Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 24 février 2006 à 18:34 (#5086) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Slt! Je viens de remodifier ma signature.
Je sais c'est pas beaucoup modifier mais bon... :) :crying:
voila vos petit commentaire dessus merci :D :pinch:

avant:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

maintenant:

Image IPB

Ps: Yuna j'ai trouvé pour faire un cadre :pinch:

edit : Probleme : Pour le nom de la serie, il est inscrit ds la fond, il y etait deja avec le fond de l'image donc je peux pas le modifier sauf si qqun a une idée je suis pour...
qd au contrast/lumiere oue ok je vais voir ce que je pourrais faire.
merci :) et je vais tenter ma prochaine sign ce week

Redit : Petit probleme avec photoshop , bon voila j'ai fait mon cadre mais j'arrive pas a l'enleve comment je fais .... ?? Oo

Voila bon je demande toujours pour le cadre et je poste ma version final de ma sign parcque bon apres 5 modification je pense qu'elle est pas si mal et je vais passé a une autre.
mais je mais toujours le point d'interogation sur comment enlevé un cadre qu'on a mis ? ca mystere si qqun pouvait me repondre svp merci !!! :)

Posté vendredi 24 février 2006 à 18:52 (#5087) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Chris cool : je préfères la première également, mais c'est dommage car la qualité de l'image s'est dégradée :)

@ Senshin : je préfères la 2ème, le fond est beaucoup plus joli comme ça, et le cadre rend bien ^^
ce qui est dommage c'est qu'on ne distingue pas très bien les écritures, surtout le "tsubasa chronicle", mais j'aime bien l'effet de vague que tu as fait derrière, et aussi peut-être que tu pourrais le décaler légèrement vers la gauche car il est un peu comprimé entre les fleurs et colle à la jambe de Sakura
ce que je modifierai aussi c'est l'intensité des persos (contraste-luminosité), je trouve qu'ils ne ressortent pas assez (enfin c'est affaire de goût)
elle est toujours un peu haute à mon goût, mais sinon elle est très jolie (en+ j'adores tsubasa chronicles alors! :crying:)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 24 février 2006 à 18:54 (#5088) L'utilisateur est hors-ligne   Shi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

tant que j'y suis...
Etant donner que je me sert de mes creations pour mon log du tafe...
avatar et sign que je porte actuellement...

Posté vendredi 24 février 2006 à 19:07 (#5089) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bon patapé c'est ma première :pinch:
Je trouve qu'elle est encore un peu vide, donc si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer n'hésitez pas

Image IPB

et l'avatar qui va bien :crying:

Image IPB

edit : @Zéphirot : moui c'est bien ce qui me semblait

edit2 : voilà c'est fait ^^
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 19:33 (#5090) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop des petits avis qui j'espèrent seront utilent ...

@ Senshin : Le deuxièeme version est mieu notament au niveau de la couleur, mais l'effet que tu a utilisé est trop marqué je trouve, surtout au niveau des fleurs. Autrement je trouve que le Tsubasa Chronicle est plutôt bien intégré justement par le fait qu'on le voit pas trés bien. Et par contre le texte en Anglais n'est pas trés bien intégré... :D :)

@ SHi : ben je sais que c'est pluôt subjectif, mais j'aime vraiment pas le design du perso, donc je peux pas trop donné d'avis dessus. Sinon le fond est bien. D'ailleurs, il me semble que quelqu'un avait présenté une sign presque identique à la tienne (même perso), enfin ma mémoir peut - me tromper (si quelqu'un d'autre se souvient :crying: :) ).

@Alucard : J'aime beaucoup la police et le léger effet qu'il y a dessus. L'harmonie des couleurs est bien aussi, par contre toute la partie de droite fait trop vide, tu devrais la suprimer...

VOila voila.

Sinon comme j'ai un peu de temps, je vais bientôt me faire une new sign moi aussi
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 20:41 (#5091) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

@ Senshin: Humm j'aime bien ta ban' mais en fait ce que il y a écrit que la gauche " In the endless summer..." on le vois plus trop avec le fond en bleu gris tu devrais le supprimer enfin c'est mon avis ça allègerais la sign' en plus ^^

@ SHi: J'adooore ta signature bon certes l'avatar est un peu moins à mon gout mais bon... Très très bien le perso j'aime beaucoup' ^^

@Alucard: J'aime beaucoup mais c'est vrai que le côté gauche est un peu vide... Peut etre qu'en déplaçant le pseudo un peu plus haut et a gauche ça arangerais la chose... @Zéphiroth Euuh tu parlais bien du côté gauche et non du droit dans ton post nan' ?
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté vendredi 24 février 2006 à 21:56 (#5092) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Salut tous le monde, j'aimerais avoir des critiques sur cette sign svp:
Image IPB

Merci.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 25 février 2006 à 00:11 (#5093) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Senshin : si tu as aplati ton image, tu ne peux plus enlever ton cadre. Mais si tu as gardé ton fichier psd avec tous tes calques, il suffit que tu effaces le calque correspondant à ton cadre. Elle est très bien comme ça ta sign ^^ (mais je préférais l'ancienne couleur des écritures)

@ Shi : simple mais jolie cependant on ne distingue pas assez les écritures je trouves! et l'avatar est original, j'aime pas trop mais bon ça c'est juste question de goût ^^

@ alucard85 : j'aime bien le style et le design des persos, ta sign a un côté sombre et lumineux à la fois, et la police est très bien choisie, elle se marie parfaitement avec ^^
C'est vrai que le côté fait un peu vide, tu pourrais soit créer ou trouver un fond qui pourrait combler ce vide, ou soit rajouter une autre image, après tout dépend du résultat que tu veux obtenir, trop d'images peuvent surcharger une sign.
J'opterais plutôt pour le fond, pour que ta sign reste simple mais à ce niveau je peux pas trop t'aider car je suis nulle! :pinch:
C'est bizarre ton avatar est carrément flou par rapport à ta sign :P

@ Mumid : wahh ça fait bizarre ta sign toute transparente, c'est original au moins
je préfères les sign avec un cadre un fond et tout mais bon, le seul truc que je reprocherais ça serait au niveau des écritures, pas très nettes mais surtout le choix des couleurs que je trouves un peu trop vives

voilou ^_^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 25 février 2006 à 00:35 (#5094) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Coucou c'est encore moi et oui ....

Bah je viens de finir une autre signature pour me destresser....
ds 8h00 bac blanc de francais ;) :P
J'ai pensé a toi Yuna92 :),j'avais quelques photos en rab de FFX (une 50ene) alors je me suis dit que j'allais pouvoir faire qqchose avec (j'ai pourtant eu du mal a trouvé laquelle mettre :) )
Voila ce que ca donne :

Image IPB

Ps: Yuna92 j'ai pas aplati enfin il me semble pas, j'ai juste enregistrer puis quitter et comme apres qd j'ai relancé PSP je ne pouvais pas revenir en arriere j'etais blocké mais bon apparemment le seul moyen c'est de effacé le calque et de le refaire et je crois que je vais garde ce style la parcque bon a force de changer .... :P

bon aller merci et merde pour le francais ^_^ :pinch: misere de misere....

Alucard: J'aime bien ta signa, pour moi y a pas grand chose a changé , comme dit yuna92 la police colle bien avec l'image et la couleur
Mumid: je trouve qui fait un peu vide ta sign faudait rajoute un cadre et 2-3 truck mais bon a toi de voir ;)
shi: bah eu.. :) elle est original,j'aime bien moi, mais parcontre l'ecriture on voit pas grand donc >>> a modifier :)

Posté samedi 25 février 2006 à 01:30 (#5095) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Alucard: Je sui pas trop fan du style, mais sinon la réalisation de la sign en elle-même est très réussi :P
@Mumid: C'est vraiment vide, en plus les contours ne sont pas très nets (.gif oblige, essaies le format .png ça devrait déjà donner quelque chose de mieux)
@Senshin: Elle est sympa ta sign mais tu devrais essayer de mieux intégrer les perso au fond parce que là on a vraiment une impression de "collage".

Posté samedi 25 février 2006 à 10:30 (#5096) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Bon moi ça fait un bail que je suis pas venu ici et je reviens pour vous montrer mon nouveau kit !

Voila la bête :

Image IPB

Signature :

Image IPB

Bien sur je suis ouvert à tout avis ^^
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 10:32 (#5097) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

@frenetik : Ouah! C'est de la signature qui tape dans l'art moderne! :P C'est abstrait mais ca rend tres bien je trouve, et puis le cadre facon "boutton" rend super bien aussi... Moi j'aime bien! ^_^
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 25 février 2006 à 10:49 (#5098) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@Mumid, l'idée de pas mettre de cadre, sur un fond transaprant est pas mal, mais si c'est deja "mal decoupé" (je critique pas je saurais pas en faire autant :) ) sur la skin bleue, ca ne passe absolument pas sur la skin noire (la mienne). Fais un test pour voir...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 25 février 2006 à 13:17 (#5099) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagefrenetik, le 25/02/2006 à 10:30, dit :

Bon moi ça fait un bail que je suis pas venu ici et je reviens pour vous montrer mon nouveau kit !

Simplicité, originalité, taille, tout est nickel ! Moi j'adore, vive l'abstrait ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 25 février 2006 à 13:32 (#5100) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagefrenetik, le 25/02/2006 à 10:30, dit :

Voila la bête :

Image IPB

Signature :

Image IPB

Bien sur je suis ouvert à tout avis ^^

Oui , c'est clair et simple , c'est novateur , je dis oui! :)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • Dernière »