Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 15:38 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Suite a la fermeture de mon ptit to pic (5 post lol) , C'est ici que l'on continue alllez !!!!!!

Le reglement ici !!!!! le debut de l'histoire ......

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 16:01 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Avatar/ Sign, vient de "Risky-Safety"...

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 16:01 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui bah moi
je trouve que c'est une bonne idée casimir car il est vrai que l'on ne connais pas tout les manga et anime existant alors une info sur l'image peut etre enrichissante ,
comme cela si un membre flash sur une image il pourra faire la recherche de ce meme manga dans la section lien et voir si ca le tente de l'essayer

pour ma part ma signature actuelle est composé de plusieurs personnages
d'abord le perso de droite est surement un sentai mais je ne sais pas d'ou il viens , en fait en cherchant des images je l'ai trouvé pas mal

ensuite pour la seconde ca doit etre un fanart du ranger rouge issue de la série sentai americaine de power ranger time force dit en français "force du temps" et en japonais , d'ou vien a la base ce sentai le nom original est "times ranger"

et enfin mon préféré est le perso de gauche ,
car c'est le jetman force noir de la série sentai "jetman"
que je regardais au club dorothée et je le trouve mieux que bioman , le scénario et tout et tout ,par contre les effet spéciaux c'était assez peu élevé mais ça date

bah voilà , je crois que je vais reposter souvent car certains que je ne citerai pas sur ce forum change souvent de signature , n'est-ce pas .........? :P

bon bah , à plus tard sur super powerrrr shareeeeeee

MANGAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou !!! :porte: :w00t: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 16:46 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

J'adore ta sign LordFenhryll !!!! :P
Comme toujours, Cal nous sort une sign de toute beauté ! :D
:D :porte:
VIVE TOSHOP

EDIT : ma sign est cool nan ? :w00t: allez un pti clic :o

Ce message a été modifié par Silfarion - jeudi 23 septembre 2004 à 20:44.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 16:48 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Pour ma part, les jolies damoiselles à droite et gauche sont les soeurs Natsume (Maya et Aya) de la série Tenjô Tenge (aussi apellée "Enfer et paradis") Et la perso central se touve être issue de Ikkitousen et se nomme Sonsaku Hakufu.
Voila pour moi...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 20:18 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Cal : Bah écoute Cal, elle est superbe.Les couleurs sont top, j'adore :P.

Edit: @Casimir : Heu ouais je crois, je sais pas vraiment, le "yoshi" vient d'un wallpapers que j'ai trouvé en me baladant.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 20:39 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip

NeoOoeN c un yoshi sur ta ban et ton avatar ?

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 20:46 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip

Serieux qui ici a fait sa ban a partir d'un de ses dessins ?

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 21:00 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'aimerai bien pouvoir le faire mais je sais pas dessiner sur PC et encore moins me servir de Photoshop, donc c'est pas faute de vouloir mais... :P B) Comment ça, c'est une excuse facile ? :ph34r:

Et sinon, mon avatar c'est Gabriel et ma sign Lucifer, tirés du divin Angel Sanctuary. ( Histoire de pas faire trop inutile, comme post ^^)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 22:22 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

@ lordfenrhyll et Calintz : Superbe boulot sur vos sign...

Mes persos sur ma sing sont :
- Saitou Hajime de Kenshin (à gauche)
- Misaki de Divergence EVE (à droite)

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 22:47 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pour ma part mon avatar c'est lucifer (issu de Angel Sanctuary), après avoir eu Gendo Ikari (comment ça j'aime les méchants) et le chat potté (kawaiiiiiiiiiii oops pardon)
Ma sign ben quand je l'aurais remise, made by Kajika-kun, c'est Nicholas Wolfwood (Trigun)

EDIT : raah mais non c'est belial !! merci faernalia et désolé de cette confusion
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 02:05 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Mon avatar et ma signature vienne de la bd online www.sinfest.net. C'est une bd qui traite principalement de tout les vice de l'humanité :P

Le gars s'appelle Slick, un genre de matcho pimp man power qui parle que de cul et la fille, son amie est une féministe frustré. Se sont deux caricatures des hommes et des femmes complètement à l'opposé.

La bd n'est pas une bd de ninja comme les images que j'ai choisi laisse paraitre, j'ai juste pris celles-ci lors d'une déviation de l'histoire principale que je trouvais bien marante :D Le ninja en fait essait toujours de voir la Geisha toute nu, mais se confronte toujours a sont robot samourai. C'est ma bd favorite.

Voilà quelques extrait prit au hazard:P

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 02:14 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Euh, moi si ya des gens qui savent pas encore, Calintz de Magna Carta.

(Merci pour vos avis au passage)

(Elle à l'air excellente la BD GiGuEuR, je me jette dessus)

Ce message a été modifié par Calintz - vendredi 24 septembre 2004 à 02:18.

Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 09:30 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Thirqual, le jeudi 23 septembre 2004, 23:47, dit :

Pour ma part mon avatar c'est lucifer (issu de Angel Sanctuary)

argh !!!!
Rassure moi tu voulais dire BELIAL pour ton avatar ??
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 11:20 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ha oui j'oubliais pour mon avatar
ceux qui l'aaurons reconnu et oui, il s'agit de sawamura noritaka
du manga papier noritaka , le roi de la baston!!!!

il est mortel et il me ressemble physiquement et aussi au niveau de son histoire!!

voili voilou :D :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »