yeah flotz \o/,je reconnais un de mes persos preferés de to heart Xp,donc je ne peux dire que du bien sur cette sign ^^,je n'ai d'ailleurs pas besoin de mentir car elle est vraiment pas mal,j'aime beaucoup le cadre ,on voit que tu es un habitué des layout de sites (si je ne me trompe pas) par contre le fond reste encore un peu vide pour moi,tu peux encore travailler sur ca ^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 341
- 342
- 343
- 344
- 345
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 01 mars 2006 à 22:42 (#5132)
Merci LiftinG, drake, ca me va droit au coeur. j'utilise toshop depuis lundi vu qu'on me force a foutre qq chose ds ma team et donc j'ai decider de me lancer pr le web design, j'ai lu 2 trois tutos et voila le resultat
. J'espere que je vais encore m'ameliorer et voilou.
PS: jme suis pas encore présenté dailleur
. donc je suis flotz, 21 ans encore etudiant fan de japanimation, de mangas, de hentai et de cosplay, c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire ;) tchao all ++
Edit: Je change ma signature dailleurs, l'ancienne c'est par - ici -
.

PS: jme suis pas encore présenté dailleur

Edit: Je change ma signature dailleurs, l'ancienne c'est par - ici -

Posté jeudi 02 mars 2006 à 01:09 (#5133)
Voili voilu me suis fait une nouvell sign : Theme > Love hinaa
Voila vous en pensez quoi
[Voir le message caché (spoiler)]
Voila vous en pensez quoi

Posté jeudi 02 mars 2006 à 03:04 (#5134)
yuna92, le 25/02/2006 à 22:08, dit :
Tiens d'ailleurs quant aux fonds j'aurais une question pour les super pros de toshop svp: est-ce que ça vous dérangerez de nous expliquer (à peu près) comment réaliser un fond tel que celui-là par exemple: http://img477.imageshack.us/img477/8497/mi...apersmobile.jpg
J'en demande peut-être un peu beaucoup, si c'est trop compliqué tant pis ^^
J'en demande peut-être un peu beaucoup, si c'est trop compliqué tant pis ^^
Erf je réitères ma question j'imagine bien que ça doit pas être simple à expliquer, mais peut-être pouvez-vous me diriger sur un tuto?
@ KalintZ' : comme d'hab toujours trop petite mais toujours très jolie!!
@ flotz : ben si j'avais su faire ça à mes tout débuts de photoshop j'aurais été plus que contente!! Elles sont très bien tes signs, lumineuses et tout et les cadres super biens! Par contre pour la première je suis d'accord avec Pioneer_ms, et pour la 2ème peut-être pourrais-tu rajouter un ptit quelque chose au fond pour que ça fasse moins vide?
@ Senshin: elle est pas mal j'aime bien le fond, par contre je la trouve un peu haute à mon goût, et les 3 Naru sont trop opaques, elles ne ressortent pas assez, et concernant le cadre peut-être que tu pourrais changer de couleurs, je trouve qu'elles ne se marient pas trop avec le reste de ta sign (ahhhh t'as changé de sign je préfèrais celle de Tsubasa! ^^ petite question, c'est qui le perso derrière Yuna?)
voilou

Posté jeudi 02 mars 2006 à 19:41 (#5135)
J'ai pensé a toi pour ma signe
elle est pas bien ma sign? :x et pour mon autre sign de love hina j'ai poster sur un autre forum ils m'ont dit la meme chose que toi mdr et j'ai refait mais pas voulu poster Tien c'est ca :
le perso derrier c'est elle que je connais pas Oo j'ai trouvé en fuinant sur le net

le perso derrier c'est elle que je connais pas Oo j'ai trouvé en fuinant sur le net
Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:24 (#5136)
@yuna92 alors voila, j'ai trouvé ca pour toi ->La Fibre artistique. c'est pas tout a fait comme ton fond de wall mais je pense que si tu l'agrandis et que tu change le mode de fusion ou l'opacité tu pourrais obtenir le meme genre d'effet (j'ai pas testé mais ca me parait etre tel).
@Senshin je te vole le perso que tu connais pas que tu as trouvé sur le net pour ma futur signature, m'en veux pas
@Senshin je te vole le perso que tu connais pas que tu as trouvé sur le net pour ma futur signature, m'en veux pas

Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:27 (#5137)
Citation

je t'en veux pas

Posté vendredi 03 mars 2006 à 12:16 (#5138)
@ Senshin: elle est mieux comme ça! Je préfères ces couleurs pour le cadre, par contre c'est moi où y'a un côté où le cadre vert est plus proche du cadre violet (à gauche
) C'est bien le dégradé dans ton pseudo mais je trouve qu'il ne ressort pas assez, et la Naru du milieu est encore un peu effacée(?) voilou ^^ mais c'est dommage que tu fasses tes sign aussi hautes (enfin question de goût!)
Au sujet de ta sign sur Yuna, disons que je préfères la Yuna de FFX plutôt que de la pseudo spice-girl-Yuna de FFX-2
Mais si elle est quand même jolie, j'aime bien l'effet de transparence et de légèreté, par contre ce que j'aime moins c'est l'effet "double".
Merci pour l'image de l'autre perso, elle est vraiment jolie!!
@ flotz: merci beaucoup!!! c'est pas exactement ce que je cherchais mais ton site est vraiment bien!
edit @ Mumid: je t'avais oublié :pinch: moui elle est mieux comme ça et l'idée du cadre est originale! ^^

Au sujet de ta sign sur Yuna, disons que je préfères la Yuna de FFX plutôt que de la pseudo spice-girl-Yuna de FFX-2

Mais si elle est quand même jolie, j'aime bien l'effet de transparence et de légèreté, par contre ce que j'aime moins c'est l'effet "double".
Merci pour l'image de l'autre perso, elle est vraiment jolie!!
@ flotz: merci beaucoup!!! c'est pas exactement ce que je cherchais mais ton site est vraiment bien!

edit @ Mumid: je t'avais oublié :pinch: moui elle est mieux comme ça et l'idée du cadre est originale! ^^
Posté vendredi 03 mars 2006 à 23:16 (#5139)
Bon, à force de vous lire dans ce sujet, j'ai eu envie de tenter de me faire également une nouvelle signature...
C'est enfin chose faite ! Et c'est avec quelque appréhension que je vous la livre en pâture

Ne soyez pas trop dûrs avec moi (sinon je vous ban !
), même si elle peut paraître très "débutant" avec l'utilisation de pas mal d'outils basiques que vous reconnaitrez sans peine, j'en ai pas mal bavé pour arriver à ce résultat (rien que le détourage du robot de FLCL dont j'ai oublié le nom : 2 soirées :pinch:).
Bon, trève de bavardages, lachez vos comm's
C'est enfin chose faite ! Et c'est avec quelque appréhension que je vous la livre en pâture

Ne soyez pas trop dûrs avec moi (sinon je vous ban !

Bon, trève de bavardages, lachez vos comm's

Posté vendredi 03 mars 2006 à 23:26 (#5140)
@Senshin:
Je préferais aussi ton ancienne celle de Tsubasa
@Lesrode:
Alors au niveau du personnage on ne voit pas bien les détails, en fait j'ai eu du mal à voir que c'etait un surfeur
Peut-être qu'une autre couleur pour la police serait mieux ?
Joli le reflet de la comete sur le surfeur, l'effet d'emprunte digitale (c'est bien une emprunte digitale ?) aussi ca fait bien.
On a vraiment l'impréssion qu'il surf sur la planete ^^
Je préferais aussi ton ancienne celle de Tsubasa

@Lesrode:
Alors au niveau du personnage on ne voit pas bien les détails, en fait j'ai eu du mal à voir que c'etait un surfeur

Peut-être qu'une autre couleur pour la police serait mieux ?
Joli le reflet de la comete sur le surfeur, l'effet d'emprunte digitale (c'est bien une emprunte digitale ?) aussi ca fait bien.
On a vraiment l'impréssion qu'il surf sur la planete ^^

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté vendredi 03 mars 2006 à 23:42 (#5141)
hey mais elle est trop forte de la mort qui tue ta sign lesrode,vraiment trop jolie ,trop forte,trop cool quoi!!! (comment ca jugement faussé? je suis aussi franc et clean qu'un posteur du sujet politique.....
....)
nan je deconne Xp,mais bon c'est vrai qu'elle est pas si mal ta sign lesrdode,j'aime assez bien le fond et la police par contre faut me virer ces halo sur le robot la,ca gache totalement la qualité de l'image,essaye plutot de joué sur la luminosité pour bien coller le perso dans le fond,j'aime pas trop le cadre non plus, le biseutage rend pas trop je trouve,mais bon ca peut passer
bref c'est pas mal du tout pour une premiére mon ami lesrode,mais tu peusx encore faire mieux jeune padawan

nan je deconne Xp,mais bon c'est vrai qu'elle est pas si mal ta sign lesrdode,j'aime assez bien le fond et la police par contre faut me virer ces halo sur le robot la,ca gache totalement la qualité de l'image,essaye plutot de joué sur la luminosité pour bien coller le perso dans le fond,j'aime pas trop le cadre non plus, le biseutage rend pas trop je trouve,mais bon ca peut passer
bref c'est pas mal du tout pour une premiére mon ami lesrode,mais tu peusx encore faire mieux jeune padawan

Posté vendredi 03 mars 2006 à 23:53 (#5142)
Mais qu'est-ce qu'elle est belle ta sign Lesrode huhu
que dis-je magnifique!
Alors pas grand chose à rajouter sur ce qu'on dit Mumid & drake, c'est dommage que le perso ne soit pas assez net (c'est le robot qui a une tv à la place de la tête? me rappelle pu non plus erf), cela dit j'aime bien le cadre il est sympa et va bien avec ta sign, en revanche je trouves que ta police ne ressort pas assez (peut-être jouer sur les effets)
voilou

Alors pas grand chose à rajouter sur ce qu'on dit Mumid & drake, c'est dommage que le perso ne soit pas assez net (c'est le robot qui a une tv à la place de la tête? me rappelle pu non plus erf), cela dit j'aime bien le cadre il est sympa et va bien avec ta sign, en revanche je trouves que ta police ne ressort pas assez (peut-être jouer sur les effets)
voilou

Posté samedi 04 mars 2006 à 00:50 (#5143)
Bon, je reviens avec la v2
J'ai essayé de suivre vos conseils.
C'est un peu avec regret que j'ai enlevé les halos (j'étais assez content de moi
), mais drake a raison, ça gâche la qualité du robot.
J'ai rendu la police plus lisible et j'ai également changé les effets autour du robots (de la lumière à la place d'ombre, en gros)
Pour la bordure, j'avais pas fait attention, mais le resize avait altéré la qualité, là j'ai tenté de la remettre comme il faut, c'est pas tout à fait ça, mais c'est à peu près l'effet "sol lunaire" que je voulais obtenir
J'ai un peu aggrandis le tout... j'ai pas envie d'avoir une sign trop haute mais là ça reste acceptable (du moins pour moi ^^)
Sinon, pour répondre à Mumid, je n'ai pas utilisé d'effet "empreinte digitale" (ou alors sans le savoir
), en supposant que tu parles du rendu en croisillons sur le fond j'ai en fait créé un petit motif quadrillé, et après l'avoir appliqué j'ai ajouté un effet spiralisation.
J'espère que ces modifs plairont aux experts que vous êtes...
En tout cas, je suis bluffé de la justesse de vos commentaires, et ça je crois qu'on ne s'en rend vraiment compte que quand ils nous sont destinés.
Arf, et j'ai failli oublié le principal (Lesrode, tu causes trop...) : la sign !

[edit] Ok EdwardWongHau, tu viens de me donner une bonne leçon là (en fait vous me l'avez tous donné) : la simplicité et ne pas essayer d'en faire trop.
Merci encore à tous, je me permets de prendre la version modifiée par Edward et je vais de ce pas la mettre en signature
[/edit]
[edit2] Finalement j'ai refait la bordure, j'espère que ça gâche pas ce qu'avait fait Ed, mais j'aime bien comme ça ^^ [/edit2]

C'est un peu avec regret que j'ai enlevé les halos (j'étais assez content de moi

J'ai rendu la police plus lisible et j'ai également changé les effets autour du robots (de la lumière à la place d'ombre, en gros)
Pour la bordure, j'avais pas fait attention, mais le resize avait altéré la qualité, là j'ai tenté de la remettre comme il faut, c'est pas tout à fait ça, mais c'est à peu près l'effet "sol lunaire" que je voulais obtenir

J'ai un peu aggrandis le tout... j'ai pas envie d'avoir une sign trop haute mais là ça reste acceptable (du moins pour moi ^^)
Sinon, pour répondre à Mumid, je n'ai pas utilisé d'effet "empreinte digitale" (ou alors sans le savoir

J'espère que ces modifs plairont aux experts que vous êtes...
En tout cas, je suis bluffé de la justesse de vos commentaires, et ça je crois qu'on ne s'en rend vraiment compte que quand ils nous sont destinés.
Arf, et j'ai failli oublié le principal (Lesrode, tu causes trop...) : la sign !

[edit] Ok EdwardWongHau, tu viens de me donner une bonne leçon là (en fait vous me l'avez tous donné) : la simplicité et ne pas essayer d'en faire trop.
Merci encore à tous, je me permets de prendre la version modifiée par Edward et je vais de ce pas la mettre en signature

[edit2] Finalement j'ai refait la bordure, j'espère que ça gâche pas ce qu'avait fait Ed, mais j'aime bien comme ça ^^ [/edit2]
Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 04 mars 2006 à 01:46.
Posté samedi 04 mars 2006 à 01:05 (#5144)
Si je peut me permettre, y'a une seule chose que je trouve bof, c'est le cadre facon "paté croûte", ca épaissi la sign inutilement, et au lieu de la mettre en valeur attire tout les regards, de plus cette sign dégage un aspect hi-tech (qui va bien avec l'avatar) qui est gaché par ce cadre, alors je me dit qu'un cadre tout simple irai pas plus mal:

Voilà ce que j'en pense, sinon vraiment beau boulot.
[edit] T'as bien fait de refaire la bordure, mon exemple etait juste là pour l'exemple, j'ai même pas la pris la peine de sortir PS pour faire ca, en plus le résultat est tres bon

Voilà ce que j'en pense, sinon vraiment beau boulot.
[edit] T'as bien fait de refaire la bordure, mon exemple etait juste là pour l'exemple, j'ai même pas la pris la peine de sortir PS pour faire ca, en plus le résultat est tres bon
Posté samedi 04 mars 2006 à 01:44 (#5145)
Alors voila, ma derniere signature (ma 3eme) jvous la présente en exclusivité et gratuitement en plus
.
http://meldeal.free....
laissez moi 2 trois posts, jveux savoir ce qu'il en est de ma sign. kiss ++
PS: j'adore ton avatar Lesrode, me fais penser a la sale tete de mon frere
.

http://meldeal.free....
laissez moi 2 trois posts, jveux savoir ce qu'il en est de ma sign. kiss ++
PS: j'adore ton avatar Lesrode, me fais penser a la sale tete de mon frere

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première