Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 22 mars 2006 à 05:51 (#5221) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageMc_kzimir, le 21/03/2006 à 15:12, dit :

Tiens je chercherais un site avec des tutos pour réaliser les fonds.

Vu ma nullité relative dans ce domaine ... B)

Je pense surtout aux effets des fonds des signs des 2 Kalintz et de Eikichi'

Ben j'avais déjà fait un appel aux pros de toshop à ce sujet quelques pages auparavant, mais sans réponse :ph34r:

@boukroukee: marrante ta sign, très sympa! ^^

@Khorne: pour découper va voir dans la partie tutos du forum, tu devrais y trouver ton bonheur, sinon comme boukroukee l'a dit avec la gomme. Essaye aussi les modes de fusion (pas pour découper hein :pinch: mais ton image s'incruste plus ou moins bien avec le fond). Concernant ta sign elle est pas mal! J'y rajouterais juste un petit cadre et changerais ton pseudo. La police ainsi que sa couleur ne s'harmonise pas avec le reste de ta sign. Sinon niveau taille elle est bien. ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 22 mars 2006 à 09:16 (#5222) L'utilisateur est hors-ligne   dandinos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/03/2006

Tien moi je post ici pour voir si ma sign et mon avatar marche.

Après j'espere ne pas mettre tromper d'endroit.

Mici !

Posté mercredi 22 mars 2006 à 10:54 (#5223) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bonjour tout le monde!!!
Vala j'ai fait 2 nouvelles signatures pour passer le temps... :ph34r:
Je ne sais pas si j'en met une, ou alors laquelle mettre?

1ere :
Image IPB

Image IPB

2eme:
Image IPB

Image IPB

Hopla! Avis? Critiques? Commentaires? Retouche à faire? Lancer de tomates ou de rochers?
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 22 mars 2006 à 11:52 (#5224) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Sur la première, je trouve que le "Westerly Skyway" manque un peu de lisibilité mais elle est très jolie quand même !!!

La 2ème est absolument magnifique j'adore !!! :ph34r:
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 12:30 (#5225) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La première sans aucun doute Drego. Jolie cadre.

Yuna dit :

Sur la première, je trouve que le "Westerly Skyway" manque un peu de lisibilité mais elle est très jolie quand même !!!

Manque de lisibilité car il est mal intégré au fond. Essaye de le pencher de la même direction du vaisseau derrière.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 12:45 (#5226) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Tout pareil la première !
La deuxième est très jolie mais un peu vide je trouve.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 15:58 (#5227) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Ah...Alors je devrais écrire en italique pour la 1ere? Le seul probleme étant que l'écriture est deja sur l'image à la base alors j'peux pas trop la virer... A la limite je pourrais rendre le "Westerly Skyway" un peu plus blanc pour le rendre + visible?

Mais avec tout ca je met laquelle alors? Perso je crois que ca sera la 1ere?
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:12 (#5228) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Sin-Draco La premiere j'aime .... la 2eme aussi.... :pinch: ...... sinana oui un peu plus "gras" l"ecriture de la première sign et ca sera frachement top bien pour moi .

Voili Voilou
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:38 (#5229) L'utilisateur est hors-ligne   Khorne 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

Après vos conseilles, j'ai retouché ma signature, pour vous présenter ma seconde signature:

Image IPB

J'attend vos critiques :ph34r:

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:04 (#5230) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Khorne Avec un petit cadre bien positionné ça fera top :ph34r:.

Voili Voilou
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:12 (#5231) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

bon alors je me lance pour montrer ma nouvlle signature,je commence juste mais j'apprend donc tolerance :lol: ;-)
la premiere
Image IPB
la seconde
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:26 (#5232) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

@clem523 ;-) La seconde est super jolie !!! En tant que fan de yukirin sa se comprend.. Je trouve juste que le cadre fait un peu bizarre mais bon...
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:32 (#5233) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

lol Neo tu t'es gouré dans ton quote... c'est alu qui a dit ça c'est pas moi ^^

@ Sin_Draco: les 2 sont super 0:) une petite préférence pour la 2ème
Et pour la 1ère moui en épaississant un peu l'écriture ça ira, mais bon ça choque pas non plus, elle est très bien comme ça! J'aime beaucoup ton 1er avatar aussi ^^

@ Khorne: elle est mieux comme ça ^^ comme l'a dit Rappy manque plus qu'un cadre!

@ clem523: je préfère également la 2ème car je trouves la 1ère est trop haute, par contre je suis pas fan du cadre et du pseudo :pinch: le contour rouge ça fait un peu bizarre, j'aurai plutôt utilisé un effet d'estampage..? (au passage mouah ah ton avatar :P t'as bien raison!) C'est qui le perso sur ta sign?

Voilou ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:38 (#5234) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oops sorry Yuna et Alucard.
C'est qu'en ce moment, y'a que des sign "bleue" , c'est trompeur 0:)

Jolie sign clem, mais j'aime pas trop l'effet cadre 3D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:47 (#5235) L'utilisateur est hors-ligne   Khorne 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

Après la méthode de Calintz, j'ai réussi à mettre un cadre pour cloturer ma signature:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • Dernière »