukirin ce n'est pas le nom d'un manga mais d'une artiste qui realise des fanarts et les colorise par ordi.... Elle a un style très particulier et super reconnaissable... avec sans doute un peu trop de couleurs flashouillantes..

Bref pour la sign je préfère celle ci, le cadre va beaucoup mieux. Mais je ne suis pas fan du pseudo, la couleur verte rend bizarre..

@yuna 92 : elle est vraiment jolie ta sign (mais j'suis bon public)
edit : elle est encore mieux comme sa... Devil'Z a raison l'est bien le perso de gauche
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:10 (#5243) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Erf ca fait longtemps que j'ai pas posté ici! Rafale!

@ Khorne : J'aime bien ta sign! Elle est carément mieu que la précédente, mais je pense que la perspective des deux perso de gauche rend un peu bizarre :sifle: on dirais qu'ils son contractés.

@ Yuna : Bon comme ... :crying: ... d'hab elle est seper! :) Mais t'as un peu lésiné sur le cadre cette fois! :angry:

@ Senshin : J'aime bien l'effet quand les rectangles s'entres-coupent! Le cadre aussi je le trouve bien!

@ Sin-Draco : Moi je préfère la premiere! Je fais mon rebelle :pinch: première power! :shaun:

Allez, a mon tour de me faire juger! B) Bon j'innove...ca donne quoi? :wacko:

Image IPB

Edit @ Yuna : la sign est transparente, c'est en png (edit 2 : le png ca se voit pas en transparent sous ie...IE ca suxx! :pinch:) :blink:. Il est mieux ton cadre now! Mais qu'est-ce qui te tracasse avec les persos de gauche? Ton cadre est bien mieu comme ca!
@ Senshin : +1 avec Yuna pour la police, je m'était focalisé que sur le reste... :huh:

Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:51 (#5244) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Devil'Z: yeah sympa ta sign, j'aime bien la boule avec le pseudo ca roxx, ce que je trouve bizarre c'est le fond qui fait super vide, et qu'il y aie pas de cadre. à moins que tu voulais que ça rende transparent?

@ senshin: ben pareil que Devil'Z j'aime bien l'effet des cadres, par contre j'aime pas trop la police utilisée et je trouves les 2 suzuka un peu effacées, alors que dans ton avatar elle ressort super bien.

@ Atalante ok merci pour les précisions sur le perso ^^

Et voilou la v2 avec modification du cadre:

Image IPB

Ce qui me chiffone plus c'est l'image de gauche...
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 24 mars 2006 à 00:39 (#5245) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageyuna92, le 23/03/2006 à 17:45, dit :

Et hop nouvelle sign et avatar:

Image IPB Image IPB

Très belle sign yuna, avec le torse du perso qui se fond avec l'arrière plan.
Ça m'a donné envie de découvrir ce manga tout ça :D
Par contre, je préfère l'ancien cadre qui colle plus avec l'ambiance que dégage la sign selon moi
Voili voilou :D

Posté vendredi 24 mars 2006 à 22:30 (#5246) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci beaucoup Eikichi` !!

Bon bah j'ai encore rechangé le cadre, et j'ai aussi un peu modifié l'image de gauche, ça me plaît plus, elle ressort mieux comme ça:
Image IPB

Et si le manga t'intéresse PM moi!!! (je te sloterai ou t'enverrai) huhu^^ j'arrives même à faire de la pub :P

@ senshin: je préfère la v3 :lol:
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 24 mars 2006 à 22:55 (#5247) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Encore un nouvel ensemble signature + avatar pour moi.

J'ai pas mal travaillé dessus et je suis passé par plusieurs étapes :

Image IPB
- la première

Image IPB
- la deuxième avec l'arrivée du perso

- et enfin celle que j'ai actuellement pour son style un peu moins chargé.

Voilà :P
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:06 (#5248) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour moi c'est parfait Siteez.

(un seul truc: le texte de fond sur les signs où y'a le perso... ça fait pas terrible.)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:27 (#5249) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Eh beh ca a changé les signatures de tout le monde!
j'ai regarder vite fait celles des derniers post, et ca va ca gere.

@ Siteez: C'est pas trop mon style mais gg pour le travaille dessu.

@ Yuna: Soi je commence a loucher, soi le U ressemble plusss a un I.

@ Devil'Z: C'est original, mais j'aurai essayer de mettre un cadre du meme genre que le haut du cadre de l'image principale.

@ NeoOoeN: je zieute le "coin" qui tourne lol, gg pour avoir fait ca.

La semaine prochaine, je me met a toshop !! :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 23:29 (#5250) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Salut tout le monde! désolée, j'étais en "apnée" ces derniers jours..boulot, boulot. Merci à tous pour m'avoir conseiller sur ma sign. Je l'ai améliorée et j'ai fait aussi un avatar. Voilà le résultat, je les ai sélectionnés.

Yuna j'attend tes conseils avisés...
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • Dernière »