Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • 338
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 18 février 2006 à 11:39 (#5026) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRappyLOvER, le 18/02/2006 à 10:56, dit :

@Darkmath :) Ha j'aime ta sign Dark, légere et puissante, simple et efficace . Je dit juste : Bravo !
(Je voudrais donner un "Sharemange Sign Award" pour ton avatar qui rapel un célebre tableau d'on je ne me souvient plus le nom , peu etre de michel ange . )

Je lui donnerai un 19/20 ( la perfection n'existe pas alors pas 20 :))

Edit: La partie du tableau concerné

Le nom du tableau c'est "La création d'Adam" et c'est bien de Michel-Ange. C'est une des fresques de la chapelle Sixtine :w00t: .
Edit : ici
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 février 2006 à 12:22 (#5027) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDarkmath, le 18/02/2006 à 10:14, dit :

Et la ch'tite Bannière...
Image IPB
Bah oui quoi je me sens un peu seul au milieu de tout ces photoshopistes.... :w00t:
Enfin bon c'est très très simple eeuh pas encore à la taille "Sharemanga" mais bon je voudrais savoir ce que vous en pensez quand même... :)

J'aime beaucoup, surtout les tons pastels.
Quant à la "taille sharemanga", une sign n'a pas besoin de faire 750*180 comme la bannière pour être belle. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 février 2006 à 17:13 (#5028) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageDoudy, le 18/02/2006 à 00:41, dit :

Bon au final, j'ai pas changé grand-chose...ça se voit :w00t: ? Yuna, j'ai pas été foutu (malgré tes conseils) de mettre une petite Guu en transparent à gauche de la sign. Moi pour comprendre, j'aime bien qu'on me montre en direct. Je vais donc demander à un pote la prochaine fois que je passerai chez lui, il saura sans doute me montrer et une fois que je l'aurai vu faire, ça ira sans doute mieux. En plus, j'avoue que je suis un adepte du "moins y'en a mieux c'est", donc que ma sign ne soit pas trop chargée ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Sinon Fëanàro, j'ai comme tu peux le voir, enlevé le deuxième cadre et Guu est de nouveau plus "vivante" :) .

Edit : Si Shadowboxin' tu passes par là, ne t'inquiètes pas, j'aime trop la sign que tu m'avais faite pour ne pas la remettre de temps en temps.

T'as bien raison, c'est aussi bien quand c'est simple. Quand je vois ma sign je la trouves tout de même un peu trop chargée... Par contre j'aimais bien le double cadre!

@ Darkmath : Tout pareil que Rappy et Junta, toute simple mais vraiment très belle ^^ Surtout l'avatar : waooo :)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 18 février 2006 à 18:21 (#5029) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Coucou c'est moi...
Alors voila j'ai trouvé une image que j'aimais bien( Vu mes gouts :sifle: alors je me suis demandé si j'allais quand même au moins la poster... :sorcerer:

Bon bref (blablabla) la voila...

Image IPB

Image IPB

J'atend vos avis et commentaire... :w00t:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 18 février 2006 à 18:43 (#5030) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

je trouve que le cadrage est bien realisé puis la signe et simple sans en rajouté des couches c'est de mon point de vue une signe bien reussi
@dark math : moi je prefere la signe a l'avatar (enfin question de point de vue ^^)
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 18:46 (#5031) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Sin-Draco : Moi j'aime beaucoup, mais tu vas pas encore être déçu si je te dis que je préfère toujours l'ancienne :sorcerer: . Sinon, j'aime quand même puisque elle est simple et pas trop chargée. Et cette "femme-chat" et plutôt jolie. Par contre, ton pseudo est un peu petit ou disons moins lisible que sur ta sign actuelle. J'aime bien l'avatar aussi, avec juste un des yeux, ça rend bien.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 février 2006 à 19:39 (#5032) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Merci beaucoup...
Version modifiée duivant les conseils de Doudy, avec un pseudo un peu plus lisible je pense...
Edit : Et un cadre un peu plus gros pour RappyLOvER... :sifle:

Image IPB

Pour l'avatar je ne change rien pour le moment :sorcerer:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 18 février 2006 à 19:52 (#5033) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@sin Pour moi ... Bien trop trop trop trop vide. Tu aurait pu combler un peu avec un cadre plus significatif mais celui la est discret .. un peu trop discret.
Bien sur ceci est un avis personnel et uniquement personnel
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 18 février 2006 à 20:45 (#5034) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Sin-Draco ta sign est très bien le cadre tout ça ! Le pseudo se fond dans la bannière ça fait prendre à l'image principale une importance primordiale... Le seul hic... Bah c'est que personnellement j'accorche pas trop à l'image :pinch: Simple question de gout mais aussinon bravo rien a redire...
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté samedi 18 février 2006 à 22:18 (#5035) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tout d'abord,merci pour vos avis sur ma petite sign ,c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment marrante et lumineuse mais c'étais mon humeur en ce moment la :sorcerer: (et puis pour une sign de 20 minutes ,ca a eu les avis qu'elle meritait)
passons donc au nouvelles du jour
@doudy:j'ai un peu eu la flemme de lire les autres avis sur ta sign mais je pense qu'ils sont deja assez detaillés ^^,j'ai juste un truc a rajouter,il y a un tas et un tas d'images de guu disponibles sur le net essaye d'en mettre une differente dans ton avatar car j'ai un peu horreur des avatars avec un bous de la signe dedans je trouve que ca gache un peu (même si il y a des exeptions),mais ce n'est qu'un avis perso ^^ (et vive guu o/)
@Darkmath:humm,je l'aime bien aussi ta sign,je n'irai pas jusqu'au 19/20 de rappy car en tant que fervant utilisateur du double cadre je pense que t'aurais pu faire mieux et la police manque un peu de vie,essaye de trouver un truc plus dans le ton de la sign
@sin draco:tout comme rappy,c'est assez vide et le cadre est pas agreable a l'oeuil,tu peux faire mieux que ca ^^

et sinon voici ma derniére pitite creation ou j'ai essayé de faire un truc original :3

et un avatar qui n'as absolument aucun rapport mais que j'adore xp

Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 22:24 (#5036) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

voila voila une nouvelle signe de moi (c'est a dire oshova pour ceus qui ne l'aurait pas compris ^^)
Image IPB
par contre j'ai vue que sur mes signes y'avait pas de profondeur je suis trop nul pour la profondeur^^ et bientos un avatar assortie
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 22:43 (#5037) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ doudy : très bien avec les modifications !
@Darkmath : belle sign. J'aime beaucoup.
@ Sin-Draco : j'aime pas trop le cadre, pas agréable à l'oeil comme l'a dit drake ni l'image enfin c'est son sourire et ses yeux qui me paraissent bizarres (question de goût pour ne pas changer)
@ drake : en effet c'est original, surtout le fond mais ça me plaît. Je ne vois rien à changer mais en même temps suis pas une pro des bannières bien au contraire :pinch:. L'avatar même s'il n'a aucun rapport se marrie bien avec les signs grâces aux couleurs qu'il comporte qu'on retrouve dans ta sign (pas bien de fumer !)
@ Oshova : je n'aime pas trop la police qui n'est pas très compréhensible, ton pseudo est trop blanc par rapport à la phrase du dessous et on a du mal à le lire et je trouve pas génial aussi que la lumière blanche autour du perso ne soit pas partout et ne soit pas continue mais question de goût encore ! L'idée du contour blanc autour du perso est cepedant une bonne idée. Pour en revenir au pseudo, je le trouve mal placé, trop à l'étroit. Je le verrais moins gros dans ce cas-là ou plutôt en haut à gauche de ta sign, simple suggestion. Pourquoi ne pas le faire briller comme ta phrase ? Entre les doigts du perso, oublie de découpage ou repli du chapeau ? :sorcerer:

Posté samedi 18 février 2006 à 23:14 (#5038) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Bon alors pour commencer:
Drake... le dieu de la sign' t'a insuflé l'inspiration encore une fois j'ai l'impression...
J'aime beaucoup le pseudo, les petits détails tout !
Euuh aussinon bah je vais revoir ma copie pour la version sharemanga ^^ Je prend tout tes conseils en note ^^
Oshova... J'suis un peu d'accord avec Fëanàro ce que t'a écrit surcharge un peu la sign je trouve.. Peut être qu'en prennant un poil plus de largeur ça peut le faire .. Aussinon bon le cadre je le sens pas trop non plus je sais pas si c'est la couleur noir mais il m'embale pas non plus... L'image est plutôt bonne t'es resté dans les même tons c'est plutôt pas mal dans l'ensemble mais ça peut être mieux je pense ^^
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté samedi 18 février 2006 à 23:36 (#5039) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je m'ennuyais donc j'me suis fais une petite sign rapidement :

Image IPB

J'attends vos avis :sorcerer:

Posté samedi 18 février 2006 à 23:55 (#5040) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

wooo ça y va ce soir!

@ Sin Draco : je préfères la 2ème, c'est mieux pour le pseudo, par contre je n'accroches pas du tout avec l'image, mais bon ça c'est question de goût.

@ drake : toujours autant admirative devant ton travail :sorcerer: même avis que Fëanàro, sinon j'aime bien les effets de perspective, les petits détails avec les cadres, et le tableau de gauche, bref vraiment une belle sign

@ Oshova : c'est vrai que la police fait brouillon, sinon je la trouve un peu haute, et comme l'a suggéré Darkmath un peu plus longue. sinon l'image est belle, et se marie bien avec le fond

@ Tidus : je trouves la hauteur un peu petite, j'aime bien le fond et l'écriture, mais je trouves dommage d'avoir placé le perso en plein milieu, car ça renforce l'effet de vide

bon moi aussi je m'ennuyais donc hop une nouvelle sign et l'avatar avec:

Image IPB

Image IPB
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 334
  • 335
  • 336