bencha je pense que tu trouveras ton bonheur ici!
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 337
- 338
- 339
- 340
- 341
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 22 février 2006 à 10:02 (#5072)
Hello!
Je viens de faire une bannière pour ma guilde sur SO et j'aimerais avoir quelques avis.
Voilà la chose
Je viens de faire une bannière pour ma guilde sur SO et j'aimerais avoir quelques avis.
Voilà la chose

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:56 (#5073)
Houla ça me surprend de toi Tidus ^^
Bon je vais pas y aller par quatre chemins c'est moche je trouve,les couleurs du perso vont pas avec celles du fond , le chateau ne m'inspire rien avec la tete collée dessus, et la police est jolie mais ne va pas avec le décor... Ho et la tete est trop pixellisée.
En soi même c'est pas mal mais c'est pas terrible rapport a tes dernières créations.
Peut etre devrais tu préciser ce que tu veux pour voir un peu ce que je pourras te conseiller.
Pour Senshin: Merci de penser au bouton editer plutôt que de reposter à chaque fois! ;)
Bon je vais pas y aller par quatre chemins c'est moche je trouve,les couleurs du perso vont pas avec celles du fond , le chateau ne m'inspire rien avec la tete collée dessus, et la police est jolie mais ne va pas avec le décor... Ho et la tete est trop pixellisée.
En soi même c'est pas mal mais c'est pas terrible rapport a tes dernières créations.
Peut etre devrais tu préciser ce que tu veux pour voir un peu ce que je pourras te conseiller.
Pour Senshin: Merci de penser au bouton editer plutôt que de reposter à chaque fois! ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 22 février 2006 à 13:25 (#5074)
Bon alors avant de la mettre je demande un avis pour une fois :
Voilà
[Voir le message caché (spoiler)]
L'image d'origine
Voilà
L'image d'origine

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:28 (#5075)
Chris, on dirait une flaque d'eau ... T'as beaucoup trop étiré l'image voyons. Et de plus ca fait un peu vide... Donc essaye de moins étiré, et de faire un plus gros plan sur elle.
Posté mercredi 22 février 2006 à 18:50 (#5076)
Tiens Chris Cool pour te montrer un peu ce que Néo voulait dire...

Je me suis pas embeté a te faire un fond et tout le toutim j'ai juste cadré et centré correctemment après avoir réduit l'image à la taille désirée.
Bon courage pour la suite! ;)

Je me suis pas embeté a te faire un fond et tout le toutim j'ai juste cadré et centré correctemment après avoir réduit l'image à la taille désirée.
Bon courage pour la suite! ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 22 février 2006 à 20:39 (#5077)
Pfiou, Raymi Edogawa là quand même, la classe totale en peu de temps, clap, clap!! Chris Cool, faut pas tenter de faire des signs quand on a bu plein de vodka
. Je déconne hein, c'est juste une vanne, je suis une vraie quiche en sign
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 23 février 2006 à 13:52 (#5078)
Hum oui effectivement, c'est mon défaut j'étire trop merci Raymi je vais retravailler ça en m'inspirant de ce que tu as fait.
Merci pour votre avis.
PS : Pardon de t'avoir abimé les yeux Neoen
Merci pour votre avis.
PS : Pardon de t'avoir abimé les yeux Neoen

Posté vendredi 24 février 2006 à 01:07 (#5079)
wahhh
joli travail Raymi
j'aime beaucoup l'écriture, elle est beaucoup plus adaptée
Chris cool c'est ça le problème des sign quand on veut mettre une image en entier, c'est trop petit! c'est vrai que c'est dommage car ton image est jolie et de l'avoir étiré ça la rend pas nette du tout, puis ça faisait vide.

p.s.: et écoutes pas Doudy, avec lui tout le monde est alcolo!!
(pataper Doudy :pinch:
) ^^

j'aime beaucoup l'écriture, elle est beaucoup plus adaptée
Chris cool c'est ça le problème des sign quand on veut mettre une image en entier, c'est trop petit! c'est vrai que c'est dommage car ton image est jolie et de l'avoir étiré ça la rend pas nette du tout, puis ça faisait vide.

p.s.: et écoutes pas Doudy, avec lui tout le monde est alcolo!!

Posté vendredi 24 février 2006 à 03:55 (#5080)
quoi on a parlé d'alcool
zut j'ai mal vu
ps: (histoire de ne pas poster pour rien) Chris Cool pour ne pas deformer une image, essaye de garder les meme proportion partout

ps: (histoire de ne pas poster pour rien) Chris Cool pour ne pas deformer une image, essaye de garder les meme proportion partout

Posté vendredi 24 février 2006 à 06:02 (#5081)
Doudy, le 22/02/2006 à 20:39, dit :
Pfiou, Raymi Edogawa là quand même, la classe totale en peu de temps, clap, clap!! Chris Cool, faut pas tenter de faire des signs quand on a bu plein de vodka
. Je déconne hein, c'est juste une vanne, je suis une vraie quiche en sign
.

Doudy j'adore ta sign, les couleurs de fond sont vraiment très joli et Guu ressort super bien

Posté vendredi 24 février 2006 à 14:31 (#5082)
Alors après les conseils et les avis (encore merci à tous surtout à Ratymi pour la police elle est top !) : voici une V2 de la bannière
Peut-être en core quelques crasses je pense mais j'ai pas eu trop de temps hier soir.
Sinon j'en ai une autre en stock :
L'image d'origine :
Voilà je pense qu'il faut que je retravaille un peu l'autre mais j'ai pas vraiment le temps au boulot !
Peut-être en core quelques crasses je pense mais j'ai pas eu trop de temps hier soir.
Sinon j'en ai une autre en stock :
L'image d'origine :
Voilà je pense qu'il faut que je retravaille un peu l'autre mais j'ai pas vraiment le temps au boulot !

Posté vendredi 24 février 2006 à 17:11 (#5083)
@Chris Cool : Je préfère la première, je trouve la deuxième un trop provocante, mais bon, c'est mon côté vierge effarouchée qui parle. Sinon elle est jolie quand même la deuxième, c'est juste que c'est la position qui me gêne un peu
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 24 février 2006 à 17:35 (#5084)
Ah bah moi je préfère plutôt la deuxième bizarrement
En fait la première est très bien mais ta un petit problème au niveau de la qualité de l'image de ton personage
Mais si tu corriges ce petit problème la première passera en N°1 pour moi...

Posté vendredi 24 février 2006 à 17:37 (#5085)
@Chris Cool : Je préfère la deuxième, je la trouve plus agréable que la première.
Par Hasard tu la pas avec une jupe plus courte ?
Par Hasard tu la pas avec une jupe plus courte ?

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 337
- 338
- 339
- 340
- 341
- →
- Dernière »