Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • 344
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 27 février 2006 à 12:15 (#5116) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Et zoupla.. ze reviens vous embetez avec une nouvelle signature (toute pitite encore... ^_^''')

Image IPB

(il y a bien un contour autour de la signature sauf qu'il est blanc, vu que normalement je l'utilise sur un fond noir ^_^''')

Merfi pour vos avis~
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 12:37 (#5117) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@KalintZ` : Perso, j'aime bien le côté petit et très coloré et puis elle est kawaï!! En passant, j'aime aussi beaucoup ta sign actuelle. A la rigueur, peut-être pourrais-tu laisser le "cadre" en pointillé de la même couleur, soit blanc ou noir? Mais c'est un avis perso :wub: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 28 février 2006 à 01:09 (#5118) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Très sympa ta sign KalintZ, j'aime bien l'effet de lumière derrière le perso. Mais tu devrais essayer d'en faire une grande une fois pour voir ce que ça va donner :blink:

Posté mardi 28 février 2006 à 22:43 (#5119) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

voila jai fait une nouvelle sign j'attend les ptits avis de tout le monde merci d'avance

Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 23:23 (#5120) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Kalintz':humm ,encore une de tes signs a la "amercian way" pitite et pleins de details ,j'aime bien ^^,même si c'est loin d'être ta meilleure,garde encore ton actuelle car je l'adore celle la ^^
@Marco:hummm,je trouve que la rukia en couleur ne colle pas vraiment bien au reste de l'image,une version plus "manga" aurait été un peu mieux je pense,aussi,le fond derriére est terriblement vide,tu aurais pu te debrouiller pour rajouter quelques motifs pour decorer un peu ^^

voilaa c'est tout ^^
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 22:26 (#5121) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

tes dure drake je voulait en faire une simple et ben dans le c..... ca craint mais je tiens compte de ca je vais rectifier tous ca merci

Posté mardi 28 février 2006 à 23:31 (#5122) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagemarco_releaze, le 28/02/2006 à 22:26, dit :

tes dure drake

Bien qu'en postant ses créas ici on s'expose à toute critique (aussi bien bonne que mauvaise), je vais relativiser ce qu'a pu dire drake, car pour moi c'est le contraste donné par rukia en couleur qui apporte son cachet à cette signature :angry:

Comme quoi... :D

Posté mercredi 01 mars 2006 à 00:06 (#5123) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagemarco_releaze, le 28/02/2006 à 22:26, dit :

tes dure drake je voulait en faire une simple et ben dans le c..... ca craint mais je tiens compte de ca je vais rectifier tous ca merci

hey mais faut pas le prendre comme ca,ce n'est qu'un avis aprés tout,car ta sign est effectivement simple et pas mal,mais pour quelqu'un qui a posté autent de signs que toi faut essayer de faire mieux que juste simple c'est tout ^^
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 23:51 (#5124) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je disais ca pour charier c'est tout je sais ce que vous donnez comme conseil son bon a prendre et j'en prend bonne note
je voulais juste vaner un peu c'est tellement marrant de temps a autre

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:12 (#5125) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Kalintz' Ce bord en pointillé me rapel quelque chose :confet: ( :sorcerer: :santa: :confet: ) . Sinon j'aime beacoup c'est lumieux .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:47 (#5126) L'utilisateur est hors-ligne   flotz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

Et la mienne? :sorcerer:
http://meldeal.free....
Je précise que je suis 1 pur novice et que je l'ai fais en environs 3h. donc donnez moi votre avis ca m'encouragera a faire mieux

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:58 (#5127) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageRappyLOvER, le 01/03/2006 à 20:12, dit :

@Kalintz' Ce bord en pointillé me rapel quelque chose :confet: ( :sorcerer: :santa: :confet: ) . Sinon j'aime beacoup c'est lumieux .

Héhé oui XD je suis aller voir un certain petit tutorial XD *qui était assez inutl étant donné que je n'utilise pas psp XD*
Merci a tous pour vos commentaires :confet:
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:00 (#5128) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

@flotz je la trouve un peu petite, on voie mal le texte.
Sinon je trouve très bien faite pour novice.
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 22:45 (#5129) L'utilisateur est hors-ligne   flotz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

Merci pr ton avis Pioneer_ms. J'en ai fais une 2eme ->
http://meldeal.free....

Dites moi ce qu'il en est par rapport a la 1ere 0:) !! (j'enchaine ce soir :()

PS: je copier sur RappyLOvER pour les dimension, je l'en remerci dailleur :P. (apres tout c'est en copiant que l'on apprend.) :)

Posté mercredi 01 mars 2006 à 23:15 (#5130) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

elle est vraiment bien ta sign, en voyant ca, j'ai du mal a croire que tu commences a utiliser toshop :( :) ca promet pour les prochains concours de bannieres 0:) :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • 344
  • Dernière »