Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 19 février 2006 à 00:09 (#5041) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Drake : Ton avatar, il tue :rolleyes: ! Complètement original et j'adore le côté "décalé". J'aime aussi beaucoup ta sign et les couleurs me plaisent aussi énormément. En plus, ta sign est bourrée de détails (ton pseudo avec une lettre dans chaque case, les inscriptions sur le mur...géniale), c'est super bien pensé, on voit que tu plaisantes pas :lol: . Sinon, tu dis qu'il y a pleins d'images de Guu sur le net...j'en ai pas trouvé tant que ça moi, je demande où tu les trouves.
@Oshova : J'aimais bien ton ancienne sign, mais la nouvelle que tu nous proposes est vraiment mieux. J'aime les couleurs et l'aspect "éclairage" (y'a sans doute un autre terme plus adapté, pardonnez mon ignorance). Et en plus, ça clignote, c'est énorme.
@Yuna, Fëanàro et Drake : Au train ou ça va, je vais changer de sign :sorcerer: , j'arrive pas à vous mettre d'accord sur ma sign, lol!!! Je vais quand même faire un petit plaisir à Drake, je vais changer d'avatar (celui-là reviendra, j'en ai 3-4 différents de Guu donc j'en changerai souvent).
Edit @ Yuna : Je préfère ta nouvelle sign, moins chargée et j'aime bien le bleu!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 19 février 2006 à 00:26 (#5042) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedrake, le 18/02/2006 à 22:18, dit :

Ayé !!! Le vrai drake est reviendu !! :sorcerer:

Voilà celle-là je la trouve kioul...
Tout pareil que Yuna... Le pseudo bien marrant dans les cadres... Juste un truc (ça doit être conceptuel encore c'est pour ça que je percute pô... C'est exprès la ligne blanche qui sectionne les lettres ??)
Et la ptite touche de déconne made in drake dans l'inscription à gauche... Terrible :lol:

edit : je comprends que la précédente soit bof... 20 minutes... Tu devrais avoir honte :pinch: :rolleyes:

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 01:19 (#5043) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagedrake, le 18/02/2006 à 22:18, dit :

Je l'adore celle-là :rolleyes:
La présentation du pseudo est excellente et je trouve les gammes de couleurs très bien choisies. L'effet de perspective est bien rendu aussi. Il y a même la petite touche personnelle :sorcerer:

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:14 (#5044) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

Image IPB
voila ma premiere lumineuse
ps: je sais pas pourquoi mais ce cochon d'ordi a baisser la qualité de l'image
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:41 (#5045) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageoshova, le 19/02/2006 à 14:14, dit :

Image IPB
voila ma premiere lumineuse
ps: je sais pas pourquoi mais ce cochon d'ordi a baisser la qualité de l'image

C'est le gif qui fait tomber la qualité de l'image, si t'est avec photoshop tu peut essayer d'autre modes de dithering (certains sont plus discrets) dans les options d'optimisation de la qualité de l'image dans "save for web".

Par contre je suis pas sur que ca vaille le coup, le mouvement est trop rapide, pas assez fluide, en plus y'a quelques bugs non, à la 3e et 4e frame, une fois la lumiere passe par dessus son châle et l'autre par dessous sa robe
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 16:38 (#5046) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Merci Doudy, je voulais effectivement quelque chose de mois chargé et plus doux ;-)
J'ai changé le cadre, je trouves que ça rend mieux comme ça, mais j'hésites à l'éclaircir encore :

Image IPB

Par contre ce qui m'énerve, c'est que mon image psd ne rend pas du tout pareil au niveau des couleurs quand je la transforme en jpg. Les tons de mauve se tranforment en tons de bleu. J'ai essayé de modifier un peu les couleurs sur celle-ci pour arriver à retrouver mon résultat d'origine, mais il reste tout de même une grosse différence...

@ oshova : je trouves également que le mouvement soit rapide, sinon ta sign est simple et jolie, bien qu'un peu haute à mon goût, et c'est dommage car on ne voit pas très bien ton pseudo ^^
Mais c'est moi où y'a un bug dans le ciel en haut à droite? :pervers:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 19 février 2006 à 18:04 (#5047) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Yuna : Eclaircir plus, je ne sais pas. Au niveau de ton image et du fait qu'elle change en jpg, peut-être peux-tu essayer de l'enregistrer en "tif". J'avais aussi des différences de qualité et j'en ai moins avec le "tif", mais bon si ça se trouve, j'hallucine et je raconte n'importe quoi, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Sinon, j'avoue qu'avec la police que tu as choisi, on ne distingue pas très bien le "u" et le "a", mais ce n'est qu'un avis perso ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 19 février 2006 à 20:32 (#5048) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@Doudy: si mes souvenirs sont bons, le .tiff est plutôt réservé au noir et blanc...mais je peux me tromper.

Sinon, félicitations à Drake, ta signature est vraiment très originale, mais où va tu chercher toutes ces idées???

/me jalouse :D

Posté dimanche 19 février 2006 à 20:56 (#5049) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Mais par pitié, évitez le pour vos sign sur le forum ! C'est un format SUPER LOURD !
Il est normal d'avoir une perte de qualité sur du gif ou du jpg, mais sur le web la priorité c'est de passer de l'info.

Bon, je prends un exemple tout naze : ma sign... si vous la regardez, elle a pas mal de défauts dûs à la compression d'image. Mais elle ne pèse que 10Ko !

Pensez à ceux (même s'ils sont de plus en plus rares) qui n'ont pas une connexion de fou, ou ceux qui n'ont pas une connexion illimitée. Afficher une sign de 100Ko, ça peut prendre 2 secondes (voire plus) ... Quand ils y en a 15 sur une page, ben c'est 30 secondes de chargement pour "rien".

Alors, je comprends que vous voulez que vos signatures rendent le mieux possible... Mais on est sur le net, pas dans un magazine papier...

(Pour info, la page que vous lisez actuellement pèse 2Mo, images comprises... 2Mo de bande passante pour 9 messages... Enfin bref, vous avez compris ce que je veux dire :D)

Posté dimanche 19 février 2006 à 21:01 (#5050) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageLesrode, le 19/02/2006 à 20:56, dit :

Houla, Lesrode, je suis désolé, je n'en avais aucune idée!!!! Je vais tout de suite changer ma sign et la mettre en jpg ou reprendre celle d'avant. Sincèrement, je suis navré, j'avoue que je n'imaginais pas du tout le problème pour les personnes ayant une petite connexion.

Edit : Sign changée!

Edit Lesrode : T'inquiète pas Doudy, c'était pas du tout contre toi. C'était juste une remarque globale concernant les signatures en général... Le format tiff m'a fait réagir, mais c'est vrai que des sign à 100Ko et plus, c'est loin d'être rare...

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 19 février 2006 à 22:02.

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 21:07 (#5051) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Salut ^^ Est-ce que quelquin pourrais me faire un signature svp ? (car je suis pas tres doué ^^')

Posté dimanche 19 février 2006 à 21:15 (#5052) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageSloth, le 19/02/2006 à 21:07, dit :

Salut ^^ Est-ce que quelquin pourrais me faire un signature svp ? (car je suis pas tres doué ^^')

Fais plutôt ta demande ici :D .
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 23:35 (#5053) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Doudy & Lesrode : Je n'ai pas essayé en tif, mais j'avais déjà remarqué que ce format était très lourd, c'est pourquoi j'enregistres en jpg. Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen quelconque de préserver les couleurs de mon fichier psd, apparemment non mais c'est pas bien grave!

Et Doudy t'as raison pour la police, mais j'aime bien les polices originales et un peu compliquées (mais pas trop non plus!) :ph34r:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 20 février 2006 à 00:06 (#5054) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageyuna92, le 19/02/2006 à 23:35, dit :

@ Doudy & Lesrode : Je n'ai pas essayé en tif, mais j'avais déjà remarqué que ce format était très lourd, c'est pourquoi j'enregistres en jpg. Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen quelconque de préserver les couleurs de mon fichier psd, apparemment non mais c'est pas bien grave!

Personnelement, j'enregistre mes .psd en .jpeg comme la plupart des gens et je n'ai aucune perte de qualité, en tout cas c'est pas visible à l'oeil. Donc ça doit venir d'un problème de configuration ou un truc dans le genre. Tu peux aussi essayer le format .png qui est plutôt lourd (en gros c'est la taille du .jpeg x2 pour du 24 bits), par contre il conserve la transparence :ph34r:

Posté lundi 20 février 2006 à 00:36 (#5055) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

yuna92, peut-être qu'il faut vérifier tes paramètres colorimétriques (mode et/ou profil) à la création d'un nouveau document.

Moi j'ai ça, à priori ce sont les settings par défaut :
Image IPB

Sinon, je viens de voir qu'il y a une petite case à cocher lors de l'export en jpg "Profil ICC". Apparemment ça permet de garder des infos sur les couleurs, essaye avec ça :ph34r: (en savoir plus sur le profil ICC)

Voila, c'était mes conseils de non-expert 'toshop :blink:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • 339
  • Dernière »