Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 16 mars 2006 à 19:46 (#5206) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@KalintZ Belle sign , a noter que j'aime beaucoup le "................on Sharemanga" c'est originale !
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 17 mars 2006 à 01:31 (#5207) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

que pensez de ma derniere creation je la trouve assez reussi non?

Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 04:45 (#5208) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Tout d'abord merci all pour vos remarques ^^

Voir le messageFëanàro, le 16/03/2006 à 19:36, dit :

@KalintZ : magnifique mais je trouve que le on sharemanga est un petit peu trop petit et comme drake je trouve qu'on voit pas trop le k. Je sais pas si c'est la police qui est comme ça ou si c'est toi qui l'a un peu incliné mais on regardant comme ça on dirait pas un k.

Je n'ai pas décliné la police. Le "K" est d'origine : p mais je vais tenter de la modifier du coup si elle reste ambigüe à vos yeux.
@marco_releaze: j'aime beaucoup ta créa et surtout la police utilisée. (quelle est elle? :sorcerer: )
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 12:53 (#5209) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

voila pour toi kalintz la police sur dafont ce nomme jellyka jellyfish. si ca peut taider oki :blink:

Posté samedi 18 mars 2006 à 18:34 (#5210) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

vivi merci à toi ^^
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 12:55 (#5211) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

*sa fait bizarre de voir KalintZ XD*

Enfin, je suis de retour avec une petite sign encore *et oui comme d'hab... j'aime pas quand c'est trop grand ^_^''*

Image IPB

Merci pour vos commentaires !
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 14:23 (#5212) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oulah j'comprends plus rien aux Kalintz moi....

Donc heu... Kalintz-sans-` , très jolie sign , j'aime bien la composition générale et la police.
Donc heu... Kalintz` , jolie sign aussi . Le seul défaut que j'pourais te re répéter c'est la non-diversité de tes signs. Encore une fois, ce fond c'est du déjà vu (ou alors très ressemblant à un que tu a déjà utilisé)

Et Marco, très sympa ta sign que tu nous as pondus. J'aime bien l'ambiance qu'elle dégage.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 14:23 (#5213) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

slt !! :w00t:
Voila je viens de retoucher a une de mes signature :

Avant :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Maintenant:

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Voila dite ce que je vous en penser merci
@+

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:13 (#5214) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Hello à tous je m'essaye à photoshop il me faudrait un avis sur la sign....merci beaucoup. :wub:
Image IPB

Au fait j'ai chercher partout, j'aimerai savoir comment on crée un cadre dans la sign....merci.

En voilà une autre......est ce que ça craint pas trop! ^_^

Image IPB
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:39 (#5215) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Hi Cixi

eu pour les cadre je te conseil vivement ce site http://www.klondik.net/ qui est un tuto pour utiliser photoshop et ces mutlifonction tres tres diversifier
Quant a tes sign elles sont trop grande chose qu'on m'a reproché au debut.
Donc ===> rabaisse la hauteur, la largeur c'est bon, tu verras c'est nettement plus agrable :pinch: :sifle:
Sinon elles sont pas mal mais je perfert la 1ere ^^

Posté lundi 20 mars 2006 à 00:29 (#5216) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@marco: Sign très sympa. Moi aussi j'aime bien la police utilisé ^_^
@KalintZ`: Com' d'hab, c'est petit mais c'est très beau. J'adore particulièrement les fonds de tes signs :unsure:
@Cixi: Toi t'as participé au concours à ce que je vois :)

Posté lundi 20 mars 2006 à 00:49 (#5217) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Aux 2 Kalintz: ^_^

Kalintz' & Marco tout pareil qu'Eikichi

@Senshin: je préfère la deuxième au niveau du cadre et de la taille, mais tes persos sont trop effacés, ils ressortent beaucoup mieux dans la première ;)

@Cixi: elles sont jolies, j'aime bien la deuxième! Sinon comme l'a dit senshin niveau esthétique je préfères également quand c'est un peu plus petit surtout niveau hauteur.
Concernant les pseudos j'aime pas trop la police, surtout pour la deuxième ça fait bizarre son rétrécisement
Si tu veux enfler ton stock de polices : www.dafont.com
Sinon peut être pourrais-tu leur ajouter quelques effets, ils font un peu ternes juste comme ça
Pour les cadres, ben je les dessine moi-même sur un nouveau calque donc j'ai pas trop de "trucs" pour t'aider ;)
Pour revenir à la deuxième (oui je l'aime bien je suis en plein dans wolf's rain en+ en ce moment ^^) peut-être qu'en décalant légèrement tes images vers la droite, cela allègerai le côté gauche et tu pourrais mieux travailler sur ton pseudo, puis ça ferait moins symétrique. Modifier un peu le fond pour qu'il fasse moins vide, hop un petit cadre et elle serait cool ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 21 mars 2006 à 15:12 (#5218) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Tiens je chercherais un site avec des tutos pour réaliser les fonds.

Vu ma nullité relative dans ce domaine ... :sorcerer:

Je pense surtout aux effets des fonds des signs des 2 Kalintz et de Eikichi'

Posté mardi 21 mars 2006 à 15:42 (#5219) L'utilisateur est hors-ligne   Khorne 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

Et voila ma toute première signature:

Image IPB

Je comence à maitriser le truc, mais je sais pas encore trop comment découper autrement qu'en rectangle.

Posté mardi 21 mars 2006 à 19:52 (#5220) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

@ Khorne : essaye d'arrondir avec la gome déjà, sinon utilise l'outil de sélection en cercle ou ovale, sinon une fois les angles arrondis çà sera simpa !

@ Cixi : la prmière est vraiment jolie, manque plus qu'un cadre.

@ Senshin : la retouche est simpa çà adoussi le tout !

@ KalintZ` : elle est trés belle le mélange de couleur est super !

sinon voilà un nouvel essais toujours dans le même théme

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • Dernière »