Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • 340
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 20 février 2006 à 12:03 (#5056) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ oshova : le mouvement est trop rapide, bug un peu et come yuna je la trouve un petit peu trop haute mais sinon elle est bien. Pour le défaut du ciel, je pense que cela vient de la qualité de l'image, non ?
@ Yuna92 : très jolie ta nouvelle sign et j'adore la police que tu as utilisée !

Posté lundi 20 février 2006 à 12:19 (#5057) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Ok merci Doudy

Posté mardi 21 février 2006 à 00:35 (#5058) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Merci Eikichi et Lesrode pour vos conseils :D
seulement ça n'a rien changé... mais c'est gentil quand même!

J'ai regardé et j'ai les même paramètres que toi Lesrode, et ma case profil ICC est bien cochée, pourtant y'a toujours un décalage :ph34r:
J'ai vu qu'il y avait des paramètres couleurs et plein de trucs, mais comme j'y connais rien je préfères pas toucher au risque de tout dérégler.
erf tant pis je ferai avec :D

Merci bien Fëanàro ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 21 février 2006 à 12:41 (#5059) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut tout le monde. Je sais ca fait un bail. Bon ce que je vais dire vous importe peu ( enfin surement ), mais tout le monde a fait des progrès et je trouve ca excellent. Tout particulièrement drake. J'ai vu ta bannière te j'ai tout de suite accroché surtout su rle concept de la mise en "bannière" ( en scène) du pseudo.

Voili voilou.
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 13:41 (#5060) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Merci zazoo-S ça me fais chaud au coeur d'entendre ça

Au passage nouveau kit.
Ps : 15 Min chrono donc le résultats est ... , je vous laisse juger

Mc_kzimir dit :

PS : Dsl pour les balises mais j'adore ça :( :fouet:

Posté mardi 21 février 2006 à 18:08 (#5061) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

oue je viens de cree ma signature, c'est celle que j'ai mis. j'attend vos avis pour savoir ce que je peux retouché.
Et j'ai pas trouvé comment mettre un cadre (j'utilise adobe paintshoppro 9.0 ) apparamment rappylover a fait un post mais pas trouvé :pinch: :unsure:
Merci

edit : j'ai trouvé pour le cadre merci comme meme :D

Posté mardi 21 février 2006 à 18:23 (#5062) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Senshin : Et bien là, je trouve ça plus joli, plus coloré. tu as fait ressortir les "fleurs" du centre et le nom de l'anime. Et la petite étoile à côté de ton pseudo, l'éclaire un peu donc bien, joli boulot (surtout que moi, je ne serai pas capable de ce travail :unsure: ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 21 février 2006 à 18:29 (#5063) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip

clap clap a mon pinceau :D merci doudy ^^.J'ai bidouillé ds toutes les fenetres pour voir ce que je pouvais faire et a chaque fois que je croyais avoir trouvé qqchose de bien je trouvais encore qqchose de mieu alors le choix a ete tres dure :).
Tu me disais d'y ajouté un cadres bah ca pourrait etre bien mais bon j'essaie et c'est tout pas beau ^^ alors je vais pour l'instant rester comme ca.
sinon pour ce qui est de ton travaille c'est pas mal ta jouer une teinte noir / rouge c'est pas mal moi je ne sais pas encore le faire
:unsure:
merci et j'essaierais d'en ajouté d'autre.
et si vous voyez des choses a corrigé dite le moi je suis ouvert a tout ce qui pourrait amelioré et des petits conseil ne me ferais pas de mal

Posté mardi 21 février 2006 à 18:34 (#5064) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Senshin : Là, on dirait presque qu'elle est cadrée, donc ça va, pas de souci et puis c'est une question de goût, faut voir si ça rend moins bien, c'est effectivement pas la peine. Mais tu utilises quoi, Photopshop ou Paint Shop Pro?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 21 février 2006 à 18:46 (#5065) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip

J'utilise Adobe photoshop le dernier, ce qui pour les cadres c'est assez compliqué c'est toi qui le fait en prenant un rectangle tu peux choisir la couleur avec la neteté du cadre ainsi que la grosseur enfin faut avoir une vision asse bonne de ton image pour voir comment la cadré

Posté mardi 21 février 2006 à 19:03 (#5066) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSenshin, le 21/02/2006 à 18:08, dit :

oue je viens de cree ma signature, c'est celle que j'ai mis. j'attend vos avis pour savoir ce que je peux retouché.

La hauteur, "200 px max splukioul". :unsure:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 21 février 2006 à 19:14 (#5067) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip

oki c'est fait :unsure: merci

Posté mardi 21 février 2006 à 21:05 (#5068) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Image IPB

New signature, me suis galéré n'ayant jamais fait de toshop ^^

Posté mardi 21 février 2006 à 23:25 (#5069) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

salut !
je cheche une image d'ange pour me faire un avatar , est ce que quelq'un aurait des bonnes image ? je verrais parmis les propostion si il y en a une qui me plait particulierement .

merchi !! :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 22 février 2006 à 00:41 (#5070) L'utilisateur est hors-ligne   Senshin 

• Membre
  • PipPip

je sais que tu vas peut etre le prendre mal mais tape sur google : Ange manga ou un truck ds le genre.
C'est pas dans mon but de te vexer.Sinon comme je vais faire une autre signature et cherche des images je penserais a toi si je trouve un petit ange qui passerait dans le coin :D

edit : en fouinat sur google j'ai trouvé des images d'ange simpa, cherche bien tu trouveras aussi aller A+ je vais dodo

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • 340
  • Dernière »