Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 25 février 2006 à 15:25 (#5101) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 j'aime bcp ca change de ce qui se fait en ce moment :) :sifle:
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 15:31 (#5102) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Merci à vous ^^

J'espère aussi que ça sera ce qui se fera bientôt :sifle:

Je pense qu'on viendra à ça parce que c'est un peu dans l'esprit du prochain OS de Windows ... avec les transparences et tout et tout !

Merci à vous, je crois que j'ai jamais eu des commentaires aussi flatteurs sur une bannière ... :)

@EdwardWongHau : c'est aussi de ça que c'est tiré !
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 15:55 (#5103) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm je l'aime bien aussi la tienne Frenetik,mais c'est vraiment trop pitit pour moi :x (un agrandissement a 100 de hauteur aurait pas fait trop de mal)
sinon j'aime bien le reste des signes et un petit plus pour celle d'alucard85 dont j'adore le style ^^
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 15:57 (#5104) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi ca me fait penser au logo de la xBox360

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 16:31 (#5105) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Quelques modifications suite aux conseils de Yuna :

Image IPB

Image IPB
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 18:21 (#5106) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Hop la c'est changé
Image IPB

@yuna92: ouai j'ai voulu innové :P , sinon pour les couleurs vive j'ai viré le doré, j'espere que ca tue plus les yeux comme ca
@Eikichi`: j'ai rajouté un autre ange ca fait moins vide comme ca, et t'as raison pour le .png ca rend beaucoup mieux
@sir_vlad: en fait c'est ses meches de cheveux et sa robe qui partent dans tous les sens qui font l'impréssion que c'est mal découpé :P
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 25 février 2006 à 22:08 (#5107) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ frenetik : comme drake, elle est marrante et originale mais pour moi aussi c'est trop petit!

@ alucard85 : wahhh ben il est super bien le fond comme ça (comment que t'as fait au passage :P ??)

Tiens d'ailleurs quant aux fonds j'aurais une question pour les super pros de toshop svp: est-ce que ça vous dérangerez de nous expliquer (à peu près) comment réaliser un fond tel que celui-là par exemple: http://img477.imageshack.us/img477/8497/mi...apersmobile.jpg
J'en demande peut-être un peu beaucoup, si c'est trop compliqué tant pis ^^

@ Mumid: ben j'accroches toujours pas avec le bleu! J'opterais plus pour une couleur qui se marie avec le reste de ta sign. Ca fait bien le 2ème ange, par contre le fond est sencé être transparent ou non? Car là on voit nettement le cadre et ça fait vide. Il est très joli ton deuxième ange ^^

Hop un petit changement dans ma sign au passage, j'ai réajusté le cadre (qui était plus grand en haut qu'en bas :pinch:) et incrusté un motif dedans pour qu'il soit plus estompé
J'aime mieux, voilou :P

Et encore au passage LiftinG j'adores ton avatar et ta sign! :P
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 25 février 2006 à 22:13 (#5108) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Merci Yuna ^^

Pour le fond j'ai simplement utilisé le pinceau avec le motif marbre qui est inclus de base dans Paint Shop Pro
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 23:15 (#5109) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@frenetik : Terrible, rien à dire, c'est simple et efficace je trouve.
@Mumid : Peut-être pourrais-tu mais ce n'est qu'un avis, faire en sorte que le visage (surtout vers le nez) du perso de droite se voit plus, sinon, j'aime bien.
@alucard85 : J'aimais bien aussi la version plus vide, mais c'est très joli quand même.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 25 février 2006 à 23:35 (#5110) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je voudrais juste dire pour la signature de Mumid que ça fait bizarre d'avoir des illustrations découpées façon "rectangle de sélection" sur une image transparente. Visuellement, rien ne justifie ces coupures (au niveau des ailes surtout, mais aussi de l'auréole, pour le bas de l'image ça passe encore)

Après, je ne me permet pas trop de conseil. Peut-être qu'une bordure aiderait à délimiter l'espace, peut-être un fond de couleur (toujours pour délimiter la zone de la signature), peut-être revoir le cadrage... :P

edit rapide : raaah, l'image vient de changer alors que je poste ! :P

re-edit : yep Mumid, très très bien comme ça ! Ca accentue la dualité entre les deux personnages, vraiment une bonne idée :P

Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 25 février 2006 à 23:46.

Posté samedi 25 février 2006 à 23:38 (#5111) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Pfiouuu elle m'aura fait suer cette sign mais je crois que cette fois c'est la bonne:

@yuna: couleur changée, celle-çi devrait faire l'affaire, ca colle bien avec les persos
@Doudy: tu veux dire agrandir l'image de droite ?
@Lesrode: je crois que ca délimite bien la avec les deux demis cadres ?

Sinon merci pour tous les conseils :P
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 25 février 2006 à 23:58 (#5112) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

J'ai modifier ma signature c'est celle que j'ai mise dite ce que vous en pensez
Voili voulu merci

Frenetik : elle est original, simple, je vote pour.
Mumid : elle est beaucoup mieu qu'avant manque juste les contour et un petit qqchose pour separé les 2 images et je pense que ca sera bon.
Alucard : C'est trop styled, meme si je suis pas fan de ce genre ... j'aime beaucoup.

Posté dimanche 26 février 2006 à 01:23 (#5113) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Senshin: C'est beaucoup mieux comme ça, les perso sont bien intégré au background :sorcerer:
@frenetik: C'est simple, efficace, il manque juste un petit effet glacé pour couronner le tout.

Posté lundi 27 février 2006 à 10:36 (#5114) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMumid, le 25/02/2006 à 23:38, dit :

Pfiouuu elle m'aura fait suer cette sign mais je crois que cette fois c'est la bonne:

@yuna: couleur changée, celle-çi devrait faire l'affaire, ca colle bien avec les persos
@Doudy: tu veux dire agrandir l'image de droite ?
@Lesrode: je crois que ca délimite bien la avec les deux demis cadres ?

Sinon merci pour tous les conseils :wub:

Non, je veux pas agrandir l'image de droite, là déjà c'est bien, on distingue plus les traits du personnages. Je trouvais juste que la peau du perso étant très clair, on la différenciait mal du fond, mais comme je le dit plus haut, ça va beaucoup mieux maintenant après tes modifs ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 27 février 2006 à 11:16 (#5115) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Modification de ma sign. (ça f'sait super longtemps que j'avais rien pondu) et gros coup de pub pour notre fanfare au passage :wub: ^^ (z'avez même le droit de nous envoyer des sous ! mdr)

(bon elle est simple certes, mais l'esprit est là, et même les armoiries de notre ville ^^)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • Dernière »